Posté le : 30-09-2010 à 09:49
[quote:a1e46fbad5="Alfj"]re-salut les filles.
Nath, je poste deux fois dans la journée, c'est bein parce que c'est toi!
Oui, toujours licencié en fin d'année, autant dire que la motivation est assez faible pour aller bosser. J'ai quelques touches pour du boulot (un entretien le 08/10) mais faut activer tout ça et relancer les annonces auxquelles j'ai postulé.
Quant à mes collègues qui doivent reprendrent mon boulot: ben, comment dire:
1- j'en ai rien à f.... qu'ils se battent ou pas entre eux.
2- En fait, mon boulot doit pas être si enviable que ça parce que les gens "sensés" reprendre mes tâches on pas l'air vraiment chauds pour les reprendre...
mais sinon, le moral est plutôt bon, je suis amoureux tous les jours un peu plusde ma femme, ma fille est une déesse et je m'éclate toujours autant dans mes loisirs (ping pong, figurines, changer les couches de caca, faire des bruits bizarres pour faire rire ma fille...)
Bon, je vous laisse, un client arrive (ah oui, je vous ai pas dit: aujourd'hui je suis au chargement des clients...). Bon courage à toutes.
Alf (sérial posteur)
PS: bon courage à toutes les filles qui font un régime je vous soutient moralement (heu oui parce que physiquement ben ce midi... ça va être McRonald). Vous êtes toutes super courageuses (gros bisous à ma petite femme, tu va y arriver!)[/quote:a1e46fbad5] :oui: :oui: :oui: :oui: elle va y arriver et on va la booster pour qu a la fin de l année elle puisse faire sa belle :lol: :lol:
on croise les doigt pour ton entretien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss