Posté le : 30-09-2010 à 20:56
Re,
Juste Coralie, je vous en veux pas, je suis pas fâchée, et d'ailleurs je me suis excusée auprès de Nath, et je lui ai expliqué que c'était pas méchant ce que je lui ai dit...
Maintenant je trouve juste que le post prend une tournure qui me plait pas trop, notamment en ce qui concerne le dernier post de Noemie, avec qui je suis totalement d'accord, et que comme on dit, c'est le plus gêné qui s'en va, donc c'est ce que je fais !
Comme dit Isa ( :wink: ) j'ai pas du tout la pèche pour plein de raison, alors je sais vous n'y êtes pour rien, et chacun ses problèmes, mais voila, je suis comme je suis, et quand je me sens pas "à ma place" ben je m'en vais !
En même temps j'ai pas tellement posté tout au long de ce mois de septembre et ça n'a eu l'air de gêner personne donc je pense que c'est pas bien grave !
Reprenez le cours de vos discutions, et fermez la parenthèse !
Personne n'est indispensable... moi la 1ere...
Mais je voulais surtout que vous sachiez que je ne suis pas fâchée contre vous...
Bien sur, si l'une d'entre vous a "besoin" de moi, je serais là.
Voila en ce qui me concerne la discutions est close, comme on s'était dit qu'on pouvait tout ce dire, ben je le fais, que ça plaise ou non, je m'en excuse par avance a celles a qui ça ne plaira pas !
Bonne soirée à toutes !