Posté le : 12-01-2011 à 09:18
hello les filles,
merci ma Scarole!
bon je vois que les prenoms ont fait reagir , c'est bien...
et je vois que pr la plupart vs avez une preference pr Liz/Lise, mis a part ma petite Lola que ca traumatise, hahhaa....
J'explique le choix de l'orthographe, ce n'est pas pour faire original, c'est juste que nous avons eu une double education anglais/francais. A beyrouth tu vas a l'ecole ou en francais ou en anglais et de meme pour l'universite. Mon mari a fait son cursus scolaire en anglais et ses etudes universitaires aussi, alors pour lui, il est normal d'ecrire Liz comme ca.
On reste en pourparler pour l'orthographe du prenom , ms il n'y a rien a redire je les prefere largement a charlie.... J'ai deja bcp apprecie l'effort qu'il a fait pr reflechir a d'autres prenoms, vu comment il etait braque sur Charlie. Rien n'est encore decide, ms je suis deja tres contente d'avoir d'autres choix, qui plaisent autour de moi.
Alors July, tjs la? on attend ton pointage du jour, ca y est ta banniere annonce un enorme -7!!!
Badaboom, ton envie de bebe est legitime, et ns sommes ttes passees par la phase obsessionelle, donc ne t'inquiete pas, c'est normal.
pour ta fille, nous sommes passes par la mm chose avec la niece de mon mari, je te raconterais ca en details, ms rassure toi, il parait que c'est fraquent a cet age et surtout ca passe tt seul. ms ne lui dis pas que ce monsieur n'existe pas, parce que pr elle, ca peut etre tres reel et tu risques de la destabiliser encore plus. Parle lui et dis lui que si ce monsieur lui fait peur ou la derange , elle doit lui demnader de partir.
tiens ns au courant. je prendrais le temps plus tard de te raconter en details ce qui s'estait passee avec la niece de Ralph.
Papillonette, on ne nait pas maman, on le devient, il n'est pas facile de voir son quotidien changer et le couple doit s'adapter, ce n'est pas un passage facile. c'est une etape qui me fait peur aussi, ms dis toi que si tt le monde a reussi a le faire, tu peux aussi.N'hesite pas a faire garder ta fille ne serait ce qu'une petite heure, le temps d'aller promener juste en tete a tete avec ton cheri et de decompresser. courage ma cherie!
tiens ns au courant!
je repasse plus tard, poster pour les autres,
je vs embrasse mes cheries.