Posté le : 29-09-2010 à 19:18
Coucou les filles!!!
Saïane super ton accouchement, qu'est ce que tu m'as fait rire!!!!Je n'ai pas pleuré mais vraiment rigolé!!!!
Eclatement de la foufoune, non je la garde au chaud juqu'à ses 18ans!!!!.....Et encore bcp de choses qui m'on fait rire!!!!
Je suis très contente pour toi et ton mari et son prénom est vraiment jolie Maëline.
Je vous souhaite tt plein de bonheur!!!
Sinon pour ma part j'ai hâte d'être à vendredi am j'ai RDV et vais demander au gygy de me mettre en arrêt. J'en peux plus je suis à 6mois et demi!!!Il est temps que je pense à moi!!!
Scarole contente que ton hystéro c'est bien passé et que tt est normal, alors ce test de hunder??
Karbonn j'ai lu sr FB ce qui s'est passé...Pas sympas!!!Enfin je pense que tu saurras faire et prendre les bonnes désicions!!!Tu penses ne plus avoir de symptômes, ne t'inquiète pas, ils arrivent et repartent. Et c'est normal de que tu t'inquiètes. Moi et même au début des fois j'avais les seins qui me faisaient mal et bien plus rien et puis à nouveau et encore mainteant.
Quanb au sexe moi je l'ai su très tard dc je peux pas te renseigner. J'(étais à 4mois et demi de grossesse. Et puis le gygy qdil nous a montré vraiment il fo être expert car on a rien vu!!!et même à la dernière écho il nous a dit vous voyez c'est bien 1 fille, plunch....
Demain tu as RDV à quel heure??j'ai hate de savoir si c un gars ou une fille!!!!Il me semble que tu avais dis que toi tu pensais que se serait un gars, je te le souhaite!!!!!
Petite-crevette c'est pr bientôt!!!!hoho on pense très fort à toi!!!Courage!!!!
Tiens nous au courant srtt!!!
Mimi tu as pris un autre RDV pr opéréer ta chinenne mainteant que tu as l'assurance??
Maya, je ne peux pas te répondre, sauf te dire de t"écouter si toi tu le sens mieux d'accoucher naturellemnt fais-le d'autant plus si ta grossesse c'est bien passé. C'est ton choix et il t'appartient!!
Grosses bises!!
Hemiy tjrs en déplacement!!J'espère que ton homme va vite retrouver du boulôt. Là ou tu vas te marrier est très jolie je suppose que tu as que ll'embarras du choix de choisir vu le choix qu'il te propose!!!!
Lola viens nous raconter ton accouchement mainteant que tu as reçu ton ordi. Entre 2 câlins et 2 bibe!!!!lol!!!je te le dis encore elle est magnifique ta fille!!
Sib j'espère que tu vas bien, que tu es pas trop fatiguée!!
July tu dois avoir forcément une convention srtt si c une grande boite!!Profite de ta semaine de repos!!!
Bdaboom contente de te revoir sr le post!!!
Sinon moi il me reste encore demain matin à bosser, 6H30-13h et encore vendredi même chose et j'espère qu'àprès c'est terminé!!!
J'ai plein de chose à faire faire les faire-part, nettoyer ts les vêments de ma fille, monter sa chbre, préparer ma valise et celle de ma fille!!!!Que de boulôt!!!Trouver une gardienne, un nouveau travail plein de chose en perspective!!!!
Ma fille va me donner un élan de motivation j'en suis sûr!!!!Vu les remarques de Saiïane et Lola pas de doute!!!!
Voilà bisous les filles!!!!
A très vite!!!
Kabonn j'ai hâte de savoir!!!!! hihihihi!!!!
Au faite mon homme à trouver le prénom de notre fille hier soir et il me plaît je pense que ça sera Mélanie!!!!
Voilà bises les filles!!!!