Posté le : 21-02-2011 à 08:30
Coucou les filles !
Ma Sib , aie aie encore ces colliques pas cool , tu me tiens au courant pour ton RDV ! Et oui si tu as envie de changer de mait , change c'est toi leur maman ! Moi mon medecin m'a dit que c'était mieux d'attendre 6 mois pour les laitages et l'infière puer de la PMI m'a dit que je pouvais commencer et qu'entre 4 et 6 mois fallait leur faire gouter le + de saveur possible ...
Pour le liniment moi aussi je vais le faire maison , c'est simple ! Et maintenant je fais aussi ma lessive maison , j'en voyais bcp sur les fofos qui l'a faisaient eux meme puis , quelques personnes de mon entourage et tout le monde hyper content ... le bidon de 2L revient à 1€ alors demain ou après demain je teste !!!! Et j'aimerai bien faire moi meme les yaourts pour la puce à suivre !!!
July ,ton loulou a bien grandit nikel !! il est beau comme un coeur !!
Karbonn, courage avec ses foutus microbes , profite un max pour te reposer après c'est + la meme , moi c'est entre 6h et 7h debout !!
Hate d'y etre ...
Heimy , sa avance je suis trop contente , je suis toute existée pour toi ! Tu nous montrera des photos !!!!
Son érythème est parti et oui je l'ai vaincu , il ne m'a pas tenu tete ... elle sencore les fesses un peu rouge mais c'est normal !!!
Scarole , le temps que tu perds du poids c'est ce qui compte .. mais vivement que tu l'a voye quand meme ! Et oui nul ses hommes perdent + vite , mais enfin de compte ton homme toi etre content non ??
Saiane , alors ses premiers petits pots à ta grenouille sa à donner quoi ??
J'espère que toutes les autres vont bien , énormes bisous à vous !
Désolée si je passe moins souvent , mais c'est dur en ce moment , Jo bosse beaucoup donc toute la journée sans repis et le soir je suis capoute totale ! Etcetet semaine Jo vient de partir en déplacement 4 jours / 3 nuits , autant vous dire que c'est difficile , surtout que nous sommes bcp trop fusionnels tout les deux ... Donc encore une dure semaine , en général quand il rentre du boulot je me relache ,donc ce soir je file dormir chez mes parents !
La puce grandit et devient un vrai vers de terre , elle ne tient pas en place , 5 min sans moi et c'est un cauchemar , on essaye de gérer sa mais c'est pas facile ! Dès que je ne suis pas dans son périmètre de vision ou qu elle ne m'entend pas , elle hurle !
Et quand elle me voit elle hurle comme les fans de Justin Bieber , d'un coté tant mieux , mais pour notre entourage c'est pas facile et je les comprend et sa me fait mal pour eux !
Mardi matin , je vais à un débat , pour "la séparation avec son enfant" , la conciliation vie familiale et professionnelle ! C'est l'nfirmière de la PMI qui m'a conseillé d'y aller ...
Donc tout sa pour dire qu on va devoir se forcer à la faire garder ...
Sinon , encore une fois bébé devient grande , on est passé à 2 biberons par jour ( matin et soir ) et le midi c'est purée yaourts et au gouter compote et 2 petits suisses !!! Trop fière de ma louloute !!!
Ce week end j'étais au salon du bébé , c'était sympa , y'en a un vers chez vous ???
Désolée si j'ai bcp parlé de moi ... pour une fois sa change !!!
Bonne journée les louloutes