Posté le : 30-09-2010 à 17:55
[quote:92938d7ecd="Alfj"]Hop là les fifilles, c'est en train de partir en sucette cette discussion et comme dit saby, je suis celui qui fait la part des choses... :P
Alors:
1- Suis d'accord avec Lise en ce qui concerne ma femme. Gaëlle: va pas t'emballer et te braquer après seulement 2 jours de boulot. C'est pas vraiment le moment de quitter ton job sur un coup de tête (on voit ce que ça a donné quand zidane a décidé de quitter l'équipe de france sur un coup de tête...)
2- Alors pour être objectif sur cette histoire de fesse-bouc (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité mais ça c'est pas objectif...) chacun à le droit d'accepter qui il veut en fonction de ses affinités, ce n'est pas comme un forum où tout le monde à le droit de s'incrire. Si Isa a décidé de ne garder que quelques personnes de ce forum en amis FB, c'est son droit le plus strict, elle a le droit de ne pas se sentir d'affinités particulières avec tout le monde.
Cela dit, c'est quand même plus classe de ne pas faire état d'échanges FB avec certaines personnes devant d'autres personnes non "amies" (donc sur ce forum CQFD, vous me suivez toujours...)
Par exemple, je sais que ma femme discute de temps en temps sur MSN avec certaines d'entre-vous mais pas avec toutes. Mais elle évite la plupart du temps de faire état ce ce qu'elles ont dit et avec qui elle a discuté (non, je ne donnerai pas de nom, même sous la torture!)
En conclusion de ce pavé: je comprends qu'Isa n'ai pas tout le monde comme ami sur FB, après il existe aussi un truc sur ce forum qui s'appelle la messagerie perso et qui permet notamment d'échanger des lien (JDCJDR)
Allez on se calme, on prend une tisane et on se fait un bisous et c'est fini!
A+
Alf (peace maker)[/quote:92938d7ecd] je suis d accord la ou je suis plus d accord c sur le fait qu elle nous avez dans ce contact et du jour au lendemain elle te sort de la liste sans aucune raison , enfin après c peut être juste mon ressenti mais voila ; et sur fb pas besoin de parler devant tout le monde car il y a la messagerie instantanée pour parler en priver comme les discutions msn ou comme tu dit ta messagerie privée, apres c juste mon avis et mon opinion
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss