Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:22
Hello à toutes Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011. Je suis navrée de ne pas être venue avt mais je vous assure que cette fin d'année et ce début d'année a été très dures à la maison. Mon couple est mis à rude épreuve et avec les enfants j'ai pas le temps de grand chose. Donc je vais vous lire ensuite je vous raconterai !! ça prendra un peu de temps mais je reviendrai !!! haaaaaaaaaaahhhhaaaaaahah ;) biz à toutes désolée d'avoir désertée mais franchement pas le temps..., ni le courage. biz à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:04
Coucou les filles je prends le temps de passer. En effet, comme dit Karbonn et d'autres d'ailleurs, le post s'éteind peu à peu mais bon, je crois que chacune est bien occuppée. Pour ma petite vie, tout va bien. Les jumeaux sont adorables, le 30 déc, il pesait 2910g et elle pesait 2460g. Ils boivent 120 ml toutes les 4 à 5 heures. La sage femme vient mardi pour les peser, j'ai hâte de savoir leurs nouveaux poids. c'est trop drôle, ils sont de plus en plus éveillés, ils sourient souvent.ça leur fait 26 jours. Sinon, je suis assez contente, il me reste 4 kgs à perdre pour retrouver mon poids. Mon doudou adore leur donner le bain, il participe énormément et est un super papa. Maya, j'espère que ton couple se remettra de tous ça, je pense que tu nous raconteras quand tu en auras le temps. C'est normal de ne pas passer sur le post, il y a des priorités dans la vie. July, pas facile d'attendre mais sois forte, ce sera vite là. et si tu te disputes avec ton chéri, ça doit être la fatigue et l impatience de voir Mathéo, ça va passer et s arranger. une amie dont le terme était hier le 7 a accouché ce matin. Mathilde fait 3kg 770. Karbonn, cool pour ta misstinguette. mais essaie de tenir le plus longtemps possible, certaines d'entres nous savent que d'être allitée, c'est loin d'être drôle. Scarole, comme dit Karbonn, reste motivée dans ton régime. Fais toi suivre par une nutritionniste. Heimy, Moins 10 kgs, toutes mes félicitations. Badaboom, c'est une super année qui commence. Moi toujours pas de nounou, je galère à fond !!!!!!!!! Lola, ma belle, j'espère que tu vas bien. Saïane, ta petite boule de poil va bien ???? et ta princesse, toujours aussi belle !! Papillontelle, est ce que tu continues à allaiter ou pas. une amie a du arrêté car son lait ne convenait pas à sa fille. Malheureusement, dans ce cas, la maman n'y est pour rien. allez bonne soirée à toutes bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:36
Coucou , Maya , courage à toi j'imagine que sa doit pas être facile à la maison ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Heimy , super pour l'appart je suis bien heureuse pour vous , j'adore la cuisine ! vous vaez un balcon ou terrasse , c'est à quelle étage ?? Libre pour quand ?? oui oui je pose bcp de questions ! En ce moment j'ai des envies de cuisiner mais je suis pas douée :( July , courage je ne sais pas quoi te dire de plus !!! Karbonn , ma louloute sa va , de jour en jour elle me fait de nouvelles choses elle grandit énormément , et ncp trop vite 4 mois vendredi pour ma princesse d'amour !! Courage pour les soldes ! c'est qu'une petite période à passer !! Vous êtes plus trop pour Lexie ?? J'ai préparer ma valise début du 7eme mois , c'est ce que tout le monde m'avait conseillé ! Ma Sib , bisous à toi et à mes jujus ! Bisous , bon dimanche :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 09:59
hello les filles, Ciboulette ca fait super plaisir de te lire, et contente de savoir que tt se passe bien pr toi avec tes petits anges, tu as l'air de bien t'epanouir ds ta nouvelle vie de maman.... Lolalolipop, ca doit etre genial de voir sa fille evoluer de jour en jour! Alors des envies de cuisine? ca s'apprend! moi avant de me marier je ne savais meme pas me faire une tartine et serieux je n'exagere pas... et aujourd'hui la cuisine est une passion! commence par des recettes faciles. Pour le prenom, Ralph est un peu moins chaud pour Lexie parce qu'il trouve que ca sonne comme Plexi (plexiglass) il m'enerve ... ms bon je ne desespere pas de chercher et de trouver un jour...avant la naissance de ma fille de preference .... et pour la valise, c'est ce que la plupart m'ont dit aussi....et je pense que je le savais ms quej'avais besoin qu'on me dise "tu as le temps" sachant que j'ai commence mon 7eme mois. je suis grave.... une fois mes soldes termines (31 janvier) je me donne 1 semaine pr terminer l'insertion de la nouvelle collection printemps/ete et je finirais les preparatifs.... bcp de choses sont pretes sans reellement l'etre... moi qui suis d'habitude hyper organisee, j'ai l'impression que je fais n'importe quoi en ce qui concerne les preparatifs pr bebe. j'ai la flemme d'aller me preparer, on ouvre aujourd'hui...premier dimanche de soldes.... Badaboom, tu as disparue?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:14
Pointage du jour... Cette nuit réveil à 7h du mat avec contractions mais pas trop douloureuses...spasfon c'est passé!Par contre j'ai du mal à voir la régularité entre 2 contractions... Des bisouss à toutes et bon dimanche!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 23:26
kikoo heimy : sympa l'appart :) Lola comme dit karbonn commence par des choses simples pour la cuisine et aide toi des congelés pour les légumes c'est génial!!!!!! et t'as toujours tout sous la main!!! july : ca approche..... karbonn allez rassure toi tu as encore un peu de temps m^me si pour le prénom va quand même falloir vous décidez... Sib: contente que tout aille bien :) Maya: bein t'es pas revenue nous raconter???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:37
bonjour les coupines, Tout d'abord, Heimy, j'ai oublie de te feliciter pour l'appart, c'est genial!! un des deux liens n'affichaient plus les photos, il disait "le bien a ete vendu".... :D depuis mon dernier post, il n'y a pas eu d'activites a part le pointage du jour de July, a ce rythme la vs allez rater la mobilisation qd elle devra avoir lieu, alors bougez vs le Q et venez juste dire bonjour.... Scarole, alors tu ne ns as rien raconte...on veut savoir ou tu en es....j'ai decide de te pourrir la vie et de te harceler.... :lol: Bon ici, quelques news, mon mari lui meme a propose 2 prenoms ALLLLLLLELUIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne m'y attendais reellement pas, je ne pensais pas qu'il reflechirait a autre chose que charlie....je suis positivement choquee.... alors il m'a dit que penses tu de "Liz" c'est ecrit deliberement comme ca, a sa demande... et de "Lily"... j'avoue que je les prefere largement a Charlie. On garde aussi "Lexie" en option a ma demande. non, ce n'est pas fait expres que tt commence par L... alors je vs consulte, j'espere que ca vs fera venir un peu sur le fofo et surtout j'ai vraiment besoin d'avis, on est bien connue pr etre assez "cash" sur le fofo et je sais que certaines d'entre vs ne se generont pas pr dire ce qu'elles en pensent et c'est bien ce que je veux... donc : LIZ, LILY, LEXIE a plus tard, je reste ds les parages...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:01
coucou les filles ! désolée je deserte un peu... :oops: je suis un peu paumée par pleins de trucs en fait : - mon homme ne se bouge toujours pas pour un boulot...On n'a pas de réponse aux offres auxquelles on a postulé et ca m'énerve ! - mon envie de bb me bouffe !!! j'ai peur de pas y arriver et j'ai envie de ne plus y penser, me focaliser sur autre chose (régime par exemple) donc passé ici est un peu contradictoire ! lol ! mais j'ai pas envie de vous abandonner pour autant ! - ma fille m'angoisse !!! j'ai peur pour elle, elle me fait peur...elle ne parle tjs pas à l'école, elle est paniquée des qu'on a du monde a la maison, je sents que ca la fait souffir énormément..Cerise sur le gateau, depuis hier elle s'invente des histoire..Elle nous a dit qu'elle avait peur, il y a un monsieur qui l'aurait porté dans l'escalier..Il dort dans sa chambre, ou il se cache dans le placard de la cuisine... :shock: Sérieux, ca me fait vraiment flipper... :cry: mon homme me dit que c'est normal de s'inventer des histoires a son age. Par contre ma mere y trouve une toute autres explication...que ma maison ne serait pas saine..enfin je vous passe les détails..Je pense que je vais devoir aller consulter avec elle. Je m'enveux je sais pas comment m'y prendre pour la rassurer.. Enfin... Bon, assez parlé de moi ! Karbonn, j'adore Liz ! Lily en seconde position ! july2004, ca approche !!! profite bien de tes derniers jours et repose toi un max ! heimy, super contente pour ton appart ! félicitations ! Lola, c'est marrant, ma mere m'a offert 2 livres de cuisine a noel car je désire aussi cesser d'etre une quiche dans ma cuisine ! lol ! j'ai encore rien essayé ! :oops: Scarole, comme je e disait, je me joind a toi pour le régime !! :lol: Bon, meme si je veux m'éloigner des idées bb, je vais venir vous voir quand meme !! bisous a toutes ! désolée de mon monologue! suis angoissée en ce moment !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:13
Kikou les filles !! Désolée, je ne passe pas beaucoup en ce moment mais les journées sont assez chargées !! Heimy, super pour l'appart ! Il a l'air très chouette ! Effectivement la deuxième annonce est désactivée, zut zut pour les photos ! C'est une super aventure de devenir propriétaires même si parfois c'est pas de tout repos ! Pour notre appart, ça avait été comme sur des roulettes mais pour la maison, quel galère mais au final, c'est que du bonheur !! :) Scarole, bon courage pour le régime, on est avec toi !! July, ça approche !! Tiens le coup et profite de ton bidou, tu vas voir qu'il va te manquer après ! C'est une histoire de quelques jours au maximum et tu auras ton bébinou dans les bras, tu as fait le plus long ! lol ! Karbonnette, vivement que tu puisses te reposer et je te souhaite tout de même de cartonner pendant les soldes car je pense que c'est une période très importante pour un magasin ! Pour les prénoms, je préfère les deux nouvelles propositions à Lexie. Je trouve que Lexie ça fait un peu série américaine. J'aime bien Lily moi ! Pour la valise, moi je dirai rien... lol ! Je suis toujours une mauvaise élève qui fait tout au dernier moment ! lol ! Jamais stressée la fille quoi ! hihih ! Pourtant je savais que j'avais de grandes chances d'accoucher avant le terme mais je l'ai faite que le dernier mois je crois. Lola, super si tout va bien pour ma petite Oliana ! Nos puces vont avoir 4 mois, j'en reviens pas comme ça passe à une vitesse !! J'espère que ton oeil va mieux !! Pour les vergetures, c'est marrant je parlais justement samedi à une copine qui a 3 enfants et qui me disait avoir justement des vergetures derrière les genoux. Mais elle m'a dit qu'elles étaient très fine et ne se voyaient pratiquement pas, ça doit être pareil pour toi. T'inquiètes d'ici quelques mois, on y verra pratiquement rien je pense ! Et Oliana, comment ça va ? Elle boit combien maintenant ? Et les nuits alors ça se passe comment ? Pap, j'espère que l'allaitement s'est arrangé. Sinon faut pas t'en vouloir, ça arrive. Elle est toute jolie ta puce, j'aimerai bien voir de nouvelles photos! :) Sib, Sib, Sib, je vais commencer par une mini révolte !! J'ai toujours pas vu de photos des jujus !!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif !! Je veux voir leur petite frimousse !! en tout cas, tout à l'air de bien se passer !! Tant mieux !! c'est vraiment de bonheur à l'état pur !! C'est cool pour les 4 kilos ! Maya, bon courage et on attend la suite alors !! Et des photos de notre petite cerise ! :) Bon pour ma part, tout va bien. Le début d'année a été parfois un peu galère entre l'ordi qui lâche, edf qui nous fait des misères, ma voiture qui tombe en panne en plein Paris, mon essui glace qui pète le jour-même et qui raye mon pare-brise, bref un peu la pouasse. Mais c'est pas bien grave y'a pire ! Les journées sont bien chargées ! J'ai beaucoup beaucoup de boulot mais c'est super intéressant donc ça va ! D'ailleurs Heimy, j'aurais peut-être quelques questions à te poser sur ton travail par rapport à mon travail ! lol ! Sinon merci pour vos messages pour ma fifille à poils, Saïane. Je l'ai fait stérilisée. elle commence à aller mieux. elle était patraque ces jours-ci et j'aime vraiment pas la voir tristounette comme ça ... Ma petite Maëline va très très bien. C'est un amour, je suis comblée de chez comblée. Comme chez ma Lola, elle change chaque jour et à une vitesse ! Elle rit aussi maintenant, c'est trop drôle. Elle passe sa vie à sourire à tout le monde j'adore !! Elle fait toujours ses nuits sans jamais nous réveiller une seule fois, un amour ! Elle attrape maintenant les jouets qu'on lui tend. Elle veut passer son temps assise et surtout debout. Elle pousse sur ses jambes comme une folle et arrive à se relever toute seule quand on lui tient juste les mains pour l'équilibre ! On hallucine par la force qu'elle a dans ses petites jambes. Le doc nous a dit de la laisser faire, alors on la laisse faire ! Chez la nounou, ça se passe super bien. Elle pleure quand je pars mais après tout va bien. Elle s'amuse bien et comme d'hab passe sa journée à sourire. Un des fils de la nounou qui a 7 ans m'a dit l'autre jour "Maëline elle est sage comme un ange !" Trop chou ! lol ! Voilou, en résumé la vie de ma doudou ! Ses cheveux poussent, ses yeux s'éclaircissent, elle grandit quoi ! :) Et d'ici fin janvier, radio des hanches ! Bon allez après ce pavé, je retourne travailler !! Bisous à toutes et c'est vrai que le post s'éteignait petit à petit mais bon tout est entre nos mains si on veut le faire survivre ... Alors je vais essayer de repasser plus souvent !! :)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:30
Zut pour ta puce badaboom, je comprends que ça te stresse. Les histoires de ta maison pas saine, je crois pas du tout à ce genre de choses alors pour moi c'est pas ça. Je suis pas très calée sur le sujet pour savoir à quel âge les enfants commencent à s'imaginer des choses. Après je pense que tu fais ce qu'il faut pour la rassurer, ne t'en veux pas de ce côté là, mais dans tous les cas, ça doit prendre du temps je pense. Essaye de la faire parler de ça peut-être et lui montrer avec elle qu'il n'y a personne dans le placart et tout et tout. après effectivement, tu peux aller consulter si ça t'inquiète, un pédopsy pourra sûrement t'expliquer mais ne t'en veux pas en tout cas et tiens nous au courant ! Pour ton homme, ah il est pas facile hein ! Il a de la chance que tu sois si patiente tu sais ! Pour tes envies bébé, c'est normal mais ça a marché une fois y'a pas de raisons, ça va venir ! Et bon courage pour le régime !! Moi je fais pas de régime mais j'ai toujours 2 kg à perdre ! On a acheté le jeu ea sport active 2 avec la kinect sur X box et j'arrive pas à me motiver à le faire, ça m'énerve !!! Parce que d'un autre côté, je supporte plus de me regarder dans ma glace !!! grrrrr ! En plus, je sais pas si Lola ça te fait pareil mais comme j'avais lu qu'il devait arriver, je perds mes cheveux à fond ! Je ressemble à rien. Puis je supporte plus ma garde robe alors je suis en plein rachat de vêtements parce que je supporte plus ! J'ose jamais trop en parler parce que certaines ici ont des soucis de poids donc je me vois pas dire je rentre dans mon 36 mais j'ai plus de bide qu'avant. Donc je me tais mais pour une fois j'ose vous en parler parce que même si je sais que je suis toujours plutôt mince, j'ai tout de même des complexes, je n'aimais pas mes cuisses à la base mais depuis l'accouchement je ne supporte plus de les voir dans le glace et moi qui n'ai jamais eu de ventre de ma vie, j'ai du mal à supporter d'en avoir même s'il peut paraitre pas énorme pour certaines, moi c'est pas mon corps que je vois donc j'ai du mal. Mais bon, je sais bien qu'il faut" 9 mois pour le faire et 9 mois pour le défaire" alors faut que je sois patiente et que je me motive à ea sports !!!!! lol ! Voilou encore pour ma vie ! Désolée, j'ai fait perso là ... :S
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:48
Kikoo Tout d' abord saiane elle est trop belle ta puce!!!! Badaboom c est vrai que ça doit pas etreevident pour ta puce donc si toi tu n arrives pas a faire en sorte qu elle s ouvre aux autres il ne reste plus que la pedopsy après pour ce que ta mère ta dit moi j y crois un peu a ces trucs la mais je pense pas que ça vienne de la, Saiane moi aussi faut que je me remette au sport dur dur et en ce qui concerne le poids l important c est d' être bien dans sa peau. D' ou madifficulte a me motiver pour perdre car j ai appris a m accepter comme je suis. Bon sinon karbonn tu veux que je parle de moi bein rien de neuf je tiens niveau tabac niveau bouffe c est plus dur on avance dans les travaux et sinon Rrr prévue demain et dans moins de 15 jours j ai mon rdv :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:36
coucou! vous allez bien? Karbonn, j'aime les 3 prénoms lol. Mais je préfère Liz aussi. Badaboom, courage, y'a des périodes comme ça! Rassure ta fille :) Saiane, contente d'avoir de tes nouvelles! Ta fille est sublime! Scarole, bientot le rdv :) Heimy, c'est sur je confirme c'est une belle aventure d'être proprio! Lola, de gros bisouss ! Me concernant, J-11 !! J'en ai marre :( En plus, comme on m'a "prédit" que c'etait demain je n'arrete pas d'y penser c'est nul. Cette nuit, contractions un peu plus douloureuses...et je crois que je perds de plus en plus le bouchon muqueux :s De gros bisouss à toutes!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:17
Bonjour les filles !!! Alors avant tout , je tiens à préciser que je passe dès que je peux et si y'a des jours ou je ne passe plus c'est que je n'ai pas ou plus le temps comparée à avant !!!! Karbonn , euh comment dire Liz euhhhhhhhhh c'est ce nom ? une sybalibe ?? lol non je n'aime vraiment pas et en plus avec cette écriture le encore moins ! Par contre Lexie et Lily j'adore bcp ! Et oh ma grosse , faut se motiver la valise car j'ai vu un petit truc sur ta banniere tu es à J-85 et moi j'ai accouché à J-35 , je te laisse faire le calcul sa arrive plus vite que prévu !!! Badaboom , je suis triste pour ta puce :( , je pense qu'il faut que tu continues à la rassurer à la stimuler etc , pour les histoires c'est normal mais je pense qu il faut surveiller quand meme , comme pour sa timidité , et n hésite pas à allez voir des médecins ils sont la pour nous aider ! Courage ma belle ! Pour ton homme , je sais pas quoi te dire ! J'espère qu il aura une réponse positive et qu il va se bouger les fesses ..! ET pour bébé 2 sa va arriver ... on regle un probleme à la fois !! July , tic tac tic tac ! allez courage à toi ! Je ne sais pas si sa va te rassurer ou te déprimer encore + ce que je vais te dire mais j'ai une amie qui est à terme + 3 et sa fille tjs pas la ! Son 1er est née à Terme + 5 et sa deuxieme Terme +8 !!! allez courage !!! Saiane , sa fait plaisir de te lire ! Et ouis bientot 4 mois aie aie aie sa passe trop vite ,mais qu est ce que je m'éclate avec mon petit crapaud ! Niveau nuit nikel 20h et debout vers 7h30 8h le top !! par contre elle est tjs pas copine avec les siestes lol ! Et niveau bibi matin : 180ml le midi 210 avec blédine , 16h00 180ml , et le soir 210 ml avec blédine ! Donner un biberon sa devient une mission ses derniers temps , je pense qu 'elle se lasse ! On verra avec le medecin pour la visite des 4 mois ! Et toi sa donne quoi ?? Niveau corps je me reconnais dans chaque mot que tu as écris ! Me regarder devant une glace devient un enfer , je me trouve grosse moche pas belle enfin tout ce que tu veux , j'ai qu une jean qui me va , mes soutiens gorge d'avant bébé sont trop petits ceux de grossesse trop grand ! et oui j'ai les seins qui pendent ! Si tu veux parler de tout sa pas de souci je comprends car je vis la meme chose que toi ! Scarole , courage pour la clope et le régime ! moi aussi veux arreter la clope !!! Heimy , alors c'est pour quand l'emménagement dans 3mois ??? Bientot l'apres pillule pour toi si je ne me trompe pas ! Encore félicitations pour l'apaprt ...hum je sens que 2011 c'est TON année choupinette ! Pour le boulot , bah rien de nouveau , j'attend que CAP EMPLOI m'appel pour prendre RDV pour un conseiller Alors moi pour faire court pour parler de moi , j'ai pas trop le moral je suis dans un état de fatigue assez imprésionnant , j'ai meme des cachets pour dodo , je dors bien environ jusqu'é 1h du matin après ma nuit est un cauchemar , comme je l'ai dis dans le passage Saiane , mon corps est en enfer pour moi !! mais bon faut faire avec ! Donc pas au top de ma forme mais heureusement j'ai ma princesse d'amour pour me faire sourire et m'éclater à parler avec elle ne diant abeuhhhhhh agggrrrrrrrrrrrrr areuhhhhhhhhhhhhhh !!!! lol Ma fille ne ressemble plus à un bébé maintenant j'ai l'impression que c'est une petite fille qui nous fait ses dents et aie aie aie ma chouquette , enfin le bonheur totale d'être maman , + sa grandit plus on s'éclate !! Je vous le souhaite à tous d'etre comblée comme je le suis c'est tellement magique c'est aventure dans laquelle je suis depuis bientot 4 mois ! Merci Le ciel pour tout sa !! oui oui séance nostalgique je pleure !! Ah je viens de penser à ce que vous m'avez dit pour la bouffe je vais m'y mettre petit à petit car mon homme lui sait tres tres bien cuisiner donc il va m'aider !! Bon je vais voir mon canard d'amour m'appelle en disant abeuuuu et quand on dit abeuuuuuu bah sa fait des bulles lol !! Bisous Allez courage juliy !!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:59
Coucou les filles Désolée de pas venir plus svt ...j'ai bcp de mal avec ma nvelle vie...Ma fille pleure bcp avec mon chéri on n'arrête pas de s'engueler...On se rend compte qu'on a plus la même vie ns qui étions très fusionnel, à se raconter nos journées, à faire tt ensemble et bien tt ça n'est plus pareil et ns avons du mal ts les 2... Ca va aller mieux d'ici quelque temps du moins je l'espère mais c'est sûr qu'il faut que ns fasions ts les 2 des efforts... Sinon vs allez bien??Je ne vs ai meme pas lu depuis ma dernière visite. Vendredi RDV ostéo et le pédiatre visite du 1er mois déjà un mois vendredi ma fille aurra que ça passe trop vite!!!! Bon je vous lis et repasse après sauf si ma fille pleure elle dort là mais je ne sais pas jusqu'à qd!!!Ma fille est obsédée à faire son caca elle pousse comme une folle à chaque biberon c'est fou!!! Bises à tt
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:54
hello! Pointage du jour ! RAS ! Toujours là et pas de bébé le 11 lol Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi! Enfin bon, j'ai pas dormi de la nuit...J'en peux plus, vivement qu'il soit là... Des bisouss à toutes ! ps: Lola ok pour ton mamouth lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.