Posté le : 30-09-2010 à 21:17
Bonsoir à toutes et Mr Alfj,
Bin dites donc, ça a été mouvementé aujourd'hui!!
Nani: j'ai pas mal de problèmes au niveau de l'alimentation avec Jade aussi.
Après avoir tout essayé, (et après avoir entendu un psychiatre parler), j'ai décidé de ne plus me fâcher. Jade ne mange à la base que des pâtes blanches, des patates blanches, du riz blanc, des frites et quand elle est bien lunée, de la saucisse, mais ce qu'elle préfère, ce sont les pâtes. Alors maintenant ce que je fais, c'est que nous mangeons nos repas normaux Mr et moi et je lui fais des pâtes blanches (quand le repas ne comprend pas les aliments qu'elle mange) et je ne lui propose jamais ce que nous on mange.
Hé bien au fur et à mesure, elle réclame ce qu'on mange! Mais attention, quand elle le réclame, je ne lui donne pas dans la seconde, je lui dis par exemple qu'elle est encore trop petite,... Bref, ça marche pas à tous les coups, mais elle commence à gouter certaines autres choses.
Puis au prochain rdv chez ma pédiatre je lui demanderai une pds pour être certaine qu'elle ne manque de rien.
Ma soeur ne mangeait quasi rien (et encore maintenant) et elle est en parfaite santé. Moi même je suis encore très difficile niveau nourriture.
Gaëlle: heureusement que ton petit mari est là!! Lol.
Lily: re bienvenue. Allé, dis nous en un peu plus pour ta grossesse. L'annonce du + à ton homme, ta DPA...
Les filles au régime: bravo pour votre volonté!!! et... Courage
Isa: la fille de ma soeur a toujours fait comme la tienne avec ses biberons. Elle s'énerve dessus et fini par s'étrangler. Elle a plus d'un an et continue. Je sais pas si il y a quelque chose à faire. Bon ok, je te suis pas d'une grande aide!! lol
Nono: comment vont tes puces? Et la vente de ta maison, ça avance? Pas trop difficile psychologiquement?
Lise: Courage pour le boulot, c'est clair que le temps parait très long quand on n'a pas grand chose à faire!!
Cecelia: j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta poulette!! Tu dois être bien soulagée!!
Pour moi, écho demain à 15h30. J'aurai normalement la certitude du sexe et si vous êtes gentilles, je vous le dirai lol. Ca me fait bizarre de parler de ça parce que en fait je stresse un max pour cette écho. J'ai peur que bb ne soit pas en forme ou... vous savez à quoi je pense mais trop superstitieuse pour le dire clairement.
Allé, je vous fais de gros bisous