Essai BB2 depuis mai et toujours rien :-(

Discussions

Auteur
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 19:08
Bonjour à toutes... Je suis de retour sur le forum apres 2 ans et demi pour que l'on partage nos moments de galere de stress et nos +++ Je me présente, je m'appelle Carine j'ai 27 ans mon homme en a 31 et nous avons un loulou de 2 ans 1/2 Pour mon BB1 "finger in the nose" C1 +++ Pour BB2 c'est plus compliqué que des --- depuis le mois de mai avec en prime des cycles irréguliers : C1 30J C2 35J :evil: J Y AI CRU C3 32J C4 37J GRRRRR Arrivée des vilaines aujourd hui donc humeur au plus bas... En espérant vous lire...
audreybry 3 messages
audreybry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 19:38
Salut... Je comprends ta déception..quand ça a marche très facilement la première fois, on s'imagine que pour le 2ieme ça sera pareil... Pour ma part mon premier a été conçu des le premier essai, par contre pour ma seconde grossesse j'ai mis un an! Des cycles très irréguliers, aucun moyen de savoir a quel moment se situait mon ovulation... J'ai fini par les tests d'ovulation...et ça a marche! On se met aussi un peu la pression par rapport a l'écart d'âge qu'on souhaitait avoir entre nos enfants... Mais finalement on ne peut décider;-)! Soit patiente, comme tu as eu une première grossesse sans souci, il n'y aucune raison pour que ça ne marche pas encore! Courage... Ça va venir
caerine 14 messages
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:02
[quote:989d5bf22c="audreybry"]Salut... Je comprends ta déception..quand ça a marche très facilement la première fois, on s'imagine que pour le 2ieme ça sera pareil... Pour ma part mon premier a été conçu des le premier essai, par contre pour ma seconde grossesse j'ai mis un an! Des cycles très irréguliers, aucun moyen de savoir a quel moment se situait mon ovulation... J'ai fini par les tests d'ovulation...et ça a marche! On se met aussi un peu la pression par rapport a l'écart d'âge qu'on souhaitait avoir entre nos enfants... Mais finalement on ne peut décider;-)! Soit patiente, comme tu as eu une première grossesse sans souci, il n'y aucune raison pour que ça ne marche pas encore! Courage... Ça va venir[/quote:989d5bf22c] Oui c'est tt a fait ça... J'avais prévu d'acheter ce cycle ci des tests d'ovulations on verra bien... Tu as réussi des ton premier essai avec les tests?
audreybry 3 messages
audreybry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:06
2ieme essai! Il suffisait de "viser" juste en fait  Ça va marcher pour toi aussi! Faut juste un peu de temps...et de patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.