Posté le : 24-08-2010 à 11:23
[quote:7101b39a4f="salamèche86"]merci saby, je prend en note... je ne veux pas vous contredire car c'est notre premier essaie bébé donc je n'y connais rien quant aux signes de grossesse mais ce qui m'étonne seulement c'est que c'était la position du missionnaire, position que nous pratiquons assez fréquemment comme la plupart des couples, mais c'est vrai que je ne me formalise pas sur de simples évènements comme celui la.
Je verrai bien je vous tiendrais au courant de toute façon, par contre aussi j'ai mal au bas ventre, douleurs que je n'ai jamais connu, je trouve ca aussi un peu bizarre et perturbant car ca me fait comme des piques, je suis 6 jours de mes règles, et habituellement une semaine avant j'ai mal a la poitrine hors la rien de rien, est ce encore un signe?
Mais d'un autre coté on dit souvent que cette douleur est typique d'une future grossesse, j'ai l'air assez atypique, non? je suis un peu perdue!!!!
Merci a vous!![/quote:7101b39a4f]les symptôme d arriver de rrrrrrrr sont souvent identique a une grossesse je pense qu il te reste 6 jour évite de te prendre la tête , et n essai pas de cherche le moins petit truc qui pourrai dir je suis enceinte car tu risque d être déçu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss