Posté le : 23-01-2011 à 16:57
hello mes coupines,
je m'excuse de ne pas etre venue depuis plusieurs jours ms je suis d'une humeur tres caca ...
Scarole, c'est bien les choses avancent, tes RVs sont pris et plus que qq petits mois avant le grand jour....as tu demande a ton medecin pq tes cycles se dereglent sous dudu?
pour le regime, avec ou sans nutritionniste, dieteticienne, endocrinologue ou autres, si tu n'es pas decidee a t'y mettre, laisse tomber et vis avec ton poids en assumant les difficultes et les entraves que ca mettra sur ta route... il n'y a pas de secret pr perdre du poids, il n'y a qu'une maniere d'y arriver!
Heimy, tu ns dis qd on pourra te feliciter officiellement pr la signature de ton appart... quels changements ds ta vie en ce moment!!! tu te rends compte , tout prend une nouvelle tournure pr toi, c'est magnifique!
July, j'espere que ta vie de nouvelle maman te rend heureuse et que vs trouvez vos marques le papa et toi.... pour le cododo, je ne suis pas fan non plus ms tu es mieux placee pr savoir ce qui te convient a toi et ton fils... fais au feeling!
Lola, cool Oliloli commence a manger??? c'est genial!
Ici, les pediatres te disent a partir de 6 mois...bon ma mere et ma belle-mere ca les fait rire parce qu'elles ont ttes les deux commencees a nourir leurs enfants a partir de 4 mois et qu'on est ts en pleine forme et sans probleme...
Maya, suis d'accord avec toi pr les animaux...ca reste des animaux, et on ne le dira jamais assez, ne jamais laisser l;animal seul sans surveillance avec un enfant...ma chienne je l'ai depuis qu'elle a 8-9 semaines et je l'ai moi mm elevee et eduquee ms O grand jamais je ne me risquerais a la laisser seule avec ma fille meme si je sais qu'elle n'est ni agressive ni quoi que ce soit, ms un animal ca reste imprevisible meme si il n'a pas l'intention de faire du mal a l'enfant! Et par pure question d'hygiene et de securite on ne laisse pas un animal entrer ds la chambre ou l'enfant dort!!!!!!!
sinon pr repondre a Heimy et Lola, oui ca avance, je mettrais des photos de la chambre une fois qu'elle sera finie (et c'est loin de l'etre).
Pr le prenom ce sera Liz au grand damn de ma Lola qui preferait Lexie...
Je realise qu'il ne me reste que 9 semaines en plus j'ai vraiment l'impression que je ne tiendrais pas jusque la.je ne sais pas pourquoi...
En plus je dors tres mal, je suis crevee tt le temps meme si je ne fais rien, et je stresse enormement a l'approche du jour J... j'ai l'habitude de plannifier tout et rien et la le fait qu'elle puisse arriver qd elle veut ca me met ds des etats pas possible...c'est ridicule...je ne suis pas prete...c'est etrange, j'ai envie qu'elle soit deja la ms en mm temps , je veux pouvoir avoir plus de temps...en fait je ne sais pas ce que je veux , je me sens comme une petite fille capricieuse et indecise...et j'ai la trouille.c'est des mots que je n'utilise jamais.
ne pretez pas attention, ca me passera....
bon je vs mets un lien pr voir la poussette qu'on a achete....y a tt avec, poussette , nacelle, maxi -cosy, kit auto, porte bebe, sac a langer ,chanceliere, bache de pluie , et autres accessoires...par contre elle est plus jolie en vrai et moins sombre qu'elle n'y parait, ts les details sont en argentes... www.chiccoblacklabel.com
je vs laisse, je vais aller siester un peu...
je reviens en soiree...