Posté le : 21-09-2010 à 10:33
Re,
Noemie, bon c'était mieux ce matin ! la maitresse a du se rendre compte que c'était un peu de "sa faute" !
Kath, ah j'adore ce qu'a dit Alicia ! la pauvre si elle savait !
Ici Louanne dit "l'école c'était pas trop bien, juste un petit peu bien" :roll:
Je suis super stressée aujourd'hui pour sa 1ere journée complète... on verra !
Merci pour Luis :oops:
Bon pour FB ne t'inquiète pas au début j'ai bien galéré aussi, je comprenais rien et maintenant ça va, je me débrouille ! en tout cas j'ai hâte de voir des photos de tes loulous, si tu en met !???
Nanou, pas facile de reprendre le rythme pour ton loulou mais ça va venir...
profite bien chez l'acupuncteur... je devrait y aller faire un tour également...
et donc demain tu seras officiellement en congé parental !!!
Pour le moral tu as tout compris !!
Saby, je suis désolée je peux pas t'aider, je suis nul avec tout ça, je comprend jamais rien !
Bon pour le moral ben comme l'a vue nanou, je me sens pas bien à la maison... voila c'est pas un truc facile à dire parce que systématiquement je me prend des "ben attend tu es a la maison tranquille avec tes enfants et ça va pas ???" genre j'aime pas mes enfants et compagnie, donc j'évite d'en parler... c'est moi qui ai voulu prendre un CP et je savais que ça serait "dur" et surtout je sais la chance que j'ai d'avoir pu en prendre un mais là j'ai vraiment hâte de retrouver ma vie d'avant... alors je sais que la plupart du temps les gens pensent qu'ils aimeraient bien être a ma place alors de quoi je me plains !
voila, tout le monde me prend pour une folle d'avoir juste envie de retourner au boulot mais c'est comme ça ! on est pas toute faite pour rester à la maison ! en plus j'ai plus de voiture donc, je peux même pas aller me balader avec les petits...
bon comme vous c'est ménage ici ce matin...
Bisous !