Posté le : 05-10-2010 à 00:29
hello mes coupines....
maya, salut ma loute, t'es bien la prochaine sur la liste, y a plus de doute...j'ai hate ma belle!
Heimy, ma poule, c'est vrai que tu viens moins que d'hab...est ce que tu vas bien? t'as une baisse de moral? ou trop de boulot?
qu'est ce qu'il se passe?
Papillonnette, ca m'est tellement arrive que maintenant je fais un copier/coller systematiquement...c'est devenu un geste automatique...
allez calme toi et reviens ns en forme...et ne rate pas la tete de ton homme...
July, je suis ravie que ton O'Sullivan soit negatif! ca me fait stresser un peu aussi ... profite de ta grossesse...au fait tu sens bebe bouger non? tu ns as pas racontee...
Ma Ciboulette, comment tu vas?
pas trop crevee j'espere! comme les autres je pense que si c'etait urgent , on ne te ferais pas attendre un RV...en tt cas tiens ns au courant.
et relax, mm si c'est plus facile a dire qu'a faire...
on est ttes avec toi!
Oui Lola, c'est quoi la voituuuuure?????
et pr le jean, attends un peu, tu viens d'accoucher, ton uterus ne s'est meme pas retracte completement! patience, tu as pris 9 mois (ou presque) pr fabriquer ta fille, laisse a ton corps le temps de se readapter...
Marielle, pas de nouvelles de toi, j'espere que tout va bien!
une grosse pensee a Saiane, qui par son abscence, doit etre plus que debordee...courage!
et a Petitecrevette bien sur! vivement ton retour de la mater que tu ns racontes tt ca!
Pr celles a qui je n'ai pas laissee un mot, je fais de gros bisous....
de mon cote, c'est l'acharnement pr trouver une vendeuse a temps plein competente...j'epluche les CV jusqu'a en vomir...c'est deprimant...
y a tjs un tres gros truc qui cloche et ca ne passe pas...je suis peut etre trop exigente??? ms bon il viendra un moment ou je serais obligee de laisser la boutique a cette personne sans pouvoir etre la ...et ca me fait devenir hyper meticuleuse ds mon choix...
sinon, mon obstetricien m'avait demande de lever le pied sur une de mes activites non-professionnelles, au moins une pour commencer...euh ben....comment je fais pour choisir???
donc j'ai du me resoudre a faire un choix et ce sera les restos du coeur que je quitterais en premier lieu, parce que j'y susi debout tt le temps et surtout parce que c'est une equipe et que qqn pourra aisemnet me remplacer.... ca m'a un peu affectee ms je dois l'avouer ca m'a aussi soulagee un peu, ds le sens ou je vais avoir un peu plus de temps pr moi ... et pr me reposer...la seule chose qui m'ennuie c;est que c'est justement l'hiver qui va commencer et c'est la que les gens en ont le plus besoin!
pour le reste, j'aviserais au fur et a mesure...
ms je garderais la lecture ds la maison de repos jusqu'au bout, parce que de un c'est ds ma rue, de deux, je suis assise et de 3 ca me detend enormement....et surtout il n'ya que moi pr la lecture.Vs ne pouvez pas imaginer leurs tetes qd j'ai annoncee ma grossesse, pour eux c'est leur petit enfant, 2 mamies ont commencees le tricot...et une mamie de la residence ou j'habite tricote aussi ...du rose etant convaincue que c'est une fille, son pendule ne se trompant jamais me dit elle... on verra bien...
bon voila, je vs ai fait un pave comme d'hab...sorry...