Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 83)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:29
Bonjour les filles, Alors ici nuit parfaite! Léane a bu a 20h et a 6h ce matin.... bref le pied! Moi du coup a 21h45 j'étais au lit car HS! Kat, :hey: et bon courage pour ta journée! Moi c'est demain ma journée speed! On va faire l'écho du bassin et des hanches de Léane, et je croise les doigts pour qu'elle n'est pas de pb a ce niveau là..... et apres on va voir mes collegues, et la chef de mon homme pour son congé paternité! Sinon ici RAS, Guigui est en train de jouer au block et refuse du coup de déjeuner... grrr enfin il aura ce qu'il faut dans son cartable! Sinon pour l'école ca va de mieux en mieux, il joue pendant la récréation maintenant alors qu'avant il pleurait et lacher pas la maitresse! Nani, gros gros bisous pour toi et j'espere que Luis ira mieux et que ta nuit fut bonne..... Nono, on te vois pas trop en ce moment ca va chez toi? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:32
Coucou! Kath, les grands esprits se rencontrent .... je n'ai pas résisté à venir vous faire un coucou matinale avant le travail moi aussi! Bonne journée à toutes! Bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:10
Coucou tout le monde, Quel bonheur de vous lire de bon matin, bon j'en ai eu pour un bon petit moment...quelles pipelettes!!! ^^ Et puis j'ai appris beaucoup beaucoup de choses...des tristes, des bonnes...je n'ai pas le temps de faire dans le détail ce matin, (c'est ma journée de sortie autorisée, je vais à Paris travailler avec ma realisatrice sur le nouveau tournage, et après 1ère de la pièce dans laquelle j'aurais du jouer..après être enfermée à la maison, je suis toute excitée mais je vais devoir m'allonger à chaque fois que je me poserai, c'est la condition!!! ^^) Bref j'ai plein de questions à poser... Oh juste on sait demain matin, si c'est un garçon ou une fille...on a tellement hâte!!! Je vous embrasse fort, à ce soir ou demain....^^ (grosse pensée pour ma binome de moi!!!^^)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:23
Coucou tout le monde! Rooo toutes mes excuses Alf! :oops: pour ta photo ne t'inquiète pas, on te garde :lol: comment ça va au boulot alors? toujours licencié à la fin de l'année? une promesse d'embauche ailleurs à la clé? les collègues qui récupèrent ton taff ne se tapent pas trop dessus pour le partage des tâches? que de questions de bon matin! :D je vais obliger le posteur intermittent que tu es à écrire un pitit pavé :lol: Kath: coucou! je suis contente qu'il n'y ai rien de grave pour Luka. Lily: cool! fille ou garçon... z'avez une préférence? Gaëlle, Isa: bonne journée! allez, pour moi c'est matinée repassage :? faut que je me motive! :P :roll: à toutes celles qui n'ont pas encore posté aujourd'hui: :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:29
Bonjour, Karine, félicitations pour cette petite fille en parfaite santé !!! aller direction les magasins pour faire chauffer la carte bleue maintenant !!! :lol: Isa, je suis désolée pour ce contre temps, décidément ce mois de septembre m'aura tout fait ! Un grand bravo a Léane pour cette super nuit !!!! ça fait beaucoup beaucoup de bien de se reposer ! Pour Luis c'est de pire en pire, il m'a bu 30ml de bib ce matin au lieu des 230 habituel :shock: et pour le reste c'est l'heure du petit dej donc j'en parle même pas... Émilie, moi aussi je dis face de bouc ! :D Lily, rebienvenue parmi nous !!! et encore félicitations pour ta grossesse ! bon c'est moins cool d'être bloqué chez toi mais c'est pour la bonne cause ! Bon je vois qu'on parle du panneau, si vous voulez que je m'y atèle y'a pas de pb... mais si quelqu'un préfère prendre la suite étant donné que je suis pas souvent là... ben y'a pas de pb non plus. Sinon, Alf, hors de question de t'enlever ! et en effet faudrait y ajouter manue et notre petite Lily aussi ! Aller je file préparer Luis pour son rendez vous. Bonne journée a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:33
coucou alfj oui ta fille et magnifique et pour chaque parents on na toujours les plus beau enfants du monde, et pour le taf c clair c jamais facile mais c genial car c comme sa qu on peut vraiment voir les progrès qu ils font kat chafa gaelle bon taf maxi :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:49
[quote:a1e46fbad5="Alfj"]re-salut les filles. Nath, je poste deux fois dans la journée, c'est bein parce que c'est toi! Oui, toujours licencié en fin d'année, autant dire que la motivation est assez faible pour aller bosser. J'ai quelques touches pour du boulot (un entretien le 08/10) mais faut activer tout ça et relancer les annonces auxquelles j'ai postulé. Quant à mes collègues qui doivent reprendrent mon boulot: ben, comment dire: 1- j'en ai rien à f.... qu'ils se battent ou pas entre eux. 2- En fait, mon boulot doit pas être si enviable que ça parce que les gens "sensés" reprendre mes tâches on pas l'air vraiment chauds pour les reprendre... mais sinon, le moral est plutôt bon, je suis amoureux tous les jours un peu plusde ma femme, ma fille est une déesse et je m'éclate toujours autant dans mes loisirs (ping pong, figurines, changer les couches de caca, faire des bruits bizarres pour faire rire ma fille...) Bon, je vous laisse, un client arrive (ah oui, je vous ai pas dit: aujourd'hui je suis au chargement des clients...). Bon courage à toutes. Alf (sérial posteur) PS: bon courage à toutes les filles qui font un régime je vous soutient moralement (heu oui parce que physiquement ben ce midi... ça va être McRonald). Vous êtes toutes super courageuses (gros bisous à ma petite femme, tu va y arriver!)[/quote:a1e46fbad5] :oui: :oui: :oui: :oui: elle va y arriver et on va la booster pour qu a la fin de l année elle puisse faire sa belle :lol: :lol: on croise les doigt pour ton entretien
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:02
salut les filles cecelia super pour l'amio et génial pour la petite fille gaelle bon courage pour ta journée kath bon ben pour luka il n'y a plus qu'a surveillé alors jess tres jolie bidou.alors ce test o'sullivan tu as eu les resultats ( tu la pe etre deja donné dsl) lise on attend ta photo avec impatience lily contente de te revoir vivement que tu nous dise si c une fille ou un garcon aurore gros bisous maxi cool si ca va mieux l'ecole pour ton fils nani j'espere que luis ira mieux rapidement le pauvre c pas la joie la gastro isa bon ben c bien si léane va un peu mieux sinon moi ca va a peu pres je suis dans une periode d'insomnie et de cauchemars du coup je suis un peu crevé.mais j'ai aussi envie de faire pleins de choses pour l'arrivé de mon petit bouchon, je sens que ce week end la carte bleu va chauffer lol. j'ai deja acheter ma poussette (enfin c ma maman qui a payé) et j'en suis tres contente. bon allez j'entend le fer à repasser qui m'appel bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:08
[quote:88238e3b82="Alfj"] mais sinon, le moral est plutôt bon, je suis amoureux tous les jours un peu plusde ma femme, ma fille est une déesse et je m'éclate toujours autant dans mes loisirs (ping pong, figurines, changer les couches de caca, faire des bruits bizarres pour faire rire ma fille...) [/quote:88238e3b82] :love: :love: Gaëlle ton homme est une perle! :love: :love: j'espère que tu auras vite une réponse positive pour le boulot. allez, je ne t'oblige pas plus à poster aujourd'hui :lol: bon courage...et pour tes collègues...qu'ils se dém***** :lol: tu as tout à fait raison lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:47
Coucou à toutes je me pose enfin depuis ce matin entre paperrasse, rangement et cuisine je n'arrete pas en plus mon homme reprend demain alors il va falloir changer mon organisation Zaza pour les résultats il va me falloir au moins 20 jours car comme en même temps il à demander les rai et que ça part à Paris il faut au moins 20 jours pour tous récupérer tans que ils ont pas tout ils donne pas les résulatats et toi tu en est où? ton test des 3 heures à donner quoi? essaye de te reposer un peu quand même moi aussi les achats vont commencer demain je commande le lit sur vert baudet ( un qui est transformable après en commode lit et étagère c'est ma grand mère et ma mère qui me l'offre) puis je commence à voir ce qui me manque Alf contente de te revoir parmis nous Lily on attend le sexe avec impatience c'est quand ta DPA? Saby quoi de neuf aujourd'hui? bisous nani , Maxi bonjour à toute Gaëlle bon courage au taf ainsi que Kat Plein de bisous à plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:01
re jess ben je l'ai passé la semaine derniere et il etait tt a fait normal donc pas de DG evidemment je suis contente je pe bouffer pleins de chocolat :lol: bon alors j'attend pour tes resultats
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:22
[quote:6d96e13757="jess&steph"]Coucou à toutes je me pose enfin depuis ce matin entre paperrasse, rangement et cuisine je n'arrete pas en plus mon homme reprend demain alors il va falloir changer mon organisation Zaza pour les résultats il va me falloir au moins 20 jours car comme en même temps il à demander les rai et que ça part à Paris il faut au moins 20 jours pour tous récupérer tans que ils ont pas tout ils donne pas les résulatats et toi tu en est où? ton test des 3 heures à donner quoi? essaye de te reposer un peu quand même moi aussi les achats vont commencer demain je commande le lit sur vert baudet ( un qui est transformable après en commode lit et étagère c'est ma grand mère et ma mère qui me l'offre) puis je commence à voir ce qui me manque Alf contente de te revoir parmis nous Lily on attend le sexe avec impatience c'est quand ta DPA? Saby quoi de neuf aujourd'hui? bisous nani , Maxi bonjour à toute Gaëlle bon courage au taf ainsi que Kat Plein de bisous à plus[/quote:6d96e13757]RIEN DE NEUF TOUJOUR PAREIL MDR :lol: :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:39
Coucou tout le monde je vois ke vous aviez bien papoter hier soir lol Lily contente de te revoir parmi nous, hate d'etre à demain pour savoir le sexe et pas cool si tu dois rester allongée racontes nous tous sur ta grossesse Kath pas super pour ton aprem si tu l'a passer dans ta voiture, j'espère ke ca va s'arranger pour Luka et ke tu n'auras pas besoin de l'opérer Nani pauvre petit Luis une gastro com ca si petit ca doit pas etre génial j'espère k'il va vite se rétablir Isa super la nuit de Léane !!!! Voilà ma mémoire s'arrete là donc je fais un gros bisous à toutes celles ke je n'aipas citées Ce matin j'ai pu faire une grasse mat car Thomas m'a réveillé à 9h voilà pas grand chose à raconter car ma vie n'est pas super passionante en ce moment Gros bisous et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:41
[quote:11d00e8497="nanourette"]Coucou tout le monde je vois ke vous aviez bien papoter hier soir lol Lily contente de te revoir parmi nous, hate d'etre à demain pour savoir le sexe et pas cool si tu dois rester allongée racontes nous tous sur ta grossesse Kath pas super pour ton aprem si tu l'a passer dans ta voiture, j'espère ke ca va s'arranger pour Luka et ke tu n'auras pas besoin de l'opérer Nani pauvre petit Luis une gastro com ca si petit ca doit pas etre génial j'espère k'il va vite se rétablir Isa super la nuit de Léane !!!! Voilà ma mémoire s'arrete là donc je fais un gros bisous à toutes celles ke je n'aipas citées Ce matin j'ai pu faire une grasse mat car Thomas m'a réveillé à 9h voilà pas grand chose à raconter car ma vie n'est pas super passionante en ce moment Gros bisous et bonne journée[/quote:11d00e8497]COUCOU MISS COMMENT SA C PASSE AVEC LES REPAS SA VA BIEN :?: :?: :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:44
SINON JE VOUS ET PAS DIT J AI DEPAASER LES 15 KG C MATIN -400 SOIT -15.2 :lol: :lol: :lol: PLUS QUE 2KG 700 POUR VOIR UN 7 SUE LA BALANCE :yes: :yes: :yes: :yes: Mon espace Dukanaute Ma progression 99 jours -15.2 kg -0.154 kg/j IMC : 30.41 Mon tableau de bord Votre êtes en phase 2 : Croisière Poids de départ : 98kg, le 23/06/2010. Vous voulez perdre 28 kg soit -28.6% de votre poids. Votre dernière entrée de poids a été faite le 30/09/2010. Vous êtes à -15.2 kg, soit 54.3 % de votre objectif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.