Posté le : 23-12-2010 à 12:37
hello mes amies....
tout d'abord desolee de ne pas etre passee depuis qq jours, je suis debordee niveau travail avec Noel et les fetes de fin d'annee qui approchent...
je vois qu'on ne se bouscule plus sur ce fofo...et le moral de tt le monde est en baisse...
la fin d'annee n'est jamais facile pr personne...
c'est censee etre une periode de fetes et de joie et pourtant, je remarque que souvent le coeur n'y est pas...
Profitez d'etre avec ceux que vs aimez, profitez des moments ou vous les avez pres de vous, profitez d'avoir vos maisons pleines de monde!
Ce Noel est une torture pr moi, je suis loin de tout le monde cette annee
et vous ne pouvez pas imaginer a quel point ma famille peut me manquer!
Alors, profitez de pouvoir etre avec vos familles.
Papillonette , felicitations ma cherie , et quel courage pr cet accouchement....je suis super fiere de toi! Bonne chance ds ta nouvelle vie de maman...
Pareil pour toi Ciboulette, courage avec tes petits anges de Noel! Tu vas assurer en maman!
Badaboom, felicitations pr ta voiture! les choses "roulent " de mieux en mieux pr toi... je te souhaite que le bonheur continue et s'installe durablement ds ta vie.
Maya...Noris est une aventure en lui-meme....courage! les choses ne peuvent aller qu'en s'ameliorant, ne baisse pas les bras. Ds qq annees, tu en riras.
Lola, la vie n'est pas facile et elle l'est encore moins avec un bebe,...des petits soucis , malheureusemnet il y en aura encore, remercie le ciel, d'avoir un une princesse sans handicap...tu verras tout va s'arranger ma cherie sois forte!
July, ton fils a hate d'arriver, il me semble...comme je l'avais dit pr les autres mamans, profite de ces derniers moments en amoureux avec ton homme...en ce qui concerne ta Bm, ne prends pas partie, ms tiens toi pres de ton homme, et donne lui encore plus d'amour. Il doit souffrir de l'attitude de sa maman...
Heimy, continue pr ta perte de poids, c'est genial!
en ce qui concerne le diner de Noel, je comprends ton agacement, je n'aime pas qu'on bouleverse mes habitudes non plus ms essaie de comprendre ta BS aussi...tout comme toi, elle a envie d'avoir ses parents a ses cotes pr Noel...
Saiane, tu as trouve tes marques et tes repees entre ton travail, ta vie de femme et ta nouvelle vie de maman, je te souhaite queca continue, et surtout que tu continues avec cette joie de vivre et cette serenite...
prenez soin de ceux que vous aimez....
Joyeux Noel mes amies...je vous aime!