Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 67)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:55
Bonjour bonjour ,comment allez vous ? [b:ec0087e6ff]Saby[/b:ec0087e6ff] je sais et c'est prouvé scientifiquement les femmes ki ont plus de masse graisseuse ont la facilité de prendre moins de poids ke les autres femmes car le bébé puise dans les graisses de sa maman pour se nourrir donc pas de soucis tu peux tomber enceinte ma grande :wink: [b:ec0087e6ff]Gaelle[/b:ec0087e6ff] pas cool ce changement de programme pour la nounou et maintenant comment réagis Maïwen avec la nounou ? Alors moi je trouve ke mon ptit bouchon évolue trop vite lol il joue avec ses mains et ses pieds et maintenant il me boit tous ses bib de 180 ml et là il m'a fait une super nuit 22h - 7h et je l'ai recouché et là il dort encore lol Cet aprèm on fait la visite du 3ème mois g hate de savoir de combien de cm il a pris et de poids aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:14
coucou les filles merci manounette sinon pour moi aujourd hui 3 mois de regime et -14.500kg soit 83.500 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: gealle pas cool pour cet apres midi emilie effectivement c un beau et grand bb et pour ma soeur le petit a passer sa visite debut septembre et 5kg500.56 cm le pediatre lui a dit de continuer qu l allaitement et super pour lui par contre pour ton bb t inquiete pas car maylise la fille ainee de ma frangine avait un probleme comme le tien plus strabisme et il on dit que sa aller c remettre tout seul car sinon tu peut riien fait avant 6 mois 1ans donc a 3 mois c trop :shock: :shock: :shock: et a 6 lmois la petite avait plus rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:25
bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien... je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis régulièrement! [b:172bfbf215]Kath[/b:172bfbf215]: oui, le titre du post me convient tout à fait! :D comment ça va ta fille à l'école? [b:172bfbf215]Emilie[/b:172bfbf215]: pour Karine je lui ai envoyé un SMS hier mais elle ne m'a pas répondu; j'espère qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles. [b:172bfbf215]Gaëlle[/b:172bfbf215]: courage pour tes rdv, et tu seras toute belle pour aller bosser la semaine prochaine lol [b:172bfbf215]nanourette[/b:172bfbf215]: coucou! [b:172bfbf215]coco[/b:172bfbf215]: ça va? [b:172bfbf215]Nono[/b:172bfbf215]: elle se fait encore vomir ta fille? [b:172bfbf215]Nanie[/b:172bfbf215]: ta fille mange à la cantine? ça va mieux? [b:172bfbf215]Saby[/b:172bfbf215]: félicitations pour tes kilos en moins! sinon ici on fait aller, l'école c'est pas toptop, encore beaucoup de pleurs, cet après-midi en plus on a rdv chez le médecin, mon loulou me couve quelque chose mais quoi??? c'est ça d'avoir des enfants qui ne se plaignent pas! hein[b:172bfbf215] Lise[/b:172bfbf215] :lol: enfin bon, ça fait quelques jours qu'on se dit que quelque chose cloche et puis ce matin réveil à 6h45 par des pleurs bizarres...pas normal...le souci c'est qu'il se calme vite, n'a pas de fièvre, est souriant (sauf quand on arrive à l'école :? ) affaire à suivre... bisous à toutes et en particulier à celles que je n'ai pas cité!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:35
[b:b291568dfd]Emilie[/b:b291568dfd]: moi j'ai eu un problème aux yeux étant petite mais pas pareil que ton fils! Moi j'avais un énorme strabisme, en gros je louchais!!! J'ai fais énormément de séance d'orthoptiste pour la rééducation des yeux j'ai commencé tôt je ne savais même pas lire et écrire et j'ai terminé tard vers 20 ans .. il y a 1 an mon ophtalmo m'a d'ailleurs redonné 10 séances mais je n'y ai jamais été :oops: Le problème de ton fils je ne l'avais pas par contre ce qui est certain c'est que plus tôt c'est détecté plus tôt il a des chances d'être soigné donc j'espère que le problème va vite être résolu!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:39
Merci gaelle j'espère aussi que ca va vite s'arranger.. dit a quel age ont t'ils joué avec les hochets et l'arche vos bb? car le mien dort tellement lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:44
Bonjour les filles, Manue : alors j'ai vu qu'une ovulation avait été détectée.... j'espère que tu l'as pas laissé filé et que tu as passé une belle nuit d'amour. :wink: Kat : le titre me convient bien. Comment s'est passée ta journée farniente hier? Gaelle : tu es la première à reprendre le boulot si je me trompe pas. Courage. Comment ça se passe avec nounou? Sinon je reviens sur un ancien sujet mais la fièvre chez un nourrisson c'est bien à partir de 38°. Sinon dommage pour des RDV (enfin pas de bol pour la nounou qui va un enterrement la pauvre ) Lise : comment va Maxence? Sinon je sais que tu connais les osthéopathes. Je crois que nous avons le droit à 2 séances par an remboursées par la sécu. Est ce que c'est ton médecin traitant qui décide de t'envoyer en voir un? Car j'ai lu qu'après une grossesse c'est bien que la femme consulte un osthéo. Cecilia : vient nous faire un coucou. Tu as du reprendre le boulot c'est peut être pas évident pour toi de passer. Bon courage. Sam : alors???? nous aurons quand la confirmation du sexe de bébé? Maxi : je vais bien merci. (merci pour ton MP je te réponds très vite). Et toi comment vas tu? Tu crois que ton loulou fait un petit coup de caffard. Pfff j'ai l'impression que c'est pas évident pour tous vos loulous cette rentrée. Saby : super pour le poids. Tu es dans quelle phase au niveau du régime? Tu continues à alterner? Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:47
oups j'oubliais de faire un message à Emilie. Est ce que ton loulou tourne toujours la tête du même côté? Car Nathanael la tournait du même côté du fait de la bosse sur sa tête et des suites de l'accouchement. La kiné l'a donc manipulé pour lui retirer toutes les tensions qu'il pouvait avoir. Elle m'a expliqué que c'était important de leur faire tourner la tête des 2 côtés pour éviter les strabismes et les déformations du crane.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:58
[b:42640c7987]Coco[/b:42640c7987]: en effet ma fille tournait la tête toujours du même côté le premier mois et du coup elle a le crâne légèrement déformé. Sinon, concernant le travail, on est 3 à reprendre en même temps: Kath, Chafa et moi même! Elles reprennent Lundi 27 et moi le Mardi 28 puisque je suis en congé parental le Lundi. Concernant la T°C je pensais aussi que c'était à 38°C. Mais j'ai bien fais de lui donné un doliprane l'autre jour car elel a dormi toute la journée: elle ne devait pas être bien! [b:42640c7987]Emilie[/b:42640c7987]: je pense que Maïwen dormait moins à partir de 1 mois et c'est donc là qu'elle a joué avec son arche! :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:07
merci pour vos messages,pour la tete,je vais essayer d'observer ca car la il a la tete droite lol,enfin sur aucun coté lol,il dort avec la tete en l'air mdrr.. jvous tien o courant.. ok pour l'arche,de toute facon,jmen rendrais compte car je l'ai déja installé car j'aimerais qu'il la regarde mais non il le fait pas.. jespère que c'est rien de grave. j'ouvrirais bien un post la dessus mais g peur de lire les témoignages. dit coco:comment a réagit le personnel de l'hopital lors de la chute du berceau ? ya eu un examen ?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:10
Coucou Saby: félicitation pour ton régime Gaëlle: tu as réussi a changer tes rdv ou pas ? Maxi: Tiens nous au courant pour ton loulou Emilie: Ambre a commencé a joué vers 1 mois et demi 2 mois car elle dormait beaucoup aussi d'ailleurs elle dort tjs beaucoup Coco: ca va mieux? Nanou: Bonne visite a Thomas tiens nous au courant Kat: Le titre est super!!! Bon désolé ma mémoire s'arrete ici :oops: Bon moi j'ai emmené ambre chez la nounou a 12h30 et je la recupere a 16h30 et moi la je m'en vais a mon travail le jeudi c'est la réunion d'équipe alors j'y vais histoire de me remettre dans le bain pour ma rembauche de lundi :oops: Car depuis 6 mois il y a eu du changement et oui je travail avec des anciens :wink: Demain j'ai rd a 9h45 pour la visite des 3 mois de ma puce je vous tiendrais au courant!! Gros bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:12
[b:ee05862cdc]Emilie: [/b:ee05862cdc]si tu as peur que la tête de Byron se déforme, il existe des coussin anti tête plate! Moi, j'en ai acheté un à Maïwen après avoir remarqué qu'elle avait la tête déformé ... Mais je sais pas du tout si ça marche!!! Sinon, y'en a-t-il une d'entre vous qui met un collier d'ambre à son bébé? Si oui, à partir de quel âge!? Perso je n'y crois pas du tout mais je me dis que si toutefois ça marche temps mieux et si ça ne marche pas ça fera tout de même beau sur elle! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:16
[b:4773b7a0ee]Chafa[/b:4773b7a0ee]: tu me diras comment se passe l'après-midi de Ambre chez nounou!? En tout cas moi j'ai réussi à changer mes rdv: demain 14h esthéticienne et 16h coiffeur! C'est la rentré Mardi alors je dois être belle! :mdr: J'espère que je n'aurais pas le droit à une réflexion comme j'ai eu 2 jours avant d'accoucher quand j'ai été rendre visite à mon travail dans le genre "roo bah t'as pas maigri" !! Sinon je :hinhin: :bou: :gr: !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:18
coco je suis toujour en alternance jusqu a mon poids ideal et pour moi je consider un bb avec de la fievre a 37.6 37.7 apres chaque bb et deifferent et reagit plus ou moins mais pour moi 38 il sont deja mal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:18
Recoucou je viens de recevoir un message de Cecelia, elle est malade :? elle n'a pas encore les résultats de l'amnio, peut-être la semaine prochaine, voire même la semaine d'après... sinon l'école ce matin vraiment pas top... :roll: môsieur mon loulou s'est fait pipi dessus 3 fois de suite, à peine changé il recommençait :? l'institutrice soupçonne une infection urinaire, on va pas y aller pour rien chez le doc tout à l'heure... :roll: sans commentaire... émilie, ma soeur a eu le même problème avec ma nièce il y a quelques mois; pleine de bonne volonté elle a voulu voir un ophtalmo... cet imbécile n'a rien trouvé d'autre que de lui refiler des produits pour dilater la pupille interdits aux nourrissons...sur conseil de son généraliste elle a tout jeté et va attendre que la puce grandisse un peu; parce que comme elle l'a dit à ma soeur "ils sont encore tous petits, l'oeil n'est même pas encore fini d'être formé" enfin, je ne te dis pas de ne pas le faire hein, mais fais quand même attention... A+
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:20
pour la tete,non gaelle ca ne m'inquiete pas plus.mais surtout son regard qui me stress. :( courage chafa pour le boulot :wink: pour le collier d'ambre je lui en ai mit a loane trop tot,bilan grosse rougeur du a la chaleur et ca tete quelle tennait pas bien.du coup je l'ai enlevé et apres quand g voulu le remettre on ma dit que ct plus utile,collier enlevé,égal plus d'effets :roll: du coup pas de collier pour nous..(jy croit pas non plus gaelle,mais ct un kdo de naissance)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.