Posté le : 30-09-2010 à 21:07
coucou
oulahhhhhhhhhhhhh mais que se passe til ici?? :shock: !
ne vous fachez pas les filles, c'est idiot!
comme le dit lise, nous sommes des mamans, des femmes et pour ma part je ne passe plus aussi souvent car je n'ai tout simplement plus le temps comme avant( chose qui sera rectifiee le 1er decembre quand je reprendrais le taf car au taf g le temps mais chuttttttttttttt :oops: :D )
du coup quand j'essaie de venir lire deja dans un 1er temps, j'ai tjr emmy ou chloe qui me saoule car elle est tresssssssssssssssss pipelette :D , du coup je ne retiens plus grand chose
gaelle: arf ton zhomme t'as remis sur le droit chemin?? hihi, tu sais je suis comme toi! je ne tiens pas en place au taf, et m'ennuie vite, en même temps ca fait deja 5ans le 10 octobre cette annee que j'y suis, je dis je pars je pars mais je suis tjr là :oops: :roll: , cherchez l'erreur lol :D , apres tout lacher pour repartir dans le nord mais tu es suicidaire ou koi?? :D :D :D c'est le nord nord??? jdis ca car mon mari a de la famille dans le nord( lille) et je trouve ca d'un triste :roll: , pi apres tu serais prete a vendre ta joilie maison toute neuve :(
isa: je croise les doigts pour leane, pour revenir a cette discussion, j'avoue que je n'ai pas "vu" que tu parlais de ca, puisque encore une fois je n'arrive pas a lire tous les message sauf ce soir où j'ai "essaye" de m'y remettre lol
les CL c bien?? j'avoue que ce qui m'ennuierais c'est de les laver :oops: , quelle corvee deja le linge pour moi alors en plus ca pfff mdr
pour l'echarpe toute ma grossesse j'en voulais une, j'en ai jamais achete mais parfois j'aimerai bien, sauf que je me dis qu'emmy a deja 3mois, je ne l'ai jamais porte et dc je pense que je ne serais pas my prendre :oops: , et j'ai peur que ce soit "trop tard"
lise: comment se passe ta grossesse( au risque de passer pour la faillote lol :D :oops: ) mais c'est vrai qu'à toi on ne te pose pas souvent ce genre de questions :oops:
isa 2: et toi?? je vois que tu as ta poussette, ca se concretise c cool, dans 98jours bb sera là pff deja :roll:
euhhhhhh jmarrete là car ca y est je ne me souviens plus de tout lol
demain visite des 3mois pour emmy :wink: et dans 1semaine le bapteme :wink: