Posté le : 19-10-2010 à 11:21
De retour ,
Badaboom , alors tu as pu avoir ce RDV avec la maitresse ! Et :top: si tout se passe bien avec la petite , et que tu t'épanouies dans ton boulot en tout cas sa en a l'air , tes posts sont tres communicatifs je trouve :) !
Maya , oui tu as intéret à sms Karbonn , quand tu pars ou à passer sur le fofo !! de toutes facon meme si c'est la nuit tu passes quand meme !! bah oui après les bibis de ma fille , je passe voir ce qu il se passe ! oui oui je suis accro à vous !!!
Sacrole , pas cool pour ton homme y'a des c**s de partout , j'espère que tout va vite s'arranger , et puis de toutes facons si il a des bons motifs de licenciment y'a pas de raison , mais je comprends sa fait souci !
Et toi c'est quand ton prochain RDV ?
Marielle , tu as des journées bien chargées ! et moi j'avais très mal à la poitrine et j'étais totalement épuisée en signes de grossesse , on croise les doigts pour toi !
Du coup tu nous avais pas raconté pour ton RDV gygy !
Karbonn , Alors nous pour les prénoms garcons on était pas d'accord , alors on nous avait préter un livre de prénoms et on avait fait chacun de notre coté une liste avec les 10 prénoms qu on préferait et apres on a comparée ... dc si sa peut vous aider !!
Heimy , tu galeres pas trop avec l essence pour ton boulot ??
Saiane , comment s est passé la visite des 1 mois de ta poupée ??
Pour ma part , on va testé avc le lubrifiant :oops:
cette aprem on vient me réparer mon frigo , jai un pb de joint !!!
J'ai ai ras le *** de ces grèves , sa m'énerve :evil: en + ma BM est syndiqué à mort donc je vous explique pas !! Et c'est son anni auj , bon anniv BM ;)
Ma puce s'éveille bcp !!! Elle ne dort quasiment pas la journée , entre 10h30 et 16h30 elle doit dodo 1h max ! Mais je m'éclate avec elle , j'adore surtout le matin , quand elle se reveille et je vais la chercher dans son lit j'adore , sa me comble d'un immence bonheur :love: :love: :love:
J'avsi d'autres choses à dire mais m'en rappel plus , j'ai une mémoire de poisson rouge !
Je reste par là
:cop: