Posté le : 14-01-2011 à 21:08
BON MAINTENANT JE PRENDS LE TEMPS DE VS ECRIRE...
hello les filles,
tout d'abord merci beaucoup pr vos voeux les filles, ca em touche beaucoup!
Pap, ca fait super plaisir de te lire...ne culpabilise pas pr ta fille, ca peut arriver avec tt le monde, tu n'as pas tjs manipulee des petits bebes, alors ce sont des choses qui peuvent arriver surtout qd tu es sous pression et fatiguee comme tu l'es en ce moment.... ne sois pas genee pr demander de l'aide, tu as besoin de decompresser un peu!
je pense que c'est la phobie de ttes les mamans de faire mal a leur bebe, moi par exemple, j'ai peur de la faire tomber, ca me stresse enormement alors qu'elle n'est pas encore nee.
ms ne t'inquiete pas, ta fille ne s'en souvient deja plus, et vis a vis du pediatre, tu n'as aucune gene a avoir, il doit etre habituee et sait certainement que ce sont des choses qui arrivent!
sinon, oui en effet, je suis tjs tres contente de ma vendeuse, et je prie fort pr qu'elle continue sur cette voie. j'arrive a me reposer qd j'en ressens le besoin sans m'inquieter et culpabiliser...
en ce qui concerne mon mari, mis a part le fait qu'il soit hyper stresse et qu'au moindre eternuement de ma part, il veuille m'emmener a l'hopital, tout va bien!
Ma Maya, oui j'ai vu tes appels sur skype, je t'aoue que je susi tt le temps connecte parce que mon ordi est tjs allume sans que je ne sois forcement devant l'ecran ou mm chez moi, je m'excuse ma poule, je t'appelle ce week end si ca te va!
Ma Lola, tu as raison je realise qu'a present il ne me reste que 80 jours...c'est long sans l'etre reellement sachant qu'il est aussi fort probable d'accoucher avant! comme je l'avais dit precedemment , des la fin de mes soldes, ds 2 semaines, je finirais activement les preparatifs .
bcp de choses sont pretes sans reellement l'etre...
Ma Saiane, comme te l'a dit notre doyenne qui deteste que je l'appelle comme ca, tout est relatif ds la vie, alors si ton poids te gene, n'hesite pas a en parler ici. certaines personnes vivent tres bien avec 20 kilos de plus en etant parfaitement a l'aise ds leur peau et d'autres se sentent tres mal avec 2 kilos de trop, 'est vraiment une question de feeling!
en tt cas courage pr ta perte de poids.
Scarole, appelle ton medecin pour dudu, lui seul saura te conseiller et n3 laisse pas trainer les choses... tu es la reine pr reporter tt ...tt le temps!
allez on se bouge ma poule !
a l'heure ou je vs ecris je recois un sms de JULY
[size=24:383ce9ed3a][color=red:383ce9ed3a][b:383ce9ed3a]MATHEO EST NE CE MATIN A 8H23. 3KGS550, ET IL EST PARFAIT! [/b:383ce9ed3a][/color:383ce9ed3a][/size:383ce9ed3a]