bonjour mes amours....
Scarole, c'est terrible ce que vs vivez en ce moment a la maison....oui les hommes sont facilement atteints ds leur virilite qd il s'agit de procreation...
je pense qu'il faut avant tout, laisser tout sortir, evacuer l'emotion negative pr pouvoir avancer, il n'est pas facile d'accepter ces choses la!
Nous , lorsqu'on attendait, c'est moi, qui ds un coup de cafard un soir, ai demandee a mon mari, ce qu'il se passerait si je ne pouvais pas avoir d'enfant...il m' a repondu cash que s'il m'avait choisi et s'il etait avec moi c'est pas parce qu'il me voyait comme future maman de ses enfants ms avant tout la femme de sa vie ...il m'a dit, on essaiera tout et si malgre tout ca ne marche pas. on aura la chance de vivre en amoureux pr le reste de notre vie comme au debut...on a parlee une nuit entiere, on s'est rassure mutuellement , on s'est choisi pour la vie avant de penser a bebe, et il n'ya pas de raison que ca change si bebe ne vient pas...
meme si c'est difficile pour les couples, n'oubliez pas pourquoi vs etes ensemble et pq vs vs aimez...Et surtout n'oubliez pas que vs n'etes pas sterile, vs etes juste comme on dit en anglais "procreatively challenged"
c'est normal les coups de barre , ms on se releve et on se bat, tu veux ton bebe et tu l'auras....!
je suis sure que vs etes bien suvi, faites confiance...ton mari etant belge, il n'est pas sans savoir que l'on a ici le meilleur centre d'europe pour les procreations assistees.Si vs passez par la, ca vaut la peine d'y envoyer votre dossier,...je peux me renseigner pour toi si tu veux.
tiens bon ma petite Scarole, parce que ce n'est que le debut, ms les reactions defaitistes ne font malheureusement avancer personne, alors on se ressaisit, si bebe ne vient pas seul, on ira le chercher!
Ma maya d'amouuuur, si l'anesthesiste n'arrive pas a te piquer, tu lui en colles une bordel...qd il a fait ses etudes, on l'a pas juste entraine sur des anorexiques!!!! pour le dos courbe, j'ai le meme souci, dc ca me fait stresser un peu ms je me dis aussi que l'on est seule ds ce cas qd meme!!!bon je me calme, tiens moi au courant ca m'interesse...
Papillonette, oui en effet mon mari avait garde son sang froid heureusement , je ne veux pas imaginer ce qui aurait pu se passer sinon...et donc je dosi qttendre jusqu'au 4! ca va ca passera...
et oui comme tu dis, j'ai une petite preference pr un zizi, ms si c'est uen mimi, je serais evidemment contente aussi, tt le monde qutour de ns "me predit" une fille, alors l'idee commence a faire son chemin...le seul truc c'est le prenom, je vs en parle plus loin...
en tt cas, je suis ravie pr toi que tu sois arretee, profite de ton temps et de tes derniers moments avec ton amoureux juste a 2...
Saiane, super contente que tu passes ns voir, tt le monde comprend ton abscence...ne t'inquiete pas...ta fille est belle a mourir! vas y poste ns plus de photos!!!!!
Badaboom, ou es tu ??? viens ns voir, j'espere que tu vas bien.
Heimy, courage a ton papa.ca ne doit pas etre facile pour lui.
et pour ta soeur, qu'est ce qu'il en est finalement?
Mimi, courage pour le travail! on pense a toi!
Ciboulette t'es ou?
Lola, je persiste et signe , ta fille est a tomber! et c'est vrai que c'est mimi l'echarpe de portage, moi qui n'etait pas fan, je commence a changer d'avis...en fait j'ai surtout l'impression que le bebe peut glisser et tomber de ce truc...
Marielle ou es tu? tt va bien?
July c'est vrai, deja 3 bebes nes depuis la creation de ce post!!! comme ca va vite...et la quatrieme arriiiiive!
bon, je vais m'habiller, je dois emmener ma chienne chez le veto, elle est lethargique depuis hier, ne mange plus, ne boit plus, ne reagit plus a rien....et c'est pas du tt elle//.....elle est tte molle et pleure des que je m'eloigne...je me suis levee plusieurs fois la nuit, pr verifier qu'elle respire...je me susi trop attachee a cette boule de plis...oui oui de plis...
a plus tard les amours....
(lola on t'aime aussi)