Posté le : 26-08-2010 à 23:35
[quote:9db807e163="ophelaye"][quote:9db807e163="maderock"][quote:9db807e163="madiala"]bonsoir ,
Avec mon ami nous nous sommes décidés. j'ai pris ma dernière pillule la semaine dernière. cette semaine je suis reglée. suite à cela , j'aimerai savoir quel est le délai en moyenne d'attente avant d' etre enceinte? sachant qu'avec mon ami, on va se proteger encore un mois avec des préservatifs ordre de ma gynéco. mine de rien, j'angoisse un peu à l'idée d' etre enceinte. je me demande comment cela va se passer? ma grossesse va t elle bien se passer ? D'autant que je viens d'apprendre que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
j'aimerai savoir si d' autre personne sont ou ont été dans le meme cas que moi àse prendre la tete avant de commencer.
merci par avance pour vos réponses.[/quote:9db807e163]
Bonjour a toi :D
je dirais que la moyenne d'attente pour tomber enceinte depend des femmes, avant d'etre enceinte, j'ai demandé a des tas de femmes, certaine on essayer pendant des mois et d'autre voir des années, moi j'ai reussi au bout de 2/3 mois aprés tout depend des femmes, mais le truc c'est qu'il ne faut en aucun cas devenir parano, j'etais devenu a la limite paranoiaque pendant un moment, je ne pensais qu'a sa, a chaque rapport, je me disais que cette fois ete peut etre la bonne ect... et ces justement quand j'etais en vacance que je n'y pensé pas que je suis tombé enceinte! Et pour ce qui est de la toxoplasmose, je n'ai jamais ete immunisée contre et pourtant j'ai un chat, le truc est que tout les mois ta une prise de sang pour cela.[/quote:9db807e163]
Justement commet faire pour pas y penser trop; En meme temps c'est normal non? c'est un projet de vie. alors comme c'est un essai bébé 1 on essaye de trouver des info, c'est l'inconnu donc on se pose plein de question. Alors comment faire?[/quote:9db807e163]
oh que oui ces normal ne tkt surtout pas pour sa, tout le monde me disais de pas y penser mais ces tellement dur, essai de trouver un petit passe temps qui te fasse penser a autre chose, facile a dire mais trés dur a faire mais je suis de tout coeur avec toi, tu reussira a etre enceinte je n'en doute pas :) courage courage