Posté le : 04-01-2011 à 12:19
hello les filles,
desolee pr mon abscence, je vis a cote de mes pompes en ce moment.
Les soldes ont commences hier chez ns et les preparatifs ont du se faire entre le 31 et le 2, vs imaginez un peu la course....
J'espere que vs allez ttes bien, et que cette nouvelle annee vs ramene a chacune le bonheur qu'elle attend.
Badaboom, sorry pr l'arrivee de tes regles, comme dit notre lola c'est pr le mois prochain...dernierement tes cycles se dereglaient, est ce que c'est retabli? et comment ca se passe le boulot?
Heimy, tu es splendide, continue sur ta lancee! tu vas faire une mariee radieuse! Et bonne chance ds ta recherche de logement. Pour la proposition que tu as eu pour ton appart actuel, je trouve que c'est tres interessant , a condition evidemment que tu puisses avoir un delai correct le temps de trouver ce qu'il te faut! Mais je pense que c'est une bonne proposition, ne la rate pas. Pour le poids, ca ne me derange pas que tu me demandes, au contraire...la j'ai encore pris, ca ne s'arrete pas!
en ce qui concerne le regime , moi j'avais modifie dukan a ma maniere au bout d'un moment parce que ca epuise les reins, en fait j'avais introduit bcp de legumes, et pourtant je continuais a perdre bcp...et ca m'avait permis de tenir le coup plus facilement.il n'ya vraiment que les feculents et les sucres que j'avais totalement banni...
A propos de regime, alors Scarole, ca y est ? tu es lancee aussi?
on est la pr te soutenir et te botter le cul pr tenir tes resolutions, allez viens raconter a maman Karbonn...
Pr tes patrons, generalement, les gens sont tres comprehensifs pr ce genre d'abscence, c'est bien!
July, ma grossesse se passe bien merci , sauf que je suis au bord de l'explosion, et j'ai encore 3 mois a tirer, je vs posterais une photo...et toi?
c'est vraiment imminent la, je suis greffee a mon telephone nuit et jour, on attend ton signal pour la mobilisation!
Lola, qu'est ce qui se passe? raconte?
et ma petite Oliloli? contente en tt cas, qu'il n'y ait rien cote osseux, c'est deja rassurant. et pr son oeil?
et toi le moral?
Saiane, j'espere que rtu recuperes vite ton ordi...c'est tres pratique en effet un ordi de depannage qui s'eteint ttes les 10 secondes, ca le fait!
et raconte ns un peu ce qu'elle fait la petite Maeline en ce moment!
Une grosse pensee a Papillonette, j'espere que ca se passe un peu mieux avec Emma, et que tu profites pleinement de ta vie de maman.
Pareil pour Ciboulette, j'espere que ca se passe toujours aussi sereinement avec tes petits amours!
et comme d'hab, Karbonn s'adresse a sa petite noire pr lui dire qu'elle pense a elle et qu'entre "hulk" et "cerise", elle survit...
je vs reviens ce soir les filles, j'ai RV en fin d'apres midi chez mon obstetricien pr un controle et le test O'Sullivan qui me donne des nausees d'avance...je vs tiens au courant...
A ce soir donc. je vs embrasse fort!