Posté le : 31-08-2010 à 14:00
[quote:fcc1c4615a="anabel76"][quote:fcc1c4615a="Bibichu"]Salut à toutes!!
Je suis un peu dans le même cas: essai pour BB2, je suis dans mon C1, dernières règles le 6 aout...Mais j'ai des cycles assez longs en général...35/37jours!!
Hier j'ai ressenti toute la journée une très vive douleur dans le ventre, ça me tiraillait de tous les côtés, j'ai dû m'allonger et me bourrer de doliprane!! J'ai eu également des nausées et j'ai vomi mon déjeuner! (désolée!)
Aujourd'hui ça va mieux...Je pense que j'ai ovulé hier, mais c'est la 1 ère fois que ça me faisait aussi mal! Peut être est-ce du à l'arrêt de mon contraceptif?? Qu'en pensez-vous?Avez-vous déjà eu des ovulations très douloureuses? Cela signifie-t-il que tout marche bien ou le contraire?
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...encore deux semaines!! Je croise les doigts!![/quote:fcc1c4615a]
Salut!
Alors je te souhaite également très bonne chance et un peu de patience. Moi je suis à j-4 avant débarquement des R ou peut être que non! je croise également mes doigts mais j'ai passer une nuit horrible avec des douleurs de ventre terribe! je n'ai pas oser prendre de medicament, au cas ou, mais ça va ètre pour rien il me semble!
Quant à tes douleurs, à moi cela m'arrive très souvent, c'était sûrement ton ovu, alors au travail.
a bient^t
anabel[/quote:fcc1c4615a]
Oui au boulot! hihi!!
Je pense que si tu as très mal au ventre tu peux prendre quelque chose style doliprane ou spasfon, ce n'est pas contre indiqué lors d'une grossesse me semble-t-il? Courage!