Posté le : 24-09-2010 à 23:16
[quote:3fe30354f7="manuetom"]Bonsoir!
Les gâteaux sont faits, on essaira de faire quelques photos...
Nanou, pour les goûts, peu importe. pour le soir tu peu prendre "nature", comme la diastase, ça ne change pas le gout du lait.
Isa, pas cool pour ta fille. J'espère que ça va vite s'arranger. Mon pharmacien fait une preparation pour les fesses abimées qui est tip top et qui est utilisée à l'hopital necker. si ça t'intéresse...
Saby, je compatis; Ca me fait pareil depuis les vacances et avec la date de la DPA qui approche et que je suis toujours pas enceinte, ça s'arrange pas...
Pour vos loulous à l'école, j'ai connu ça 3 semaine avec tom l'année dernière et c'est vrai que pour une maman, même instit, c'est super dur. je vous envoie tout plein de courage. La seulle solution qu'o, ait trouvé, c'est une nounou le midi et papa à 16 heures sur les conseil du doc. il ne dormait plus, ne mangeait plus, refaisait pipi au lit et passait se journée d'école à pleurer. cette année, on a gardé la nounou mais le soir, il reste à la garderie et ça se passe très bien.
Kath, 4 mois, c'est déjà top. moi ne n'ai tenu que 3 jours... quand reprends-tu le boulot? Si tu es toujours à Courbevoie, on peut manger ensemble un mercredi midi :wink:
Gaëlle, profite bien de ta journée de demain.
Coco, Lise, bisous mes trinomettes.
Bises à toutes.[/quote:3fe30354f7]oui je te comprend c vraiment dur heureusement sa dure pas longtemps juste le temps qu elle arriver mais sa commence2ou 3 jour avant en espèrent toujours une bonne nouvelle plutôt de vrai bonne nouvelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss