Posté le : 20-09-2010 à 21:55
Coucou, me revoilou!
Aurore, cool, on croise les doigts pour ce cycle-ci. Ca avait marché très vite la dernière fois avec clomid. tu peux le reprendre ou tu dois attendre encore?
Lise, tant mieux si Maxence va mieux.
Coco, contente de te relire. Dur pour la césa mais vous allez bien tous les deux, c'est le plus important.
Gaëlle, ma pauvre. j'espère que ça va aller.
Les yoyos, ce sont de mini tubes (1 mm) en plastique que les ORL installent dans les tympans sous anesthésie générale pour les garder ouverts de façon à ce que les liquides et le pus des otites puissent s'écouler. Tom avait un RGO non diagnostiqué car il ne crachouillait pas mais le lait + sucs gastriques remontaient jusqu'à ses oreilles et il avait une otite séreuse chronique. du coup, à chaque rhume = infection = otite infectieuse. Comme les toubibs s'en sont aperçus tard, il a perdu 20%. Au quotidien, c'est gérable mais il parle fort et il a du mal a prononcer certains sons, c'est pour ça qu'on l'emmène chez l'orthophoniste.
Saby, tu étais sublime!!!
Zaza, j'aime bien Ethan aussi, mais ceux que j'ai eu en classe étaient des "rapides"...
Isa, que 3 kilos... :wink:
Jess, bon courage.
merci à toutes pour vos encouragements, verdict le premier week-end d'octobre :wink:
Bises à toutes.