Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 62)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:36
Bonjour, Manue, Aurore, je croise très très fort les doigts pour vous les filles !!! :cop: J'espère vraiment que ça va marcher pour finir l'année 2010 en beauté ! Lise, bon rétablissement à Maxence... Zaza, Ethan c'est super jolie ! j'aime beaucoup ! Ton homme est du genre à changer d'avis au dernier moment ?? Émilie, comment vont tes loulou ?? magnifique tes photos sur FB et quelle ligne tu as ! chapeau ! Bisous a tout le monde. Bonne journée !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:36
re nani deja merci et disons que je lui es proposé ce prenom il y a longtemps et il m'avait dit qu'il n'aimé pas maintenant il me dit qu'il aime bien donc j'espere que cet fois ci il changera pas d'avis car moi j'aime bcp ce prenom.enfin on verra bien aurore super si tu commence ton nouveau cycle allez je croise les doigts pour que ca marche rapidement
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:01
Bonjour les filles, Comment allez vous? Je tenais à m'excuser de ne pas avoir donner de news plus rapidement mais un sms avait bloqué tout mon portable, impossible de passer un mess à Manue et Lise. Je vous racconte vite fait mon accouchement. Je suis descendue en salle d'accouchement à 15h de l'am. 15h30 la perf est posée. Le boulot se fait rapidement et je gère pas mal les contractions. Vers 17h je suis dilatée à 4 la douleur devient plus intense je n'attends pas je demande donc la péri. L'anesthésite était haluciné de savoir qu'elle n'avait pas marché pour Emma et que l'on ne me l'avait pas reposé correctement. Il a donc pris son temps et m'a fait une super péri. Vers 20h je suis dilatée à 9..... bébé commence a souffrir son rythme cardiaque est pas bon.... on me fait changer régulièrement de position pour le stimuler. Vers 21h30- 22h la péri commence a ne plus faire effet... je suis prise de crise de tremblement et surtout je sens l'envie de pousser..... col toujours à 9. Le gygy essaie d'aider bébé à sortir mais il est encore très haut. Le verdict tombe donc..... impossible d'utiliser la ventouse. Il est 23h on me prépare pour une césa. Grosse déception pour moi.... on était si prêt du but..... On m'installe en bloc op on me refait une péri, une bonne dose de morphine. 23h17 j'entends le petit pleur de bébé. On me le montre vite fait, Nathanaêl reçoit les premiers soins. De mon côté le gygy continue à s'occuper de moi.... je pensais pas que c'était si long.(je suis épuisée et m'endors) 3/4 plus tard je sors du bloc op, je retourne en salle d'accouchement avec mon homme et bébé. 2h30 retour dans ma chambre. Le lendemain je suis debout et je n'ai pas arrêter de me faire eng*euler par le personnel hospitalier. :wink: Mais du coup j'ai gagné un jour d'hospitalisation. :wink: Sinon problème en cours d'hospitalisation, je pousse le berceau de bébé pour descendre de mon lit..... le berceau perd une roue et le berceau tombe avec bébé. Grosse frayeur.... mais heureusement Nathanaël n'a rien eu. Je repasse vous lire plus tard. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:39
Coucou! [b:4c8a7f9808]Coco[/b:4c8a7f9808]: si prêt du but comme tu dis! J'espère que tu n'es pas trop déçue! ([i:4c8a7f9808]Les crises de tremblements et l'envie de pousser c'est normal je pense j'ai eu la même chose qui s'est d'ailleurs finie par de l'oxygène tout au long de l'accouchement[/i:4c8a7f9808]) Toi, tu vas bien et Nathanaël aussi c'est le principal! Encore félicitations et bienvenue au bébé! Pour la roue je suis :shock: heureusement que le petit à rien! Perso j'attends des photos avec impatience! Aussi, bon rétablissement suite à ta césa! [b:4c8a7f9808]Zaza[/b:4c8a7f9808]: moi aussi j'aime beaucoup ce prénom! [b:4c8a7f9808]Nanie[/b:4c8a7f9808]: comment vas-tu? Louanne mange mieux? Et l'école se passe bien? [b:4c8a7f9808]Boubou[/b:4c8a7f9808]: youhouhou ... allez zou ... sous la couette la famille boubou! Moi je reviens de chez la nounou 2 heures passées là bas avec Maïwen! Bah je vais pas tout vous expliquer mais c'était difficile pour toutes les deux! P'tite puce a beaucoup pleuré et moi je me suis retenue mais j'avais les larmes aux yeux! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:04
Bonjour à toutes désolé de pas trop passer j'ai une crève d'enfer et ma puceà a gastro pas cool Saby super les phoos trop belle pour le repas du a du bien rire sous ta cape Coco bon retour parmis nous domage pour ta césar Isa nathan ça me plais beaucoup j'y avais pensé également mais chéri est pas d'accord Bon je retourne sous ma couette Gros bisou à toute celle que j'ai pas cité désolé mais j'ai les yeiu qui se ferment tousseul
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:58
ohhhhhhh miracle,j'arrive a me connecter..j'ai bien cru jamais y arriver.. coco,félicitations encore,l'essentiel c'est que ton petit bout soit en bonne santé ,dommage pour l'accouchement c'est sur mais bon vallait mieux pas prendre de risques.. pour le berceau waouhhh :shock: ,j'aurrais flippé moi,ta du avoir peur..je croit que j'aurrais crier moi.. saby:trop fort cette piece montée,je croit qu'au prix du repas,je n'hésiterais pas a les engueuler (le traiteur)car vla le super souvenir :shock: mon homme a midi ma dit c'est un coup a appeller le gars jéjé toute sa vie lol nat/gaelle:merci c'est gentil,j'ai gardée quand mm 3 kilos ds les cuisses,mais bon avec le temps ils partirons bien tous seul. lise,comment va maxence ? isa:j'adore ethan :lol: bisous bisous a vs toutes et courage a orlane pour la gastro
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:04
Coucou les filles! Je passe vite fait avant d'aller faire à manger..... Coralie : contente de te revoir!! Bon retour à la maison! Pour la cesa j'aurais été déçue aussi..... au final tout le monde va bien s'est l'essentiel, mais c'est clair que de se faire tout le travail pour finir comme ça ça doit faire mal au coeur.... et le coup du berceau j'aurais eu une sacré trouille!!! Saby : super les photos Jess : soignez vous bien! Isa : J'aime bien Ethan! J'espère que ton chéri sera OK! Emilie : ça va 3 kg à perdre si peu de temps après l'accouchement tu t'en sors bien!! Les enfants sont en forme? La puce a bien poussé en tous cas: Maxence va bien!! On a revu la pédiatre ce soir, et la boule de pue est complètement partie! Oufff! On continue les antibios jusqu'à vendredi, et ce sera de l'histoire ancienne! Je file, j'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:55
Coucou, me revoilou! Aurore, cool, on croise les doigts pour ce cycle-ci. Ca avait marché très vite la dernière fois avec clomid. tu peux le reprendre ou tu dois attendre encore? Lise, tant mieux si Maxence va mieux. Coco, contente de te relire. Dur pour la césa mais vous allez bien tous les deux, c'est le plus important. Gaëlle, ma pauvre. j'espère que ça va aller. Les yoyos, ce sont de mini tubes (1 mm) en plastique que les ORL installent dans les tympans sous anesthésie générale pour les garder ouverts de façon à ce que les liquides et le pus des otites puissent s'écouler. Tom avait un RGO non diagnostiqué car il ne crachouillait pas mais le lait + sucs gastriques remontaient jusqu'à ses oreilles et il avait une otite séreuse chronique. du coup, à chaque rhume = infection = otite infectieuse. Comme les toubibs s'en sont aperçus tard, il a perdu 20%. Au quotidien, c'est gérable mais il parle fort et il a du mal a prononcer certains sons, c'est pour ça qu'on l'emmène chez l'orthophoniste. Saby, tu étais sublime!!! Zaza, j'aime bien Ethan aussi, mais ceux que j'ai eu en classe étaient des "rapides"... Isa, que 3 kilos... :wink: Jess, bon courage. merci à toutes pour vos encouragements, verdict le premier week-end d'octobre :wink: Bises à toutes.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:12
Bonsoir tout le monde et oui je suis de retour Désolé je vais faire un peu de perso : Donc notre semaine dans la famille c bien passer mais bien contente de retrouver son chez soi. Thomas a ete un ange durant le trajet il dormait quasiment tout le temps ou alors regarder les couleurs du pare soleil lol. Il ne réclamait son bib ke lorsqu'on s'arretait pour faire une pause donc l'idéal mais vers la fin de la semaine il etait complètement chamboulé il réclamait des ptit bib entre ses bib habituels :? je pense ke vu k'il faisait plus frais que par chez nous il devait éliminer plus de calories pour se réchauffer :? Sinon tout le monde était content de le voir et il a fait plein de sourire :D Maintenant un ptit mot à chacune si ma mémoire me le permet : [b:67bedee367]Emilie[/b:67bedee367] je trouve ke tu arrives très bien à gérer les 2 ptits bouts et je tenais à te le dire :D j'ai vu sur un de tes post ke Byron mettait déjà du 3 mois :shock: car Thomas je l'habille encore dans le 3 mois [b:67bedee367]Gaelle[/b:67bedee367] pas de chance pour ta 1ère fois avec la nounou j'espère que ca ira mieux la prochaine fois :? est ce ke Maïwen a enfin trouvé son pouce ou pas alors ? [b:67bedee367]Zaza[/b:67bedee367]joli prénom :wink: tu en es rendu ou avec ton test pour le DG ? [b:67bedee367]Coco[/b:67bedee367]toutes mes félicitations tu nous as fait un bon gros bébé dis donc et dommage pour la césa c'est clair ke j'aurais rager aussi et puis pour le berceau je crois ke j'aurais grave flipper et pleurer lol [b:67bedee367]Manue et Aurore [/b:67bedee367]j'espère que ca va marcher pour vous ce mois ci alors go les filles tp tp tp [b:67bedee367]Saby [/b:67bedee367]tu etait superbe au mariage et puis tu vois finalement le destin l'a bien puni ta belle soeur de t'avoir fait du chantage com ca lol [b:67bedee367]Lise [/b:67bedee367]contente ke Maxence aille mieux c'est incroyable k'il ne se plaint pas kand il est malade [b:67bedee367]Nanie[/b:67bedee367]comment vas tu ? et Louanne l'école ca se passe bien? et ton ptit bou pousse bien ? [b:67bedee367]Kath [/b:67bedee367]coucou comment vas tu ? Voilà ma mémoire s'arrete là gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:16
Coucou Coco: contente de te revoir parmis nous!! En effet c'est vrai que si prêt du but c'est vexant mais tout le monde va bien et c'est tant mieux!!! reposes toi bien Saby: tu etais très jolie Gaëlle: Allez courage pour cette semaine d'adaptation chez la nounou!! Lise: comment va maxence? Et toi? Boubou, Manue: Allez bonne nuit :lol: Isa: ethan j'aime bien aussi comme prènom Emilie: En effet j'ai vu aussi tes photos sur facebook et bien bravo pour ta ligne je t'envie :lol: Jess et orlane: soignez vous bien!!! Bon en ce qui me concerne aujourd'hui je suis allez a ma "pesée" hebdomadaire chez WW et j'ai perdu 1kg ce qui fait 2.5kg en 3 semaines c'est pas bcp bcp mais ca me va!!! Sinon aujourd'hui je suis allez chez l'ostéo pour moi mais je lui est fait voir ambre vu qu'elle ne dort pas la nuit et que je soupconnais que ce soit les dents et bcp de personnes me disait ca et apparement oui elle lui a remit le pilier dentaire et une vertebre on verra cette nuit si elle est meilleure, j'en doute car ce soir encore une belle comedie je vous explique 20h50 fin de son bib elle s'endort sur son papa 21h on la couche elle chouinotte 21h15 elle se met a hurler (petit rituel depuis 3 jourscertainement les 1er caprice!!! on la laisse pleurer 21h30 elle pleure toujours je vais la voir grand sourire je lui explique que c'est la nuit etc... 21h45 elle pleure tjs depuis que je suis repartie de sa chambre on retourne la voiret la grand sourire avec des arrehhhh on reparten lui expliquant encore et tjs et la il est 22h15 et ca fait 5 mins qu'elle a arreter de pleurer j avoue que ca a pas été facile facile mais je suis quand même contente de nous car on a pas cedé et ca avait vraiment tout l'air des premiers caprice :twisted: Bon sur ce je vous souhaite bonne nuit et vous dit a demain Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:39
[quote:4eb24f8d43="chafa"]Coucou Coco: contente de te revoir parmis nous!! En effet c'est vrai que si prêt du but c'est vexant mais tout le monde va bien et c'est tant mieux!!! reposes toi bien Saby: tu etais très jolie Gaëlle: Allez courage pour cette semaine d'adaptation chez la nounou!! Lise: comment va maxence? Et toi? Boubou, Manue: Allez bonne nuit :lol: Isa: ethan j'aime bien aussi comme prènom Emilie: En effet j'ai vu aussi tes photos sur facebook et bien bravo pour ta ligne je t'envie :lol: Jess et orlane: soignez vous bien!!! Bon en ce qui me concerne aujourd'hui je suis allez a ma "pesée" hebdomadaire chez WW et j'ai perdu 1kg ce qui fait 2.5kg en 3 semaines c'est pas bcp bcp mais ca me va!!! Sinon aujourd'hui je suis allez chez l'ostéo pour moi mais je lui est fait voir ambre vu qu'elle ne dort pas la nuit et que je soupconnais que ce soit les dents et bcp de personnes me disait ca et apparement oui elle lui a remit le pilier dentaire et une vertebre on verra cette nuit si elle est meilleure, j'en doute car ce soir encore une belle comedie je vous explique 20h50 fin de son bib elle s'endort sur son papa 21h on la couche elle chouinotte 21h15 elle se met a hurler (petit rituel depuis 3 jourscertainement les 1er caprice!!! on la laisse pleurer 21h30 elle pleure toujours je vais la voir grand sourire je lui explique que c'est la nuit etc... 21h45 elle pleure tjs depuis que je suis repartie de sa chambre on retourne la voiret la grand sourire avec des arrehhhh on reparten lui expliquant encore et tjs et la il est 22h15 et ca fait 5 mins qu'elle a arreter de pleurer j avoue que ca a pas été facile facile mais je suis quand même contente de nous car on a pas cedé et ca avait vraiment tout l'air des premiers caprice :twisted: Bon sur ce je vous souhaite bonne nuit et vous dit a demain Bisous[/quote:4eb24f8d43]coucou chafa c vraiment genial 2.5 kg en 3 semaine car même avec dukan la perte doit être d environ 1 kg par semaine sinon pour ta puce oui , c sont des caprice et c super bien de pas avoir céder par contre elle va essayer encore et encore et une fois qu elle aura compris que c pas elle qui a eu raison et bien sa passera ,même si c dur tener le coup il sont très malin même a c t age la
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:42
[quote:2c0d8af67a="nanourette"]Bonsoir tout le monde et oui je suis de retour Désolé je vais faire un peu de perso : Donc notre semaine dans la famille c bien passer mais bien contente de retrouver son chez soi. Thomas a ete un ange durant le trajet il dormait quasiment tout le temps ou alors regarder les couleurs du pare soleil lol. Il ne réclamait son bib ke lorsqu'on s'arretait pour faire une pause donc l'idéal mais vers la fin de la semaine il etait complètement chamboulé il réclamait des ptit bib entre ses bib habituels :? je pense ke vu k'il faisait plus frais que par chez nous il devait éliminer plus de calories pour se réchauffer :? Sinon tout le monde était content de le voir et il a fait plein de sourire :D Maintenant un ptit mot à chacune si ma mémoire me le permet : [b:2c0d8af67a]Emilie[/b:2c0d8af67a] je trouve ke tu arrives très bien à gérer les 2 ptits bouts et je tenais à te le dire :D j'ai vu sur un de tes post ke Byron mettait déjà du 3 mois :shock: car Thomas je l'habille encore dans le 3 mois [b:2c0d8af67a]Gaelle[/b:2c0d8af67a] pas de chance pour ta 1ère fois avec la nounou j'espère que ca ira mieux la prochaine fois :? est ce ke Maïwen a enfin trouvé son pouce ou pas alors ? [b:2c0d8af67a]Zaza[/b:2c0d8af67a]joli prénom :wink: tu en es rendu ou avec ton test pour le DG ? [b:2c0d8af67a]Coco[/b:2c0d8af67a]toutes mes félicitations tu nous as fait un bon gros bébé dis donc et dommage pour la césa c'est clair ke j'aurais rager aussi et puis pour le berceau je crois ke j'aurais grave flipper et pleurer lol [b:2c0d8af67a]Manue et Aurore [/b:2c0d8af67a]j'espère que ca va marcher pour vous ce mois ci alors go les filles tp tp tp [b:2c0d8af67a]Saby [/b:2c0d8af67a]tu etait superbe au mariage et puis tu vois finalement le destin l'a bien puni ta belle soeur de t'avoir fait du chantage com ca lol [b:2c0d8af67a]Lise [/b:2c0d8af67a]contente ke Maxence aille mieux c'est incroyable k'il ne se plaint pas kand il est malade [b:2c0d8af67a]Nanie[/b:2c0d8af67a]comment vas tu ? et Louanne l'école ca se passe bien? et ton ptit bou pousse bien ? [b:2c0d8af67a]Kath [/b:2c0d8af67a]coucou comment vas tu ? Voilà ma mémoire s'arrete là gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées[/quote:2c0d8af67a] genial pour tes vacance et pour c qui et de thomas t inquiete pas sa arrive souvent qu il soit décaler ou qu il réclame plus un jour que d autre a tu essayer des bibi d eau entre les bib, car sa c peut qu il et juste soif
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:44
[quote:d4b626a762="emiliezolie"]ohhhhhhh miracle,j'arrive a me connecter..j'ai bien cru jamais y arriver.. coco,félicitations encore,l'essentiel c'est que ton petit bout soit en bonne santé ,dommage pour l'accouchement c'est sur mais bon vallait mieux pas prendre de risques.. pour le berceau waouhhh :shock: ,j'aurrais flippé moi,ta du avoir peur..je croit que j'aurrais crier moi.. saby:trop fort cette piece montée,je croit qu'au prix du repas,je n'hésiterais pas a les engueuler (le traiteur)car vla le super souvenir :shock: mon homme a midi ma dit c'est un coup a appeller le gars jéjé toute sa vie lol nat/gaelle:merci c'est gentil,j'ai gardée quand mm 3 kilos ds les cuisses,mais bon avec le temps ils partirons bien tous seul. lise,comment va maxence ? isa:j'adore ethan :lol: bisous bisous a vs toutes et courage a orlane pour la gastro[/quote:d4b626a762] :lol: :lol: :lol: ton homme a vue juste car on na remanger avec les maries dimanche midi et on lui a demander ou elle avait mi jeje :lol: :lol: :lol: et je pense que sa va rester un bon moment
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:40
Bonjour! Alors je suis matinale ce matin! Bah oui car ma fille est partie chez nounou . :cryout: Je savais pas que ça mettait un coup au moral comme ça moi! :cpa: J'ai juste hâte d'être à midi pour aller la récupérer!!! [b:3f8286cfed]Manue[/b:3f8286cfed]: merci de m'avoir expliqué pour les yoyos! mais il va les garder toute sa vie? [b:3f8286cfed]Chafa[/b:3f8286cfed]: c'est pas grave si tu ne perd pas vite! Le principal est d'y arriver! Courage! Dis, si tu reprend la semaine prochaine, tu fais l'adaptation de Ambre cette semaine, non? [b:3f8286cfed]nanourette[/b:3f8286cfed]: super petit Thomas a vu toute la famille! :D Ca va il grandit bien? Il mange bien? Ici Maïwen dévore toujours ses bibs ... et cherche toujours son pouce ... elle le trouve de plus en plus souvent mais pas à chaque fois non plus! :mdr: [b:3f8286cfed]Lise[/b:3f8286cfed]: cooOool Maxence va mieux! Allez antibio pour la semaine et ça repart comme sur des roulettes! Bon, et bien sur ce je vais aller me peser, me laver, manger et m'attaquer au ménage en attendant midi! Bisous à toutes et doubles bisous à celles que je n'ai pas citées!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:21
bonjour les filles Moi aussi je suis matinal, Alicia est a la garderie pour la 1ère fois et ca c'est pas bien passé et Luka est a la crèche et la ca se passe a merveille. Bon j'ai déserté ces derniers jours/ semaines mais me revoilà!!!!et je vous avais un big roman alors bonne lecture :lol: Alors si ma mémoire ne me fais pas défaut je vous ai pas raconter ma vie depuis l'anniversaire d'Alicia Donc le samedi 4 septembre on avait organisé un repas avec la famille de David pour les 3 ans de ma puce; en même temps j'ai fais un gateau surprise pour les 30 ans de David. On a passé une super journée et même soirée vu qu'on c'est couché a 2h30 du mat... Alicia à été très gatée et était très contente elle m'as même dit "c'était bien mon anniversaire" :D David était très surpris et très ému et très très content; il à ausi été gaté. [img:b1d9b3ba74]http://img137.imageshack.us/img137/1404/p1030478.jpg[/img:b1d9b3ba74] [img:b1d9b3ba74]http://img265.imageshack.us/img265/4809/p1030489k.jpg[/img:b1d9b3ba74] Le lundi 6 septembre c'est la rentrée scolaire pour ma puce :cryout: et là la CATASTROPHE; Alicia a pleurée toute les larmes de son corps et à même hurlée :cry: je suis repartit toute triste et cafardeuse. Le lendemain rebelotte sauf que en plus elle s'est rendu malade et a vomi dans le box avec nous et plus tard a l'école tellement elle était angoissée. Le mercredi c'était une vrai "peste" elle nous fais "payer" le fait d'aller à l'école et encore maintenant elle est pas facile!!! Et puis plus les jours on passé plus ca allait mieux, une petite larme de rien du tout et en route pour la journée; Et aujourd'hui même scénario que le jour de la rentrée vu qu'on l'as mise à la garderie pour la 1ère fois :cryout: , je verrais ce soir comment ca c'est passé. Sinon pendant les vacances de David bah on fais que courir!!!! on a fais les magasins car on est de mariage le 09/10 et on avait rien a se mettre :roll: donc achat de costume pour David :love: d'une tenue pour moi mais bon c'est pas ce que je cherchais mais ca le ferras quand même et une robe de princesse pour ma fille :love: [URL=http://img687.imageshack.us/i/p1030824k.jpg/][img:b1d9b3ba74]http://img687.imageshack.us/img687/6946/p1030824k.jpg[/img:b1d9b3ba74][/URL] [URL=http://img295.imageshack.us/i/p1030823.jpg/][img:b1d9b3ba74]http://img295.imageshack.us/img295/9645/p1030823.jpg[/img:b1d9b3ba74][/URL] En ce qui concerne Luka l'adaptaion à la crèche c'est super bien passé et la depuis le 13 septembre il y va comme ci on bossais et ca ce passe toujours aussi bien. J'arrive a tirer un biberon de lait par jour pour la crèche et il a 2 biberon de LA dans la journée maximun car le soir je lui en fait un car sinon il s'endort trop vite au sein et du coup ne tiens pas assez pour sa nuit complète. pour ma part j'ai commencé la réeducation et je la finis vendredi, mais mon périnée est bien abimé a cause des instruments que j'ai eu pour chaque accouchement à tel point que ma SF m'as dit que si je voulais un 3ème BB ce serais plus sage d'avoir une césa si c'est pas mieux, mais bon je ne pense vraiment pas a avoir un 3ème!!! sinon je vous ai lu même si j'ai pas répondu en tout cas je félicite les filles au régimes. Saby tu était superbe pour le mariage. désolée je l'ai fais ultra perso mais je vais pas remonter a des sujets vieus de plusieurs semaines. bon je vous fais de gros bisous je vais prendre mon petit dèj mais je reste pas loin. Bisous kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.