Kikou les filles !!
Désolée, je ne passe pas beaucoup en ce moment mais les journées sont assez chargées !!
Heimy, super pour l'appart ! Il a l'air très chouette ! Effectivement la deuxième annonce est désactivée, zut zut pour les photos !
C'est une super aventure de devenir propriétaires même si parfois c'est pas de tout repos ! Pour notre appart, ça avait été comme sur des roulettes mais pour la maison, quel galère mais au final, c'est que du bonheur !! :)
Scarole, bon courage pour le régime, on est avec toi !!
July, ça approche !! Tiens le coup et profite de ton bidou, tu vas voir qu'il va te manquer après !
C'est une histoire de quelques jours au maximum et tu auras ton bébinou dans les bras, tu as fait le plus long ! lol !
Karbonnette, vivement que tu puisses te reposer et je te souhaite tout de même de cartonner pendant les soldes car je pense que c'est une période très importante pour un magasin !
Pour les prénoms, je préfère les deux nouvelles propositions à Lexie. Je trouve que Lexie ça fait un peu série américaine. J'aime bien Lily moi !
Pour la valise, moi je dirai rien... lol ! Je suis toujours une mauvaise élève qui fait tout au dernier moment ! lol ! Jamais stressée la fille quoi ! hihih ! Pourtant je savais que j'avais de grandes chances d'accoucher avant le terme mais je l'ai faite que le dernier mois je crois.
Lola, super si tout va bien pour ma petite Oliana ! Nos puces vont avoir 4 mois, j'en reviens pas comme ça passe à une vitesse !!
J'espère que ton oeil va mieux !!
Pour les vergetures, c'est marrant je parlais justement samedi à une copine qui a 3 enfants et qui me disait avoir justement des vergetures derrière les genoux.
Mais elle m'a dit qu'elles étaient très fine et ne se voyaient pratiquement pas, ça doit être pareil pour toi. T'inquiètes d'ici quelques mois, on y verra pratiquement rien je pense !
Et Oliana, comment ça va ? Elle boit combien maintenant ? Et les nuits alors ça se passe comment ?
Pap, j'espère que l'allaitement s'est arrangé. Sinon faut pas t'en vouloir, ça arrive. Elle est toute jolie ta puce, j'aimerai bien voir de nouvelles photos! :)
Sib, Sib, Sib, je vais commencer par une mini révolte !! J'ai toujours pas vu de photos des jujus !!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif !! Je veux voir leur petite frimousse !!
en tout cas, tout à l'air de bien se passer !! Tant mieux !! c'est vraiment de bonheur à l'état pur !!
C'est cool pour les 4 kilos !
Maya, bon courage et on attend la suite alors !! Et des photos de notre petite cerise ! :)
Bon pour ma part, tout va bien. Le début d'année a été parfois un peu galère entre l'ordi qui lâche, edf qui nous fait des misères, ma voiture qui tombe en panne en plein Paris, mon essui glace qui pète le jour-même et qui raye mon pare-brise, bref un peu la pouasse. Mais c'est pas bien grave y'a pire ! Les journées sont bien chargées ! J'ai beaucoup beaucoup de boulot mais c'est super intéressant donc ça va ! D'ailleurs Heimy, j'aurais peut-être quelques questions à te poser sur ton travail par rapport à mon travail ! lol !
Sinon merci pour vos messages pour ma fifille à poils, Saïane. Je l'ai fait stérilisée. elle commence à aller mieux. elle était patraque ces jours-ci et j'aime vraiment pas la voir tristounette comme ça ...
Ma petite Maëline va très très bien. C'est un amour, je suis comblée de chez comblée. Comme chez ma Lola, elle change chaque jour et à une vitesse ! Elle rit aussi maintenant, c'est trop drôle. Elle passe sa vie à sourire à tout le monde j'adore !! Elle fait toujours ses nuits sans jamais nous réveiller une seule fois, un amour !
Elle attrape maintenant les jouets qu'on lui tend. Elle veut passer son temps assise et surtout debout. Elle pousse sur ses jambes comme une folle et arrive à se relever toute seule quand on lui tient juste les mains pour l'équilibre ! On hallucine par la force qu'elle a dans ses petites jambes. Le doc nous a dit de la laisser faire, alors on la laisse faire !
Chez la nounou, ça se passe super bien. Elle pleure quand je pars mais après tout va bien. Elle s'amuse bien et comme d'hab passe sa journée à sourire. Un des fils de la nounou qui a 7 ans m'a dit l'autre jour "Maëline elle est sage comme un ange !" Trop chou ! lol !
Voilou, en résumé la vie de ma doudou ! Ses cheveux poussent, ses yeux s'éclaircissent, elle grandit quoi ! :)
Et d'ici fin janvier, radio des hanches !
Bon allez après ce pavé, je retourne travailler !!
Bisous à toutes et c'est vrai que le post s'éteignait petit à petit mais bon tout est entre nos mains si on veut le faire survivre ... Alors je vais essayer de repasser plus souvent !! :)