Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 106)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:55
Hello a toutes, apparemment selon FB JULY AURAIT ACCOUCHEE!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:08
BON MAINTENANT JE PRENDS LE TEMPS DE VS ECRIRE... hello les filles, tout d'abord merci beaucoup pr vos voeux les filles, ca em touche beaucoup! Pap, ca fait super plaisir de te lire...ne culpabilise pas pr ta fille, ca peut arriver avec tt le monde, tu n'as pas tjs manipulee des petits bebes, alors ce sont des choses qui peuvent arriver surtout qd tu es sous pression et fatiguee comme tu l'es en ce moment.... ne sois pas genee pr demander de l'aide, tu as besoin de decompresser un peu! je pense que c'est la phobie de ttes les mamans de faire mal a leur bebe, moi par exemple, j'ai peur de la faire tomber, ca me stresse enormement alors qu'elle n'est pas encore nee. ms ne t'inquiete pas, ta fille ne s'en souvient deja plus, et vis a vis du pediatre, tu n'as aucune gene a avoir, il doit etre habituee et sait certainement que ce sont des choses qui arrivent! sinon, oui en effet, je suis tjs tres contente de ma vendeuse, et je prie fort pr qu'elle continue sur cette voie. j'arrive a me reposer qd j'en ressens le besoin sans m'inquieter et culpabiliser... en ce qui concerne mon mari, mis a part le fait qu'il soit hyper stresse et qu'au moindre eternuement de ma part, il veuille m'emmener a l'hopital, tout va bien! Ma Maya, oui j'ai vu tes appels sur skype, je t'aoue que je susi tt le temps connecte parce que mon ordi est tjs allume sans que je ne sois forcement devant l'ecran ou mm chez moi, je m'excuse ma poule, je t'appelle ce week end si ca te va! Ma Lola, tu as raison je realise qu'a present il ne me reste que 80 jours...c'est long sans l'etre reellement sachant qu'il est aussi fort probable d'accoucher avant! comme je l'avais dit precedemment , des la fin de mes soldes, ds 2 semaines, je finirais activement les preparatifs . bcp de choses sont pretes sans reellement l'etre... Ma Saiane, comme te l'a dit notre doyenne qui deteste que je l'appelle comme ca, tout est relatif ds la vie, alors si ton poids te gene, n'hesite pas a en parler ici. certaines personnes vivent tres bien avec 20 kilos de plus en etant parfaitement a l'aise ds leur peau et d'autres se sentent tres mal avec 2 kilos de trop, 'est vraiment une question de feeling! en tt cas courage pr ta perte de poids. Scarole, appelle ton medecin pour dudu, lui seul saura te conseiller et n3 laisse pas trainer les choses... tu es la reine pr reporter tt ...tt le temps! allez on se bouge ma poule ! a l'heure ou je vs ecris je recois un sms de JULY [size=24:383ce9ed3a][color=red:383ce9ed3a][b:383ce9ed3a]MATHEO EST NE CE MATIN A 8H23. 3KGS550, ET IL EST PARFAIT! [/b:383ce9ed3a][/color:383ce9ed3a][/size:383ce9ed3a]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:14
APPAREMMENT JULIE A SUBI UNE CESARIENNE DIFFICLE, ELLE DIT QU'ELLE NS RACONTERA... SI J'AI PLUS DE NEWS , JE VS TRANSMETTRAIS!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 23:45
felicitation july :) Désolée pour toi que cela ait été difficile mais l'important c'est que ton petit bout soit la , profites bien de ta nouvelle vie. BISOUS karbonn j'ai lu sur le net qu'on pouvait avoir jusqu'a 15 jours de retard avec dudu, au dela il faut s'inquieter. De toutes facon j'ai mon rdv au centre pma jeudi donc j'en parlerai au nouveau gygy...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:34
Hello les filles [size=24:05bbeb0989][color=blue:05bbeb0989]FELICITATIONS A JULY POUR SON PETIT MATHEO[/color:05bbeb0989][/size:05bbeb0989] J espere que tu te remettras de cet intervenion et que tu es contente malgré tout.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:36
[size=24:4612d42b6d][color=violet:4612d42b6d]JOYEUX MOINIVERSAIRE A OLIANA ET MAELINE 4 MOIS [/color:4612d42b6d][/size:4612d42b6d] ça passe vite ;) Lola comprendra ma "blondeur "
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:43
[size=24:5c5a08f8eb][color=cyan:5c5a08f8eb]JOYEUX ANNIVERSAIRE A EMMA ET AUX JUJUX 1 MOIS [/color:5c5a08f8eb][/size:5c5a08f8eb]Merci Lola
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:00
[size=24:0160b50a92][color=darkblue:0160b50a92]Félicitation ma Juju , Bienvenue à Mathéo , je vous souhaite du bonheur à tout les trois ...[/color:0160b50a92][/size:0160b50a92] J'ai eu quelques news de July , Elle essaye d'allaiter ,elle a eu une césa car le coeur de Mathéo ralentissait et son col ne s'ouvrait pas plus que 7 ... J'ai eu le privilège de voir son frimousse et je vous dit qu il est à croquer !! :love: Karbon, bah de souci appel moi demain ou meme en début ce soir si tu peux ! Maintenant on va te surveiller de près t'es la prochaine ... Saiane , joyeux Moiniversaire à Maëline , 4 mois pour nos 2 crevettes sa passe trop bien , fait lui 4 énormes bisous sur ses jolies joues ! Pap , courage ce n'est qu une mauvaise période à passer ... Et ne culpabilise pas pour avoir fait mal à ta fille sa arrive à tout le monde et sa re arriveras ( oui pas très francais ce que j'ai écris ) Sib ,embrasse mes trésors pour moi ! Maya , oui je comprends ta blondeur , merci pour les 4 mois de ma puce !!!! De bons matins tu as mis de la joie dans ma journée :mdr: courage à avec ton mari et ton loustique , met nous une new photo de Milla ! Heimy , n'arrive plus à se connecter elle a meme essayer de se crée un nouveau compte mais rien ne veut !!! Scarole , le RDV tant attendu arrive cette semaine c'est passé hyper vite ! Badaboom , j'espere que ta fille sa va mieux Ptitecrevette , tu viens plus nous voir ?? Sinon , depuis jeudi ma fille attrape son doudou dort avec , elle commence à tout mettre à la bouche , elle m'épate !!! Lundi visite des 4 mois !! Bon vous laisse la journée est encore longue ah si vous allez etre fiere de moi , hier je suis allée au resto et boire un coup dans un bar à coktail avec 2 amies , hehe oui oui j'essaye de prendre du temps pour moi !! Allez bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:03
Voici une petite séquence photo de Miminouchette. Histoire de mettre des photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-37mois-m-1-mois-iphone-031,12ba5de48a65bc93e41dfc1eff9af6ea.jpg.html][img:590f9ed819]http://free0.hiboox.com/images/0211/12ba5de48a65bc93e41dfc1eff9af6ea.jpg[/img:590f9ed819][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-37mois-m-1-mois-iphone-032,96d94408cd296af94ae667c8544eb65a.jpg.html][img:590f9ed819]http://free0.hiboox.com/images/0211/96d94408cd296af94ae667c8544eb65a.jpg[/img:590f9ed819][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-37mois-m-1-mois-iphone-033,4e1c374c6c4bcaa9934085b41b59ca11.jpg.html][img:590f9ed819]http://free0.hiboox.com/images/0211/4e1c374c6c4bcaa9934085b41b59ca11.jpg[/img:590f9ed819][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-37mois-m-1-mois-iphone-034,a818a7303b5664c6060167dcd68ce098.jpg.html][img:590f9ed819]http://free0.hiboox.com/images/0211/a818a7303b5664c6060167dcd68ce098.jpg[/img:590f9ed819][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-37mois-m-1-mois-iphone-035,1d98f67eb73bfb3fd210ad07dcf600dc.jpg.html][img:590f9ed819]http://free0.hiboox.com/images/0211/1d98f67eb73bfb3fd210ad07dcf600dc.jpg[/img:590f9ed819][/url]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:12
coucou tout d'abord FELICITATION A JULY ET BIENVENUE A MATHEO ensuite, je suis impardonnable Joyeux anniversaire Karbonn, j'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais. Et Joyeux Moiniversaire aux Princesses : Maéline et Oliana Notre Petite Cerise est magnifique, trop trop belle, j'adore.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 09:12
Hello les filles, Merci pr la cerise qui a un teint un peu moins "rose" lol ce qui me fait rire avec ma fille c'est qu elle sourit tout le temps surtt après la tétée ou en pleine nuit depuis le début de la semaine elle babille :) Une grande bavarde est née comme sa mère vous me direz. Heimy super pour tes 11 kilos. combien veux-tu perdre ? Je me répète mais quand tu voudras arrêter si ton objectif est par ex de 15 essaye de perdre 2 kilos en plus pr avoir une marge et surtt fait ta stabilisation. En tout cas tu gères très bien ! Pr ton faire part je te dirai idée originale mais est-ce que tout le monde a la possibilité de lire ton faire part vidéo ? combien ça coute par rapport à un faire part papier ? Je crois que je reste traditionnaliste pour le coté papier. Parce que généralement tu mets des infos pr te rendre à la salle ou la cérémonie et que c difficile de lire un dvd sans lecteur dans sa voiture Il se semble que tu as déjà eu des idées originales pr autres posts de ton mariage. Moi je pense que trop originalité tue l'originalité Pap ne t'inquiètes pas ce sont des choses qui arrivent c'est pas la dernière fois malheureusement. Juste un truc dans le transat pas de positions assisent trop tôt pas super bon pr les hanches il me semble. Je mets ma petite que maintenant en position quasi couchée mais je la mets car je vois qu'elle babille et que je sens qu'elle veut voir le monde quand je la transporte d'une pièce à une autre sinon les bbs peuvent être en position couchés longtemps c'est pas nous. S'ils sont trop sollicités ils seront fatigués et peuvent pleurer par fatigue. Sinon un conseil fait du bruits autour de ta fille sinon en grandissant ça sera l'enfer. J'imagine que tu marches sur des oeufs qd elle dort car elle pleure bcp. je peux vous dire que c'est plus simple à cette âge après ça se corse un peu lol Ciboulette j'espère que tu vas bien. Comment vont tes bbs ? Toujours aussi sages ça c'est cool pour toi. Tu ne veux pas publier des photos des petits c'est ça ?! biz je reviendrais je dois aller faire des courses à 4 et on va donc se préparer et c'est l heure de la tétée. Lola j'espère que tu as bien dormi. Karbonn tu peux me tel lundi normalement je bouge pas lol Saiane, badaboom, scarole biz et autres si j'ai oublié qqun :p
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:05
hello les filles, ciboulette ontente de te lire te merci pr les voeux,, ne t'inquiete pas je sais que tu dois en avoir su boulot avec tes loulous a la maison! j'espere que ta petite tribu se porte bien! Heimy, je suis hyper fiere de toi!!! serieux je sais a quel point ca peut etre difficile, et Maya a raison, pr la petite perte supplementaire car en stabilisation on risque tjs de reprendre un tt petit peu.Les derniers kilos sont les plus durs a perdre alors accroche toi!on te soutient ttes!!! et qd tu auras tt perdu passe par bruxelles, je te renpuvelle ta garde robe! pr les faire-parts, je suis de l'avis de Maya, il est vrai que ton idee est originale, ms elle comporte qq desagrements surtout pr les personnes un peu plus ages.Mais a toi de voir... A propos de faire-part, on a un ami, qui vient de ns envoyer l'invit pr son mariage via facebook et mails...je trouve ca vachement nul, en plus il fait ca a Rome alors que ni lui ni la mariee n'ont deja ete la bas et ne connaissent personne sur place non plus...il ns donne la date et l'endroit et le reste tu te demerdes...bref on n'apas trop compris.la reception se passe ds un hotel ou la chambre la moins chere est a 649euros, oui oui vs vaez bien lu! sans compter tes billets d'avion et un cadeau de mariage. Maya , cerise est a mourir! elle est vraiment magnifique! je ne me remets pas de la couleur de ses yeux connaissant tes origines... ms tu avoueras que c'est rare qd mm, et puis ta fille est blanche rosee.... elle est splendide! je te sonne lundi qd je rentre! Lola, je t'appelle aujourd'hui ds la soiree... qui d'autres? hehe je realise les filles que maintenant on attend mon tour...ca m'a fait stresse qd je disais a mon mari Julie a accouchee, il m'a dit "qui est la prochaine?" j'ai reflechi pendant qq secondes et je me suis rendue compte que c'etait moi... bon on a encore 2 mois a attendre , j'espere sincerement que le fofo ne sera pas totalement mort d'ici la... Badaboom et scarole vs etes ou? on a pas de news de vs depuis qq jours!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 14:14
kikoo je suis là... Je vous ai lu mais pas posté ouhhh pô bien :oops: Hier c'etait shopping + voeux du maire+ resto avec les voisins et sinon on avance dans les travaux, on est dans la peinture là.... Karbonn : et oui t'es la prochaine... HEimy: pour le faire part c'est original mais je pense qu'il vaut mieux rester classique pour les personnes agées etc.... Apres vous pouvez garder l'idée de la video pour les remerciements en faisant un petit montage du jour du mariage.... Maya: trop mimi ta cerise... Lola : oui rdv jeudi j'ai trop hate d'y etre savoir comment ca se deroule avoir un parcours des objectifs des points de repere etc.... Pap: pour ta puce t'inquiete pas ca arrive mais je comprends ce que tu ressens dit toi que malheureusement ca ne sera pas l'unique fois ou elle va se faire mal bon d'accord pas à cause de toi mais pense à toute les fois ou elle va tomber en courant les gamelles à velo etc elle est partie pour une vie de bleus et de gamelles comme tout le monde.... Bon je vous laisse j'ai du boulot @+ les filles Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 18:25
Bonsoir à toutes Eh oui, Karbonn, mes loulous m'occupent bien et je suis bien moins sur internet !!! Maya, eh non, je ne veux pas mettre de photos en ligne !!! ce serait un post réservé à nous, je le ferai mais là, ce n'est pas le cas du tout donc je ne préfère pas. Alors pour vous raconter un peu notre vie, eh bien, les jumeaux sont assez cools même si en ce moment Lisa a des colliques qui l'a font bien souffrir et malheureusement, ya rien à faire !!!!!! elle pleure et se tortille !!! et pour Jules, depuis quelques jours, il ne veut plus être dans son lit pour dormir, il veut les bras et pleure à en être rouge écarlate et ne plus avoir de voix !!!donc pas facile !!! alors des fois, on le prend mais on ne peut pas tout le temps lui céder !! donc on le laisse pleurer dans son lit et ça peut durer un certain temps !!! sinon maintenant, nous les avons passer à 150 ml pour 5 bibis par jour. Heimy, dis dont, une belle motivation pour ton régime et ça paye, c'est génial, encore félicitation. encore bravo à July et son petit Mathéo. Bisous à ma Lola et sa puce et pleins de mimis à toutes les filles
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:13
[b:66b54831ab][size=24:66b54831ab][color=darkblue:66b54831ab]JOYEUX ANNIVERSAIRE SAIANE[/color:66b54831ab][/size:66b54831ab][/b:66b54831ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.