Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 72)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:46
[quote:1dcf97300e="*Lise*"][quote:1dcf97300e="Chouquette & Guigui"]La marque des 3 que j'ai acheter aujourd'hui c'est des Bambinex (acheter a Aube***t).... tu les connais celle la?[/quote:1dcf97300e] Non je connais pas cette marque.... Tu as plein d'infos ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893&start=0 En fait avec la TE1, tu as la couche, un insert (que tu glisses dans la couche si c'est une couche à poche ou que tu pressionnes sur la couche)... et entre la couche et les fesses, tu peux mettre un papier ou un voile polaire. Ce n'est pas pour absorber, c'est pour recueillir les selles de bébé... et le voile polaire a un effet "bébé au sec". J'achète mes couches sur Lilinappy... elle a un blog où elle explique aussi beaucoup de choses... Ah et tu peux laver les fesses avec du liniment oleocalcaire, c'est naturel (et tu peux utiliser soit des carrés de coton, soit des lingettes lavables)...[/quote:1dcf97300e] AH déjà j'avais pas compris pour le papier.... mdrr! Ensuite pour les changes, j'utilise du coton et de l'eau.... mais je pense que j'irai acheter du liniment! car ca je connais bien et c'est méga top pour les fesses sensibles on mettait ca en néonat pour Guigui..... C'est quoi les TE2? mdrr faut que je lise ton site tient!! merci en tout cas!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:47
J'utilise pas de TE2.... je crois que c'est un mix entre couches classiques et TE1... j'ai jamais trop compris le système en fait....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:49
[quote:382c26c51b="*Lise*"]J'utilise pas de TE2.... je crois que c'est un mix entre couches classiques et TE1... j'ai jamais trop compris le système en fait....[/quote:382c26c51b] Ok et les lingettes lavable t'a déjà essayé? T'en utilise?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:52
Bon je vais me coucher.... bon courage dans les recherches, au début c'est casse tête, mais tu vas t'y faire
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:53
[quote:a6ebb6de76="*Lise*"]Bon je vais me coucher.... bon courage dans les recherches, au début c'est casse tête, mais tu vas t'y faire[/quote:a6ebb6de76] Merci je sais que je vais y arrivé... je veux y arriver donc y'a pas de raison. Merci pour le site je suis en train de fouiner dedans!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:53
[quote:42eb4d73bf="Chouquette & Guigui"][quote:42eb4d73bf="*Lise*"]J'utilise pas de TE2.... je crois que c'est un mix entre couches classiques et TE1... j'ai jamais trop compris le système en fait....[/quote:42eb4d73bf] Ok et les lingettes lavable t'a déjà essayé? T'en utilise?[/quote:42eb4d73bf] Oui j'en ai quelques unes, c'est comme des carrés de coton, sauf qu'au lieu de jeter, ben tu les laves.... Ca n'aura pas trop d'effet sur les fesses, c'est plutôt le côté écologique et économique qui est intéressant....
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:12
[quote:e1dbeae451="*Lise*"][quote:e1dbeae451="manuetom"]oui, samedi après midi: il a invité 3 copines et 2 copains. La copine de mon frère va m'aider pour faire des ateliers: ballon de baudruche personnage et langue de vipère personnage: en collant des yeux, bouches...[/quote:e1dbeae451] On peut venir aussi?[/quote:e1dbeae451] pas de problème! Gateau au chocolat, bonbons et jeux à volonté...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:36
Bonsoir! Les gâteaux sont faits, on essaira de faire quelques photos... Nanou, pour les goûts, peu importe. pour le soir tu peu prendre "nature", comme la diastase, ça ne change pas le gout du lait. Isa, pas cool pour ta fille. J'espère que ça va vite s'arranger. Mon pharmacien fait une preparation pour les fesses abimées qui est tip top et qui est utilisée à l'hopital necker. si ça t'intéresse... Saby, je compatis; Ca me fait pareil depuis les vacances et avec la date de la DPA qui approche et que je suis toujours pas enceinte, ça s'arrange pas... Pour vos loulous à l'école, j'ai connu ça 3 semaine avec tom l'année dernière et c'est vrai que pour une maman, même instit, c'est super dur. je vous envoie tout plein de courage. La seulle solution qu'o, ait trouvé, c'est une nounou le midi et papa à 16 heures sur les conseil du doc. il ne dormait plus, ne mangeait plus, refaisait pipi au lit et passait se journée d'école à pleurer. cette année, on a gardé la nounou mais le soir, il reste à la garderie et ça se passe très bien. Kath, 4 mois, c'est déjà top. moi ne n'ai tenu que 3 jours... quand reprends-tu le boulot? Si tu es toujours à Courbevoie, on peut manger ensemble un mercredi midi :wink: Gaëlle, profite bien de ta journée de demain. Coco, Lise, bisous mes trinomettes. Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:10
moi je dit que pour la change et la peau et fesse sensible y a rien de mieux qu un gant avec avec de l eau et du savon d alep
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:12
[quote:c5fa252093="vanessaetchloe"]lol +1 :wink: isa: emmy aussi "petite" m'a fait un bel eritem fessier, dû a ses selles je suppose tres acide, j'avais du 'bleu' c'est comme de l'eosine mais c bleu lol, et une creme je ne sais plus le nom c'est dans sa chambre et elle dort mais super hypra epaisse, mieux que le mitisyl, bepanthene et autre, elle etait comme ta fille a sang jte jure, et en 3jours plus rien :shock:[/quote:c5fa252093]c clair le bleu c genial sa seche 2 fois plus vite que le rouge qu et ce que j en et utiliser :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:13
[quote:7ed19a0d77="nanourette"]franchement Saby desfois je ne sais pas ce k'on ferait sans toi car tu es kand meme de bon conseils lol :wink:[/quote:7ed19a0d77] :oops: :oops: :oops: :oops: si sa peut vous aider
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:14
[quote:c1848b46b8="*Lise*"]Salut les filles! Punaise vous avez été bavardes aujourd'hui!!! J'ai tout lu mais pas tout retenu!! Coralie : hier tu me demandais pour l'osteo, c'est bien d'aller y faire un tour après une grossesse pour voir si le bassin a pas trop bougé.... j'y étais allée après avoir accouché de Maxence, et j'y retournerai cette fois-ci aussi! Nanou : pour la bledine, j'ai toujours donné des goûts "sucrés" à Maxence. Comme l'ont dit les filles par contre, pas de gluten.... Chafa : passer au lait 1/2 écrémé me choque beaucoup moins que la diversification très tôt.... Après chacune fait comme elle l'entend avec son enfant, personne n'est dans le jugement! Kat : si tu arrives à maintenant les 2 tétées matin et soir pour ton bonhomme c'est déjà génial! Je dis bravo d'avoir allaité déjà pendant tout ce temps! Nani : zut pour l'école... zut surtout si elle se fait "taper" et que ça la rend angoisée.... elle ne se défend pas? Isa : qu'arrive-t'il comme problème de santé à Léane? Vous les cumulez dans la famille..... J'ai vu sur un autre post qu'elle est allergique aux jetables.... le temps de passer en lavables tu peux commandes des jetables sans produit chimique dedans (marque Nature Baby Care que tu peux trouver sur le site bébé au naturel). Ce qui rend allergique ce sont tous les produits chimiques qu'on trouve dans les couches (qui sont d'ailleurs pour certains interdits dans les serviettes hygiéniques :roll: ) Aurore : bonne reprise d'essais!!! Avec tout ce qui t'es arrivé, cette fois-ci ça doit marcher, et ce sera des triplés! Emilie : pour les prénoms on n'est pas du tout fixés..... On en aime bien 2, mais on ne se précipite pas pour choisir..... on a encore le temps! Vaness : ta puce a peut être voulu te faire "payer" de l'avoir laissée... surtout si son papa a été impatient.... je comprend que tu te sois un peu énervée après lui.... on passe nos journées entières avec les enfants, et pour eux c'est le bout du monde de gérer une demie journée... Chafa, Kat, Gaëlle : bon dernier week end avant la reprise!! Toutes les autres je vous :cop: Vous me demandiez comment se passe ma grossesse..... ben tout va bien dans l'ensemble! Toujours un peu mal au dos, mais je suis allée voir l'osteo ce soir, je le revois dans 15 jours, bébé est bas du coup il appuie sur le bassin, et j'ai le sacrum coincé.... d'où les douleurs.... A part ça, tout roule, je n'ai pris que 2 kg pour l'instant.... Mon congé mat commence le 5 décembre, congé patho le 20 novembre.... Je vais voir pour me faire arrêter plus tôt (vers mi octobre).... c'est toujours tendu au boulot, ça a tendance à me stresser et me coller des contractions.... Ma remplaçante est arrivée, et ma chef me retire tout mon boulot..... je me suis même énervée ce matin en disant que j'étais toujours là donc je peux encore travailler..... (bon faut dire que les hormones me rendent très susceptibles...) Voilà pour ma life :wink:[/quote:c1848b46b8] :hey: :hey: j espéré que tu pourra t arrêter avant sa serai bien et sa te permettre de te reposer un peu sans stress et félicitation que 2 kg en plus c vraiment bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:16
[quote:3fe30354f7="manuetom"]Bonsoir! Les gâteaux sont faits, on essaira de faire quelques photos... Nanou, pour les goûts, peu importe. pour le soir tu peu prendre "nature", comme la diastase, ça ne change pas le gout du lait. Isa, pas cool pour ta fille. J'espère que ça va vite s'arranger. Mon pharmacien fait une preparation pour les fesses abimées qui est tip top et qui est utilisée à l'hopital necker. si ça t'intéresse... Saby, je compatis; Ca me fait pareil depuis les vacances et avec la date de la DPA qui approche et que je suis toujours pas enceinte, ça s'arrange pas... Pour vos loulous à l'école, j'ai connu ça 3 semaine avec tom l'année dernière et c'est vrai que pour une maman, même instit, c'est super dur. je vous envoie tout plein de courage. La seulle solution qu'o, ait trouvé, c'est une nounou le midi et papa à 16 heures sur les conseil du doc. il ne dormait plus, ne mangeait plus, refaisait pipi au lit et passait se journée d'école à pleurer. cette année, on a gardé la nounou mais le soir, il reste à la garderie et ça se passe très bien. Kath, 4 mois, c'est déjà top. moi ne n'ai tenu que 3 jours... quand reprends-tu le boulot? Si tu es toujours à Courbevoie, on peut manger ensemble un mercredi midi :wink: Gaëlle, profite bien de ta journée de demain. Coco, Lise, bisous mes trinomettes. Bises à toutes.[/quote:3fe30354f7]oui je te comprend c vraiment dur heureusement sa dure pas longtemps juste le temps qu elle arriver mais sa commence2ou 3 jour avant en espèrent toujours une bonne nouvelle plutôt de vrai bonne nouvelle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:37
Bonsoir, Isa : je connais une fille qui attend un bébé. Elle va lui mettre des CL. Ce qui est génial c'est qu'il existe une société qui fournit les lavables et qui passe une fois par semaine pour les laver et en raméner des nouvelles. Peut être qui font ça dans ta région. Lise : merci pour l'ostéo. Prends soin de toi. Saby : ba alors ma belle flanche pas. Tu es mon modèle me déçoit pas :wink: (allez un petit plaisir de temps en temps pourquoi pas). Au fait as tu des news pour ton agrément? Manue : pas trop excité par la fête de demain ton loulou? Nath : comment s'est passé l'école aujourd'hui? Nani : comment va ta puce? Est ce que tu la sens encore un peu déprimée. Kat : pour l'allaitement j'y connais pas grand chose mais je trouve que déjà 4 mois c'est bien et puis tu auras toujours tes instants calins le matin et le soir. Nanourette : comme toi j'ai commencé par les pots sucrés pour Emma. Je lui donnais toujours avant le bib. (le pédiatre m'avait conseillé de lui faire tester avant le salé car les petits s'habituent au sucré et après refuse le salé mais bon....). Sinon tu n'es pas obligé de lui donner des petits pots. Tu peux lui faire toi même des purées. Vaness : ah les hommes. Est ce qu'au moins tu as pu te détendre au salon car au final c'est ça le plus important. Mes collègues m'ont offert un bon d'achat dans un salon d'esthétique, je compte bien laissé les enfants pour aller me faire poupougne tout bientôt. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:53
[quote:b1b98433fa="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Isa : je connais une fille qui attend un bébé. Elle va lui mettre des CL. Ce qui est génial c'est qu'il existe une société qui fournit les lavables et qui passe une fois par semaine pour les laver et en raméner des nouvelles. Peut être qui font ça dans ta région. Lise : merci pour l'ostéo. Prends soin de toi. Saby : ba alors ma belle flanche pas. Tu es mon modèle me déçoit pas :wink: (allez un petit plaisir de temps en temps pourquoi pas). Au fait as tu des news pour ton agrément? Manue : pas trop excité par la fête de demain ton loulou? Nath : comment s'est passé l'école aujourd'hui? Nani : comment va ta puce? Est ce que tu la sens encore un peu déprimée. Kat : pour l'allaitement j'y connais pas grand chose mais je trouve que déjà 4 mois c'est bien et puis tu auras toujours tes instants calins le matin et le soir. Nanourette : comme toi j'ai commencé par les pots sucrés pour Emma. Je lui donnais toujours avant le bib. (le pédiatre m'avait conseillé de lui faire tester avant le salé car les petits s'habituent au sucré et après refuse le salé mais bon....). Sinon tu n'es pas obligé de lui donner des petits pots. Tu peux lui faire toi même des purées. Vaness : ah les hommes. Est ce qu'au moins tu as pu te détendre au salon car au final c'est ça le plus important. Mes collègues m'ont offert un bon d'achat dans un salon d'esthétique, je compte bien laissé les enfants pour aller me faire poupougne tout bientôt. :wink:[/quote:b1b98433fa]coucou t inquiète pas ce juste des petit coup de blues qui vont passer c vrai qu aujour dhui le régime a était un peu de coter :? mais demain c reparti et pour mon agrément il me revenu car maintenant le dossier doit être délivre par une association ou on fait une réunion qui explique le boulot et a quoi c l agrément pendants une mâtine ou une après midi et il manque aussi le casiers judiciaire de moi et chéri tout sa et obligatoire depuis juillet 2010 :twisted: :twisted: donc j attend confirmation de ma réunion qui devrait avoir lieu le 28 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.