Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 64)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:22
[quote:2a066a456d="Kat, Alicia et Luka"]Re alors pour FB j'ai bien valider le mail mais ca marche pas alors j'ai un autre compte... D'ailleur Nono tu peut me supprimer de tes amis je te renverrais une autre invitation. Gaëlle j'ai bien recu ta demande d'amis sur Fb mais c'est sur le comte auxquelles je peut pas me connecter alors je t'ai envoyer une invitation sur le nouveaux compte en espérant que ca marche...et si ca marche je ferrais une demande a vous toute si vous voulez bien de moi :oops:[/quote:2a066a456d]pas de souci pour moi :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:23
Oui com je te l'avais dis Saby Kath j'ai hate d'attendre ton invit sur facebook :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:27
[quote:d00969db93="nanourette"]Oui com je te l'avais dis Saby Kath j'ai hate d'attendre ton invit sur facebook :)[/quote:d00969db93]oui cool moi qui pense que j aurais pas droit
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:29
si justement et c'est là l'avantage car après ton CP tu seras payer par les assédics par rapport aux salaires kand tu travaillais et donc tu ne perds pas bcp au début et après ton CP tu pourras demander des formations je m'étais renseignée car j'aimerais bien ke l'entreprise actuelle pour lakelle je devrais travailler me licencie
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:33
Re, Noemie, bon c'était mieux ce matin ! la maitresse a du se rendre compte que c'était un peu de "sa faute" ! Kath, ah j'adore ce qu'a dit Alicia ! la pauvre si elle savait ! Ici Louanne dit "l'école c'était pas trop bien, juste un petit peu bien" :roll: Je suis super stressée aujourd'hui pour sa 1ere journée complète... on verra ! Merci pour Luis :oops: Bon pour FB ne t'inquiète pas au début j'ai bien galéré aussi, je comprenais rien et maintenant ça va, je me débrouille ! en tout cas j'ai hâte de voir des photos de tes loulous, si tu en met !??? Nanou, pas facile de reprendre le rythme pour ton loulou mais ça va venir... profite bien chez l'acupuncteur... je devrait y aller faire un tour également... et donc demain tu seras officiellement en congé parental !!! Pour le moral tu as tout compris !! Saby, je suis désolée je peux pas t'aider, je suis nul avec tout ça, je comprend jamais rien ! Bon pour le moral ben comme l'a vue nanou, je me sens pas bien à la maison... voila c'est pas un truc facile à dire parce que systématiquement je me prend des "ben attend tu es a la maison tranquille avec tes enfants et ça va pas ???" genre j'aime pas mes enfants et compagnie, donc j'évite d'en parler... c'est moi qui ai voulu prendre un CP et je savais que ça serait "dur" et surtout je sais la chance que j'ai d'avoir pu en prendre un mais là j'ai vraiment hâte de retrouver ma vie d'avant... alors je sais que la plupart du temps les gens pensent qu'ils aimeraient bien être a ma place alors de quoi je me plains ! voila, tout le monde me prend pour une folle d'avoir juste envie de retourner au boulot mais c'est comme ça ! on est pas toute faite pour rester à la maison ! en plus j'ai plus de voiture donc, je peux même pas aller me balader avec les petits... bon comme vous c'est ménage ici ce matin... Bisous !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:45
Nanie je comprends bien ce ke tu veux dire par le fait ke les gens disent ke c'est génial d'etre à la maison et de s'occuper de ses enfants car mon homme ne comprenait pas ke j'avais besoin de sortir et d'etre seule. pour la voiture je sais ce ke ca fais car depuis l'année dernière je n'ai plus ma voiture aussi et elle me manke encore mais heureusement ke je me trouve en ville et k'il y a les bus et tram
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:23
Re! [b:530ded4ab6]Nanie[/b:530ded4ab6]: je te comprend très bien! Car personnellement j'ai du mal à laisser ma fille mais par contre je suis contente d'avoir un peu de temps pour moi et de reprendre le travail la semaine prochaine pour voir du monde et sortir de ma campagne! [b:530ded4ab6]Saby[/b:530ded4ab6]: avec le licenciement à l'amiable tu peux bien sur toucher les assedics! [b:530ded4ab6]Nanou[/b:530ded4ab6]: pourquoi tu veux être licenciée? Ça me fait bizarre de lire ça car pour moi le travail c'est primordial! :oops: Surtout si tu es en CP? Enfin j'imagine qu'il y a une raison ... que tu vas m'expliquer! :D [b:530ded4ab6]Kath[/b:530ded4ab6]: ok pour FB! J'ai fais tout mon repassage ce matin! Mais je suis toujours "sale" et ma vaisselle n'est pas faite car l'eau n'est toujours pas revenue! Y'a intérêt qu'elle soit revenu pour le bain de Maïwen ce soir! Puis ce midi mes légumes à l'eau bah ils vont aller se brosser! :mdr: J'ai pas d'eau! Déjà que j'ai utilisé l'eau de Maïwen pour repasser et pour donner à boire au chien! :shock:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:01
Gaelle c'est tout simple car la société pour lakelle je travaillais avant m'avait proposer un poste ki m'intéressait bcp et ke j'aimais bien faire et là avec la nouvelle société ce poste n'existe plus et je ne sais meme pas ce ke je v faire donc je préférerais etre licencier et faire enfin une formation ke je reve de faire depuis un petit moment :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:38
[quote:fe19cb90fc="nanourette"]Gaelle c'est tout simple car la société pour lakelle je travaillais avant m'avait proposer un poste ki m'intéressait bcp et ke j'aimais bien faire et là avec la nouvelle société ce poste n'existe plus et je ne sais meme pas ce ke je v faire donc je préférerais etre licencier et faire enfin une formation ke je reve de faire depuis un petit moment :wink:[/quote:fe19cb90fc] C'est quoi la formation que tu voudrais faire? :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:41
auxiliaire de puériculture :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:51
[quote:2426505f29="nanourette"]auxiliaire de puériculture :wink:[/quote:2426505f29] Ah oui ... très beau métier !!! :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:52
oui j'adoooooooore !!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:59
[quote:7f68c9ec98="nanourette"]oui j'adoooooooore !!!! :lol:[/quote:7f68c9ec98] :P
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:01
moi aussi j aime bien
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:05
Coucou les filles j passe en coup de vent encoreune tuile nous tombe dessus En allant récupérer ma puce à l'école la maitresse me dit elle est tombé de son fauteuil dans la cour (elle est passé par desus la bordure des arbres) alors j'attend que mon doc ouvre pour lui demander quoi faire elle se plains pas mais bon on sais jamais il peuvent pas surveiller quand même!!! j'ai les boules et hier par contre visit au gygy tous va bien juste un bon traitement pour ma crêve à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.