Posté le : 18-01-2011 à 19:34
Coucou les filles
Alors pour te répondre Karbonn, comme tu sais , j'ai une Sibérie, une persanne. Tout le monde me disait de faire attention quand les bb seraient là. Eh bien, pendant ma grossesse, c'était une vraie pot de colle, pire qu'un petit chien, ce qui était marrant, c'est qu'elle devait savoir pour ma grossesse car elle ne montait jamais sur mon ventre ( maintenant ,elle le refait !!!) Ce que j'ai fait aussi, c'est que je la laissais venir avec moi dans la chambre des jujus et mon doudou lui a fait sentir les bodies dès la naissance des jujus, et il lui laissait même dans son panier ou elle dort. Quand nous sommes tous rentrés, elle n'a pas bougé et peu à peu , elle est venue les sentir, on lui fait sentir aussi !! et depuis le début, je peux laisser la porte de leur chambre ouverte, elle ne fait rien de mal.
ensuite, pour dudu, j'en ai eu pris !!! mais ça n'avait pas marché !!! car évidemment j'étais enceinte donc je ne sais pas comment ça doit fonctionné !!! désolé Scarole.
Lola, ma Lola, overbookée !!! eh oui, nos bb nous demandent du temps et heureusement que l'ordi passe après sinon nous serions des mamans ingrates !!!!!!!!! lol !!!
Papillontelle, les jujus dorment dans leur chambre depuis leur retour à la maison, c'est juste que la journée, ils aiment être dans la même pièce que nous !!! cette aprem, ils ont dormis pendant quasi 7h d affilé !!! j'ai du les réveiller pour le bain et pour leur bibi !!!! de vrais petits anges. pour ton lait, boit beaucoup d'eau, je te garantis que ça stimule !!! j'ai eu une montée de lait après l'arrêt du médicament et ma sage femme m'a dit " arrête de boire autant d'eau" et ça a marché !!! j'aurai pu les allaiter sans probleme !!!!!!!!!! lol
Maya, moi j'ai hâte de faire ma réeduc du périnée car franchement, il est très endommagé !!!!!!! d'ailleurs j'ai toujours des saignements depuis l'accouchement, ça ne s'est pas arrêté !!! et ensuite réeduc des abdos, avec ça, je pense que je perdrai mes derniers kilos !!!
Demain visite chez le pédiatre puis radios des hanches pour les 2 et écho des reins pour ma miss.
July, j'espère que tu te remets de ta césarienne , gros bisous à Mathéo