Posté le : 25-08-2010 à 10:40
Roh là là... Pfff allonger tout ce temps... Je comprends mieux tes interrogations...
J'ai 26 ans, ancienne anorexique , ca fait 6 ans que je vie avec ma moitié, il a 38ans.
On a arrêté la pilule en aout et des lors mes cycles sont parti en cacahuète, 1 semaine de plus, puis deux, puis trois et parfois plus... Tout ca dans un dérèglement complet, il m'aie même arrivé de n'avoir que des pertes marrons, j'étais inquiète et ma gygy m'expliquait rien, ne me rassurai pas non plus.
J'ai fais des tas de test pipi, toujours négatif, et les mois passaient sans que je tombe enceinte.
En mai j'ai fini par craquer,j 'ai changer de gygy, vu mon age, pas de test de fertilité avant 2ans d'essais, puis quand elle a su l'age d'Arno elle ma fixé au pire rdv en septembre, d'ici là elle me mettais sous Dufaston, pour régler mes cycles et accrocher l'oeuf si y'en avait...
Ce mois là, on a laché un peu prise et on c'est grave éclaté question calin, jusqu'au jour ou on a cassé le lit...Mdr...
Mais rien a faire encore du retard, j'ai pas réflechi plus que ca... En fait j'etais enceinte... Au bout de quinze jours de retard j'ai eu nausées, vertiges,... J'ai compris... Le test a été positif de suite, mais de toute facon, j'en étais sur, c'etais pas comme les autre fois ou j'avais un doute... Je le savais...
Voilà je suis enceinte et c'est prévu pour Fevrier...
Franchement, j'ai une chance en or, tout ce passe bien, j'ai paniqué a l'idée de ne pas tomber enceinte et puis maintenant je suis tellement heureuse! Je le protege autant que je peux... J'ai meme aménager mon temps de travail pour cela... Je l'ai tellement voulu...
C'est ma chance, la plus belle chose au monde...
Tu as l'air d'avoir une jolie petite famille...