Salut!!!!
Sa y est, sa remarche!!!!
Je suis désolée les filles... :oops: :oops: :oops: :oops:
Comment sa va? vous avez fait les pipelettes, j'ai pas pu tout rattraper.
Badaboom: Génial ton cadeau de noël, vraiment très emouvant, j'adore... j'aimerai bien le mme à noel prochain. Aller, un +++ pour très vite!!
Lola, cool pour ta fille si sa s'arrange, et aujourd'hui, echo, tu verra tout ira bien, ya pa de raison, fau rester positive!!
Karbonn, repose toi bien, toujour pa d'idée de prenom pour une nenette??
July, courage, c'est pour bientot, garde le encore au chaud
Scarole, tu en es ou dans tes tests et tout et tout?? un ++ pour très vite pour toi aussi!!
Heimy, cool pour ton poids, garde le cap!
Sib, c'est super si les juju sont adorables et c'est genial pour les 20min d'intervalle, sa doit laisser plus de temps parceke si c'été en mme tps, bonjour la galère... au jour d'aujourd'hui, je sai pa comment je ferai avec des jumeau, Léanore me prend un temps fou, elle a toujour besoin d'etre occuper...
Pap, courage pour les pleurs, comme dit lola, c'est pe etre des colliques, moi kan elle en faisai pa mal, j'ai trouver sur internet qu'on pouvai donner un pe de fleur d'oranger dan le bib, moi je l'allaite et je donne un bib le soir au coucher et un la nuit, du cou je met de la fleur et elle n'en fai plus... et tu peut aussi la porte sur le ventre, tu la couche sur ton avan bras sur son ventre et tu la berce un pe... pour moi sa marche...
Pour moi, tout va bien, dimanche dernier, on a été a nantes voir la famille de chéri, ils été tous gaga de voir notre fille pui mercredi on est parti a paris pour faire les fetes chez ma grand mère, on été tous reunis, on a fait une tablé de 22 personnes, cousin cousines, tantes, oncles, mes parent et ma grand mère... c'été trop bien. c'est pareil, de mon coté, comme du coté de chéri, c'est le premier enfant, petit enfant et arrière petit enfant, alors tout le monde été aux anges et mademoiselle les a tous fais craquer en étant sage kom une image et en faisant des super sourire a tout le monde... elle a ke fait bavarder.
Par contre, je suis un pe jalouse parceke elle a rit avec Papa, avec la pediatre ki lui a fait son vaccin, a ma soeur et a une cousine mais aucun avec moi... mais sa viendra, fau etre patient, en attendant c'est a moi k'elle fait ses calins d'amours...
Enfin voili voilou...
Gros bisous les filles