Posté le : 24-09-2010 à 20:19
Coucou les filles !!
Je suis chez mes parents , pendant que mon homme fête sa fille ce soir , si c'est pas beau sa lol !!!
Trop heureuse ce week end enfin dimanche ,j 'ai ma meilleure amie de Bretagne qui descend avec son mari et ses enfants !!! sa va etre la fete à la maison pendant 2 jours !!!!!
Heimy , d'accord avec toi , c'est calme le fofo , il faut que tout le monde il mette du sien pour qu il continue de "vivre" !
Vraiment magnifique l'endroit ou tu vas te marier ma belle !
Ma papillontelle , vivement le 1er octobre pour que tu te reposes !! mais sincerement calme toi sur la nourriture ma belle , c'est peut etre vexant ce que je vais te dire mais c'est pour ton bien ! J'ai pris 16 kg pendant ma grossesse ! j'ai débuté à 68kg , pour finir à 84kg et la auj j'étais à76kg100 !! je te laisse faires les calculs toit meme , certes on perd du poids mais on ne perd pas tout ! le seul pantalon dans lequel je rentre c'est mon pantalon de grossesse .... c est des conseils que je te donne apres tu geres comme tu le sens ma belle ! mais attention car une fois que bébé n'est plus dans le ventre ce n'est pas la meme , et lesvergetures sont bien la ! et le bassin et les cuisses qui ont grossit aussi !!
Une petite photo des travaux ??
Et le prénom de ta puce sa avancée ou toujours Lucie ??
Et tu verras le séance de prépa c'est vraiment super moi j'ai adoré ...
Ma Karbonn , tu sais deja ce que je pense de e qui t'arrive en ce moment mais comme on dit tout se sait dans la vie , et la vengeance est un plat qui se mange froid , en tout cas hate de savoir la suite !
N oublie pas de prendre soin de toi ma belle , et de vivre pleinement ta grossesse ! et toi aussi attention aux poids !!!
En ce qui concerne les symptomes , c'est peut etre normal et surment du au stress du rdv qui approche
Je vais faire le bibi de ma fille je re