Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 89)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:36
Ah Coralie : la JPMBB est bien aussi parce que tu n'es pas obligée de défaire le noeud à chaque fois!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:39
[quote:bdf7256dca="*Lise*"]Ah Coralie : la JPMBB est bien aussi parce que tu n'es pas obligée de défaire le noeud à chaque fois![/quote:bdf7256dca] j'envisage aussi une echarpe.... laquelle choisir ? et la longueur? Merci en tout cas lise pour toutes tes infos en CL et portage! :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:41
re moi ! aurore, me*de pour ton chien, j'espère qu'il reviendra vite !!! alors au risque de me faire lyncher ......... je pense pas que nani est été plus désagréable que saby par exemple, elle à juste relevé ce que j'ai dit plus haut ( et c'est bien la seule d'ailleurs à part isa) concernant les hanches de Léane et puisque saby parle d'amitié, combien d'entres vous on relévés mes 2 ou 3 derniers post ..............? :roll: :roll: donc bon voila quoi hein ! sur ce je :arrow: avant que ça me gonfle vraiment !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:45
:cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:46
Boubou : as tu appellé la SPA voir si il a pas été recueilli? Noun : pour ton dernier post tu nous as rappellé pour la hanche de Isa. je pensais pas qu'il fallait relevé. Tu sais souvent certaines d'entre vous ne relèvent pas mes post non plus. On ne peut pas répondre à toutes, alors on répond quand un sujet nous parle plus, nous évoque des choses.(par notre vécu). Je file j ai un bib à donner
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:48
Coucou! Lise: merci pour ton soutien! :wink: Isa: roo bah alors on fait du tri dans FB? Sinon tu vas voir les CL après on ne peut plus s'en passer! Nous y'a un truc qu'on adore avec les CL c'est que ça sent JAMAIS le pipi ... ni même le caca!!!! Coco: au fait elle va bien Aya? Elle est complètement guérie? Boubou: ah les chiens qui s'échappent ... je connais ça ... y'a encore 1 semaine j'ai couru 30 minutes près de chez moi pour retrouver ma Comète ... mais je l'ai retrouvée et du coup j'étais bien plus sereine!!! Courage, j'espère qu'il va revenir! Y'a pas de route dangereuse près de chez toi? Moi j'ai peur des routes car on a un chien qui est mort comme ça (un terre neuve on avait ... et un mec bourré lui est rentré dedans ) Saby: Dans quelques jours on va s'voir ... ça va être sympa! :D Nani: bah alors que t'arrive tu? Tu es énervée aujourd'hui? J'espère que tu t'en sors avec ton p'tit malade, j'imagine que ça doit pas être facile! Moi, je me demande si Maïwen n'a pas une gastro aussi ... elle fait caca liquide de chez liquide depuis 2 jours! Et Louanne l'école se passe mieux? Je veux dire par là que le p'tit mec qui l'a tapée l'autre fois ne recommence plus? Et la cantine, ça donne quoi? Maxi-Nath: y'a des abrutis qui pissent dans les cages d'escaliers? Ils ont que ça a foutre!? Bon ... mon cerveau(lent) s'arrête là ... Gros bisous à toutes et bonne nuit! PS: j'avais raison ... mon homme m'a remise sur le droit chemin! :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:50
j'ai une question par contre la les filles, Léane cherche toujours a teter et quand je lui donne le bib, elle s'enerve et n'arrive pas a prendre la tétine du biberon alors qu'elle l'a dans la bouche (c'est pas comme l'allaitement ou elle avait du mal a attraper le bout de sein).... comment puis je l'aider pour bien prendre le biberon et arreter de s'enerver comme ca alors qu'elle a ce qu'elle souhaite? Je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ai marqué! :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:51
je suis tout à fait d'accord coco avec ce que tu dit sauf que quand je parle de mon régime on s'en fou alors que celui de certaines est systématiquement relevé c'est tout ! et pis, le dernier poste concernant isa, ok je sais qu'il fallait pas forcément le relevé mais alors faut pas demander pourquoi léane passe cet exam ..... :roll: et pis je parlais plutot du post d'avant qui est complétement passé à la trappe ainsi que celui d'avant ........ :roll: maintenant, je constate que si je gueule un peu, on me répond :? je n'aime pas les embrouilles mais j'ai besoins de dire ce que je pense !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:52
Eh les filles vous vous prenez bien la tête là! Noémie : tes posts je les lis tous.... comme tous les autres.... je passe en coup de vent depuis le boulot, et le soir j'ai pas toujours le temps de rester sur le forum..... Ce soir c'est exceptionnel, mes 2 hommes sont au lit, donc j'en profite.... On n'a jamais signé une charte en disant qu'on serait super assidue à chaque message de chacune, on comprend bien que certaines peuvent moins passer que d'autres.... On a toutes des galères à un moment donné... désolée si on ne s'attarde pas assez sur le cas de chacune.... désolée si certaines sont blessées parce que des messages passent à la trappe... Quand je passe je ne parle jamais de moi ou presque, j'essaie de faire des mots à toutes.... pas une ne demande comment se passe la grossesse, pas une n'a relevé quand j'ai passé mon echo.... et alors, j'en fait un fromage? Vous êtes des femmes, des mamans les filles, on n'est pas à la maternelle! Maintenant Nani a relevé au sujet des hanches de Léane et Isa, comme je l'ai dit, tout le monde ne peut pas savoir que ça peut être héréditaire!! On n'est pas médecins!! Et je n'ai pas regardé le temps passé entre les messages mais il n'y a pas eu 12 passages entre temps.... tout le monde n'avait peut être pas vu tout simplement.... Bref j'arrête là parce que je ne suis pas sûre que ça vaille le coup d'essayer d'arranger les choses....... Nani : pour tes loulous.... je ne sais pas te donner de conseil, car comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été confrontée à ça.... moi même étant petite je ne mangeais rien.... mes parents devenaient cinglés.... je ne suis pas en mauvaise santé aujourd'hui, et je ne l'ai jamais été..... Je te dirais d'essayer de lâcher l'affaire (je dis bien essayer)... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:53
[quote:bfe1e6bd9c="noun-44"]je suis tout à fait d'accord coco avec ce que tu dit sauf que quand je parle de mon régime on s'en fou alors que celui de certaines est systématiquement relevé c'est tout ! et pis, le dernier poste concernant isa, ok je sais qu'il fallait pas forcément le relevé mais alors faut pas demander pourquoi léane passe cet exam ..... :roll: et pis je parlais plutot du post d'avant qui est complétement passé à la trappe ainsi que celui d'avant ........ :roll: maintenant, je constate que si je gueule un peu, on me répond :? je n'aime pas les embrouilles mais j'ai besoins de dire ce que je pense ![/quote:bfe1e6bd9c] :cop: ma nono!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:54
Isa : pour la JPMBB je dirais de prendre la longue, tu as la possibilité de faire plus de sortes de noeuds avec!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:56
Re, Juste Coralie, je vous en veux pas, je suis pas fâchée, et d'ailleurs je me suis excusée auprès de Nath, et je lui ai expliqué que c'était pas méchant ce que je lui ai dit... Maintenant je trouve juste que le post prend une tournure qui me plait pas trop, notamment en ce qui concerne le dernier post de Noemie, avec qui je suis totalement d'accord, et que comme on dit, c'est le plus gêné qui s'en va, donc c'est ce que je fais ! Comme dit Isa ( :wink: ) j'ai pas du tout la pèche pour plein de raison, alors je sais vous n'y êtes pour rien, et chacun ses problèmes, mais voila, je suis comme je suis, et quand je me sens pas "à ma place" ben je m'en vais ! En même temps j'ai pas tellement posté tout au long de ce mois de septembre et ça n'a eu l'air de gêner personne donc je pense que c'est pas bien grave ! Reprenez le cours de vos discutions, et fermez la parenthèse ! Personne n'est indispensable... moi la 1ere... Mais je voulais surtout que vous sachiez que je ne suis pas fâchée contre vous... Bien sur, si l'une d'entre vous a "besoin" de moi, je serais là. Voila en ce qui me concerne la discutions est close, comme on s'était dit qu'on pouvait tout ce dire, ben je le fais, que ça plaise ou non, je m'en excuse par avance a celles a qui ça ne plaira pas ! Bonne soirée à toutes !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:56
euh la du coup je suis plus trop a l'aise!!! vous savez c'est pas grave ma puce sera comme elle doit etre et ce qui fait plus débat je trouve c'est mon acte sur FB..... bon je reviendrais ultérieurement car j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel! alors que c'été pas le but recherché! :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:57
Noémie : pour ton régime j'ose jamais en parler parce que je t'avais promis des bouquins que j'ai jamais réussi à récupérer.... et j'aime pas ne pas tenir des promesses du coup je me fait toute petite... :oops: :oops: Isa : tu utilises quoi comme biberon?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:58
[quote:52e0b9ca04="*Lise*"]Isa : pour la JPMBB je dirais de prendre la longue, tu as la possibilité de faire plus de sortes de noeuds avec![/quote:52e0b9ca04] Merci Lise, je vais étudier tout ca alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.