Posté le : 19-09-2010 à 22:28
[quote:fbd508500a="emiliezolie"]coucou les filles
j'ai 5 min pour moi youhouuuu lol
nono:vraiment pas cool le coup de l'appareil en panne..surtout pour l'évolution ,ca fait de beaux souvenirs.
pour éva,je ne sait pas quoi te dire :roll: a part "ta fille t'aime bcp" lol
allez garde espoir,elle a toute sa vie pour shabituer a l'école.
gaelle et saby,c'est top vos régimes :wink:
saby:dit moi,tu est proche de ta belle soeur en temps normal ?
parce que ne pas tinviter a l'enterrement de vie de jeune fille et te mettre sur leurs table :shock: c'est pas tres logique tout ca..
boubou,et manue,allez allez,on vous attend maintenant :wink: avez vous essayer le tp tous les jours ?
je fais un ptit peu perso avant qu'un des 2 ne se leve
ici tout va bien,le congé pater de seb ce finit bientot( lundi)
mais ca a été top,car loane c bien fait a son frere car mon mari s'occupait bien d'elle.
un peu la boule au ventre de me retrouver seule mais bon c'est comme ca :? :?
sinon byron boit des bibs de 150 ml,en journée,toutes les 3/4h..
ca a donné 20h30 / 1h / 5h30 / 8h30
aujourdhui 1ere tenue en 3 mois,je vais m'amuser je le sent lol (vu mon stock de fringues)
loane me fait trop rire part son évolution.je lui dit,attend maman est occupé,on se rejoint a l'escalier,elle me fait un grand signe de la tete,et court m'attendre au pied de l'escalier..
je lui dit montre comme tu est belle "tourne toi" et la elle tourne sur elle mm avec un grand sourire coquin"
breff ca grandit si vite,rapeller vous que quand on c connu ma puce avait 3 mois :wink:
un gros bisous a toutes les autres filles,et futures mamaounes,hate quon ai toutes notre petit bb
bisous
ps;pluieeeeeeee et froid glacial par ici[/quote:fbd508500a]coucou pour te répondre a leur table y avait témoins avec conjoint si a et parrain et ma araine avec conjoint donc moi car cheri et le parrain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss