Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 61)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:32
[b:475883e0f3]Boubou[/b:475883e0f3]: bah oui, mais moi c'est pas mon RDC ... il est déjà passé depuis 1 mois lui! :roll: Roo ... vive l'iphone mais fait ch*er le PC en rade!!!! Ah ... Bonne fête Emilie! :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:35
Gaëlle a javais pas compris comme ça moi après j'ai repris la pillule tout de suite et donc j'ai eu des règles minimes

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:28
coucou les fille mariage et passer je vous et mi quelque photo sur faceebook mais pas des marier car ils nous on interdit de les mettre voici ma coiffure [URL=http://img823.imageshack.us/i/gedc0334.jpg/][img:8cce8c64ce]http://img823.imageshack.us/img823/2957/gedc0334.jpg[/img:8cce8c64ce][/URL] voila ma tete [URL=http://img443.imageshack.us/i/gedc0335.jpg/][img:8cce8c64ce]http://img443.imageshack.us/img443/3493/gedc0335.jpg[/img:8cce8c64ce][/URL] mon bof ,cheri avec le costume , moi et mes beau parents [URL=http://img155.imageshack.us/i/gedc0450q.jpg/][img:8cce8c64ce]http://img155.imageshack.us/img155/4414/gedc0450q.jpg[/img:8cce8c64ce][/URL] je repasse plus tard vous lir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:36
slt les filles merci pour ma fete :wink: saby,tu étais mimi.. gaelle,rdc abondant aussi avec de grosses douleures comme lise :? loulou super sage aujourdhui du coup fo bien kil sénerve ce soir.. il me reste les bibs a stériliser,linge a repasser,cuisine a ranger,linge a étendre(...)accessoirement ME DETENDRE..mon mari lui se détend déja :twisted: allez je file bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:41
Bonsoir! [b:b944254457]Emilie[/b:b944254457]: déjà ton retour de couche? C'est rapide chez toi! Moi les maux comme Lise et toi avez eu j'ai eu ça après l'accouchement pendant 1 à 2 semaines, j'ai imaginé que c'était tout qui devait se remettre en place! [b:b944254457]Boubou[/b:b944254457]: bah en fait je t'explique plus amplement: j'ai accouché, j'ai beaucoup saigné ... ensuite j'ai pris un traitement pour faire venir mon retour de couche (car cycle très longs chez moi) ... j'ai eu mon retour de couche avec règles très abondantes ... et là après 1 mois de pilule j'ai encore des règles très abondantes, là je reprend 1 mois la pilule et ensuite j'aurais mes règles et 1 semaine après c'est pause du stérilet! [b:b944254457]Saby[/b:b944254457]: magnifique coiffure! Voili-voilou!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:28
[quote:fbd508500a="emiliezolie"]coucou les filles j'ai 5 min pour moi youhouuuu lol nono:vraiment pas cool le coup de l'appareil en panne..surtout pour l'évolution ,ca fait de beaux souvenirs. pour éva,je ne sait pas quoi te dire :roll: a part "ta fille t'aime bcp" lol allez garde espoir,elle a toute sa vie pour shabituer a l'école. gaelle et saby,c'est top vos régimes :wink: saby:dit moi,tu est proche de ta belle soeur en temps normal ? parce que ne pas tinviter a l'enterrement de vie de jeune fille et te mettre sur leurs table :shock: c'est pas tres logique tout ca.. boubou,et manue,allez allez,on vous attend maintenant :wink: avez vous essayer le tp tous les jours ? je fais un ptit peu perso avant qu'un des 2 ne se leve ici tout va bien,le congé pater de seb ce finit bientot( lundi) mais ca a été top,car loane c bien fait a son frere car mon mari s'occupait bien d'elle. un peu la boule au ventre de me retrouver seule mais bon c'est comme ca :? :? sinon byron boit des bibs de 150 ml,en journée,toutes les 3/4h.. ca a donné 20h30 / 1h / 5h30 / 8h30 aujourdhui 1ere tenue en 3 mois,je vais m'amuser je le sent lol (vu mon stock de fringues) loane me fait trop rire part son évolution.je lui dit,attend maman est occupé,on se rejoint a l'escalier,elle me fait un grand signe de la tete,et court m'attendre au pied de l'escalier.. je lui dit montre comme tu est belle "tourne toi" et la elle tourne sur elle mm avec un grand sourire coquin" breff ca grandit si vite,rapeller vous que quand on c connu ma puce avait 3 mois :wink: un gros bisous a toutes les autres filles,et futures mamaounes,hate quon ai toutes notre petit bb bisous ps;pluieeeeeeee et froid glacial par ici[/quote:fbd508500a]coucou pour te répondre a leur table y avait témoins avec conjoint si a et parrain et ma araine avec conjoint donc moi car cheri et le parrain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:41
coucou alors pour vous raconter sa c assez bien passer et a l apero aussi car elle etait tellement occuper avec les photo hihihi que j ai manger c que je voulais et arriver a tabler elle ma dit pas de régime,et j ai dit je varrais bien ce qu il ya a manger mais que je me forcerais pas a manger si j ai pas envie j ai pas galérer 2 mois et demi pour rien :x :x puis elle a pas relever car c était déjà sur un ton sec et qu il y avait du monde a table :lol: :lol: et j ai manger ce que je voulais mais vue que c était gastronomique y avais vraiment rien dans les assiette;mais bien assez pour moi hihihihi mais vous aller bien rigoler car en entrer c était [URL=http://img33.imageshack.us/i/gedc0474.jpg/][img:07b28a25a7]http://img33.imageshack.us/img33/301/gedc0474.jpg[/img:07b28a25a7][/URL] avec du pain bien croustillant mais chercher l erreur une témoins ouvre le pain et qui y a t il du moisi :lol: :lol: :lol: et la corbeille de pain et tout pareille sa donne bien en appétit , mais moi j ai bien rigoler avec son menue a 80 euros/ personne et la 2 eme boulette de la soir c la pièce monter y a ecrit patricia et jerome :shock: :shock: et bien non :lol: :lol: :lol: c patricia et frederic :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [URL=http://img825.imageshack.us/i/gedc0484.jpg/][img:07b28a25a7]http://img825.imageshack.us/img825/1530/gedc0484.jpg[/img:07b28a25a7][/URL] c méchant de c moquer mais moi j ai adorer sinon c était tellement bien qu a 2 heure tout le monde et parti
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:56
[quote:f549abe1e4="°° Gaëlle °°"][b:f549abe1e4]Manue[/b:f549abe1e4]: c'est quoi exactement les yoyos? Les 20% d'auditions en mins de Tom ne le gène pas trop pour l'école? [b:f549abe1e4]chafa[/b:f549abe1e4]: la semaine dernière Maïwen m'a fait une nuit où elle s'est réveillée à 02h00 :shock: pour boire un 180ml! Mais j'ai eu de la chance, elle ne m'a fait ça qu'une seule fois. Elle boit bien juste avant de se coucher Ambre? Elle n'a pas de fièvre? Car si elle en avait peut-être que ce serait un besoin de s'hydrater!? Sinon, une question les filles, c'est quoi votre rituel avant d'emmener votre enfant chez la nounou? Vous lui donnez un bib? Vous l'habillez? Ou vous laissez tout faire à la nounou? Car je ne sais pas trop comment faire! :? J'ai des pour et des contre pour tous! :fou: [b:f549abe1e4][Âme sensibles s'abstenir][/b:f549abe1e4] Euh, est-ce que après votre premier enfant vos règles étaient BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus abondantes? Car moi j'avais de toutes petites règles et depuis mon accouchement c'est pire que les chutes du Niagara ... j'ai des fuites et même les plus gros tampons font pas long feu! :oops: J'suis obligée d'aller très très souvent aux toilettes! Et cette nuit obligée de me lever au milieu de la nuit car je sentais que y'avait grosse fuite ... j'ai l'impression de saigner plus qu'après mon accouchement! :roll: Et enfin ... ma cousine a accouché cette semaine ... si ça peut donner des idées à quelqu'un, voici le prénom de son fils: Glenn.[/quote:f549abe1e4] coucou gaelle moi pour le rituelle avant nounou c était le bib + couche et si elle le buvée pas tout c était la nounou qui continuer mais je l habiller j amais car elle reparte faire la sieste après car c était debout 6 h 30et des fois 7 h trop tot pour la puce sinon pour les règle c normale moi après chaque accouchement pendants quelque mois c était les chute mais j arriver même plus a mettre des tampon car sinon c était tout les 30 a 1 h au toilette donc les grosse serviette hygiénique fessait l affaire mais j en :cry: :cry: :cry: car j aimer pas partir au lit avec sa entre les jambe et chéri qui était a coter , même si il etait compréhensif c était pas glamour , et après la poser de mon implant quelque mois après c était nickel plus de perte du tout , mais a causse d une prise de poids a causse de l hormone il la enlever et poser le steriler qui ma fait la même choser très peu de perte
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 23:00
[quote:d3ec9160ff="Boubounou"]Coucou les filles Manue hop hop hop tp :lol: Fait chier mon pc est en rade je ne peux pas venir autant que je veux car je passe sur mon iPhone donc pas pratique :evil: Gaëlle moi aussi pour mon rdc j'ai perdu énormément de sang c'est normal :wink: Et je voulais aussi dire BONNE FETE Emilie[/quote:d3ec9160ff] :twisted: :twisted: :twisted: pour le pc ,mais :lol: :lol: :lol: :lol: car je pense que c aujour dui que ta fini ta pillule
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:07
Bonjour, [b:71e638e176]Saby[/b:71e638e176]: quel drôle de repas pour un mariage! Les mariés ont dû être bien déçus!!! Ici, c'est réveil matinale! Maïwen a pris son bib du soir plus tôt donc elle se lève plus tôt! :wink: Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:30
coucou donc pour moi c matin +800g je suis assez contente de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:36
[quote:5ae17cb198="saby 47"]coucou donc pour moi c matin +800g je suis assez contente de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5ae17cb198] Saby: bah oui, ça va +800g pour un repas de fiesta!!! Moi: -300 Kg! euh non pardon ... -300 grammes! :mdr: Me voilà à 63.900Kg! Le bnheur c'est que je remet certains pantalons! :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:35
oui putot300g car 300kg serai inquiètent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:40
salut les filles lise pas de chance pour le pauvre maxence. gaelle et saby bravo pour vos regimes. émilie c vrai qu'ils grandissent trop vite nos loulou. noun ca doit pas etre facile avec éva ca doit etre dur de la voir pleuré comme ca.bon courage manue et aurore alors TP à fond maintenant. cecelia bonne reprise. alors pour ma part week end tranquillou à la maison.en avant premiere rien que pour vous je pense qu'on a trouvé le prénom pour notre fils il devrait s'appellé normalement Ethan reste plus qu'a bien confirmé avec chéri. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:37
Coucou les poulettes Génial saby si tu n'as pas trop repris Zaza c'est cool si vous avez trouve le prénom Ici une bonne nouvelle aussi mes rrr sont arrivées ce matin donc c'est officiellement pour moi la reprise des essais je commence donc mon C1 après œuf clair ovu normalement prévue pour le 05/10 vivement Manue super si il y a eu tp au bon moment :wink: je croise les doigts pour toi Gros bisous aurore

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.