Posté le : 14-02-2011 à 06:04
helloooo,
5h40, suis reveillee par des contactions , des coups de pied, du reflux acide et accessoirement les ronflements de mon mari...
je suis heureuse, je ne vs raconte pas!
Ah July, ca se calme chez toi tt doucement c'est bien, allez vivement que Matheo fasse ses nuits, tu seras plus zen...
Ciboulette, oui j'en ferais rire plus d'un si je rassemblais mes aventures en un ouvrage, c'est une bonne idee, meme si moi j'ai envie de pleurer sur mon sort qq fois...
dis il est precoce Jules ou je reve? il ferait deja ses dents? et Lisa?
Saiane, ta fille est a bouffer....le detail qui tue, la taille de sa main ds celle de son papa!!! et elle a une bouille toute joyeuse, elle est vraiment adorable.
Lola, Maya a raison, il doit y avoir erreur, Oliloli est vachement precoce!
et y a r en a dire, la princesse d'amour fait reellement plus agee qu'elle ne l'est reellement! bon tant mieux, me diras-tu!
Scarole, les 40 kgs de flotte sont les plu sfaciles a eliminer, ce sera surtout motivant parce que sur la balance ca baissera plus vite.tu as deja perdu depuis ta visite? est ce qu'elle t'a fixe des objectifs?
Pap, oui LE sage-femme, c'est presquepathetique, c'est triste que les hommes accoucheurs n'ont pas de terme professionels plus adequats.
mais en tt cas le gars il a hurle ca a travers tt le supermarche donc ca n'avait pas l'air de le foutre mal a l'aise, tant mieux pour lui!
dis pour ta fille, pauvre louloutte, si le lait en poudre lui convient , alors tant mieux...fais comme tu le sens et a l'instinct, tant que ta fille pousse bien et grandis bien...
bon alleluia, j'ai ecrit ce post par intermittence....
si qqn est reveille, pitie faites moi signe, faut que je m'occupe!