Posté le : 06-10-2010 à 19:51
Re , j'espère que vous avez passé une bonne journée , moi j'ai un coup de moins bien je suis :(
Sib , as tu appellé l'hopital ou pas ? C est quelle hopital ? As tu eu le resultats du test de lundi ?
Papillontelle , du coup on prend pas le sénic car on a décidé de faire un credit moins important , demain on va voir une ford mondéo , on verra bien ce que sa donne !
Et je ne suis pas assistante maternelle , j étais au chomage avant ma grossesse :? mais je compte bien reprendre le travail mais d ici mars avril si possible bien sur !
Et toi tu veux changerde taf je n'ai aps tout suivie ?
Scarole , Papillopntelle a raison , un petit week end en amoureux , loin de tout vous ferez le plus grand bien !
July ,toujours aussi bon ton bidou , sa me rend vraiment nostagique n profite de ton loulou!
Tu réussi a bien te reposer ???
Pour la poussette :top: , on dirai la meme que ptitecrevette !!!
Marielle , courage pour ta nuit de boulot , alors pour moi j'habite l'isère dans le 38 entre Lyon et Grenoble , et je suis en congé maternité !
J'espere que chacune des filles prendra le temps de répondre à tes questions a fin que tu trouves tes reperes parmis nous !
J espere que demain tu pourras enfin voir ta gygy !!
Saiane , mon boulet , post si tu nous lit , apres tu seras déborder , par contre j'arrive pas à passer commander sur cherubix :evil:
Sinon , pour ma part je deviens de + en + adepte du portage
http://www.bebe-au-naturel.com/dossier,bebe,contenu,2,3.couche-lavable.html
Mais la je suis fatiguée , on est stréssé comme pas possible pour la voiture meme si c'est un "petit credit" qu on fait c'es tpas mal d'argent donc on veut pas se planter et on passe nos journées à chercher sa nous use et les gens qui sont toujours entrain de critiquer nos choix j'en ai ras le Q la , on pense meme plus à nous et mon homme est encore plus fatigué que quand il bosse , on profite meme pas , et la petite vomie encore bcp ! vivement le RDV chez le médecin, et moi j'ai ma dent de sagesse qui pousse j'ai trop mal !! Enfin voila j'ai pas le moral du tout là !!!
Gros bisous