Posté le : 30-09-2010 à 19:36
[quote:88c337ce2b="*Lise*"][quote:88c337ce2b="saby 47"][quote:88c337ce2b="*Lise*"]Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là......
Est ce que Luis va mieux? Tu as vu le médecin?
Pour les histoires d'amitiés, FB, MSN et compagnie, je vois pas trop pourquoi péter un plomb...... j'ai un compte FB, avec une centaine d'amis..... j'y suis très rarement, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois supprimer ce compte, mais Vincent y va souvent aussi pour voir les c*nneries de ses potes......
On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.... ce n'est absolument pas un crime.....
On s'est déjà toutes plus ou moins pris la tête à un moment où à un autre, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites... (Maurice)...
Comme l'a dit Alf, ici on est sur un forum, FB c'est beaucoup plus personnel, donc si untelle ou untelle garde comme amie ou non une autre, ben je vois pas où est le drame.....
Bref passons....
A part ça j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée (pluvieuse ici)....
Moi au taf c'est la misère.... je n'ai plus du tout de boulot (mais quand je dis plus du tout c'est la réalité....) et je n'ose pas trop venir sur le forum de peur de me faire piquer, du coup je vous explique même pas comme je m'ennuie....
Et Isa, tu as reçu tes nouvelles couches? Tu as trouvé des voiles polaires? (il faut que j'en achète aussi, c'est le seul truc que j'ai pas..... je trouve aussi ça mieux que le papier....)[/quote:88c337ce2b]pour quoi ta plus de boulot au taf :?[/quote:88c337ce2b]
Parce que ma remplaçante est arrivée depuis plus d'un mois, qu'il faut qu'elle fasse le boulot pour se former, et on n'a pas assez de boulot pour 2......
C'est un peu usant de rien faire.....[/quote:88c337ce2b]oui je te comprend :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss