Posté le : 22-09-2010 à 15:30
coucou les filles,
comment allez vous ?
chafa,j'ai réussie a voir une photo,et elle a bien grandit jtrouve..
coco,courage.jte comprend pour la prise de marque a la maison car ca a été dur pour moi aussi au début car loane m'a fait bcp de bétises (comme monté debout sur le canapé et se jeter ds le vide pour que je la ratrappes)sauf que ct au moment du bibou de byron..et que forcément elle c fracassée seule par terre :? donc je crie moi aussi mais elle éclate de rire quand je crie :?
allez courage,elle va s'y faire..
lise:idem pour toi,je suis d'accord avec toi,c'est pas bien évident a
gérer ce genre de situation.elle me l'a fait l'autre jour sur le trottoir pour pas partir des jeux (toboggans..)ca a été limite car yavait un goulot de bouteilles de biere cassé par terre.
g eu peur et me suis vraiment énervée la..car faut pas abuser non plus.
saby:top pour le régime,quelle motivation.
dit jpensait,ta pas peur de reprendre du poids avec une grossesse ?
gaelle:pas trop long sans ta puce ?
pour ma part,mon mari a eu ses nouveaux horaires 8h/16h30 avec 1h30 pour manger.il ne rentrera plus manger car ca fait trop juste mais je trouve ca tip/top pour les petits,et pour m'aider.
et puis son taff est a 15 min de la maison donc j'irais des fois le voir pour manger avec lui,et le vendredi c'est 16h,trop bien pour partir en week end..
byron a son rdv des 1 mois ce soir,g hate de savoir combien il a pris et combien il pese maintenant :lol:
loane est super super sage et adore faire des calins a son frere c'est super impressionnant.aux autres c'est pas souvent les bisous et lui c'est pleins de bisous.a peine levé,elle court sur la nacelle le voir.
et moi ca va g envie de me couper les cheveux..jvais essayer de me trouver un samedi matin de libre,jvous montre la coupe..