Posté le : 02-10-2010 à 11:36
Coucou les filles !
Je suis jeune maman mais je prends quand même le temps chaque jour de vous mettre un petit mot :D !
Comment allez vous ? Quoi de prévu pour ce week end ??
Heimy, j'espère que tu prends le temps de te reposer quand même ! Et ton homme coment y va ? il a retrouver un boulot ?
Maya, patoge bien pour moi à la piscine stp sa me manque grave j'ai hate d'y retourner !!!
Pour la voiture , on s est pas trop , on veut une voiture familiale , c'est déjà pas mal lol !
Les biberons anti coliques je ne sais pas si sa marche vraiment , les dodies que j'ai ( et que Saiane à aussi) en sont mais la mienne en a quand meme quelques une de temps en temps !
Pour les massages , il faut plutot les faire en fin de journée que le soir !
Dans le post biberons , il y a un post sur les conseils pour calmer les colliques va faire un tour si tu veux .
Karbonn , bon courage pour ta journée de boulot ! J'attend toujours les photos de ta boutique :mdr:
Marielle , n'oublie pas de nous tenir au courant de tes résultats de pds !
Papillontelle , alors arrêter ???
July , pour le prénom , c'est toujours Mattéo en vue ou vous savez pas trop ??
Sinon , ici tout va bien plutot bien ! Ma fille je crois qu elle commence les caprices , elle dort paisiblement dans mes bras et quand je l'apose dans son lit , sa yest elle pleure , ou autrement elle pleure dans son lit , son pere met 1 pas dans la chambre et la on entend plus rien , elle sait nous amadoué la coquine !
Sinon , environ 2 fois par jour , elle vomit en grosse quantité ( oui oui vomit et non régursitations ) donc la galere , la sa faisait à peine 20 min qu elle était toute propre et habillée et elle a vomit partout sur elle , le transat et maman ... sa m'arrache le soeur quand elle fait sa !
Hier soir , elle a perdu son cordon , sa m'a fait quelques choses quand meme bichette !
Sinon , elle aune peau super sèche , donc on a acheté une creme spéciale car sa peau " se coupait" tellement elle désèchait !
Si je peux également donner un conseil aux futures mamans , j'avais acheter la gamme Mixa Bébé pour ma fille, elle est bien mais sans plus , et la je suis passé à Mustela , certes ce n'est pas le meme pris mais c'est vraiment au top du top !
Et en " Gel douche " J'ai Biolane , et il a tombé par terre tellement il sent bon !
J'au honte :oops: j'ai fais bcp de perso à vous raconter ma vie de maman , mais y'a pas grand monde qui à poster ...
Quelqu un peut m'expliquer ce qu'est exactement le retour de couches , et quand est ce que je dois reprendre RDV chez le gygy svp?
Bon je crois que c'est tout , si quelques choses me reveint je post ( ma fille vient de s'endormir et son père n'est toujours pas levé depuis cette nuit , trop dur d'être papa :lol: )
Ah si , tout a l'heure je vais essayer un pantalon d'avant grossesse , vous tiendrai au courant ...
:cop: