Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 60)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:31
j'(avais le même message à vous passer, bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:42
Et je vous ai dit une bêtise, c'est mardi qu'elle sort :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:34
Re! [b:b225f2e53b]Lise[/b:b225f2e53b], [b:b225f2e53b]Manue[/b:b225f2e53b]: merci pour les news! [b:b225f2e53b]Lise[/b:b225f2e53b]: J'espère que ton loulou va vite se rétablir! Plein de bisous pour lui! [b:b225f2e53b]Nani[/b:b225f2e53b]: tu peux aussi nous raconter ce qui est "pas très intéressant" :wink: [b:b225f2e53b]Jess[/b:b225f2e53b]: super pour la date de fin de plâtre! Ta fille doit être super contente!!! [b:b225f2e53b]Emilie[/b:b225f2e53b]: y'a pas de raison que ça se passe mal avec tes 2 p'tits loups! Je m'rapelle qu'au tout début Loane avait 3 mois ... roo bah je ne sais pas comment tu as fais pour tomber enceinte si rapidement: moi je ne suis pas prête du tout! Chapeau ma belle!!! Ici, ça va bien ... je veux aller me balader mais j'attends que Maïwen finisse sa sieste qui ne s'en fini plus! :? :cop: à toutes.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:48
Bonne balade Gaëlle Merci Lise pour les infos de coralie gros bisous à Maxence Pour le plâtre elle compte les dodos mais on tiens le bon bout A plus
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 19:44
Aurore, tu avais raison: ce soir ovu test ++++++++ donc, je repasse pas tout de suite, j'ai un loulou à mettre en route :lol: :lol: :lol: si on y arrive...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 20:09
[quote:4d128f4b48="manuetom"]Aurore, tu avais raison: ce soir ovu test ++++++++ donc, je repasse pas tout de suite, j'ai un loulou à mettre en route :lol: :lol: :lol: si on y arrive...[/quote:4d128f4b48] Au boulot Monsieur Manue!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:40
Bonjour les filles! [b:98984f748c]Lise[/b:98984f748c]: ça va Maxence? [b:98984f748c]Manue[/b:98984f748c]: la soirée fut bonne? [url=http://www.vegegifs.com][img:98984f748c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amantvegeno1.gif[/img:98984f748c][/url] [b:98984f748c]Jess[/b:98984f748c]: super si elle compte les dodos: ça la fait patienter comme ça! [b:98984f748c]Saby[/b:98984f748c]: on attend les photos pour te voir coiffée, habillée ... Ici, c'est temps magnifique: grand ciel bleu et pas un seul nuage! C'est :top: Gros bisous à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:46
Coucou!!! Gaëlle : Maxence ça va, il s'est encore réveillé dans la nuit, et très tôt ce matin, et montre toujours son oreille..... mais il est beaucoup moins grognon, j'espère que demain elle dira que le pu a diminué....en attendant on alterne toujours doliprane et advil toutes les 3 heures pour pas qu'il ait mal.... Et le top c'est que les antibios lui collent la diarrhée! Profitez bien du beau temps! Ici aussi il fait beau, mais pas très chaud, alors on va rester à la maison.... Pas moyen de remettre la main sur le bonnet de Maxence, donc pas de bonnet, pas de sortie.... Maïwenn est super chou sur la photo!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:52
[b:9ccf2bac36]Lise[/b:9ccf2bac36], j'espère aussi pour lui que le pue part car ça ne doit vraiment pas faire du bien!!! Perso les maux d'oreilles je trouve que ce sont les maux les plus douloureux, alors la pauvre ... Arf les antibios qui donnent la diarrhée ... il n'a vraiment pas de chance là! Ici, on est parti faire une promenade Maïwen (avec un seul n :wink: ) et moi ce matin et je lui ai mis un joli petit manteau qu'on lui a offert car il ne fait pas chaud non plus! Elle était toute belle :P . Euh, tout ça pour dire que oui: ne sort surtout pas Maxence son bonnet car le pauvre s'il a déjà mal ... des fois vaut mieux rester au chaud! Merci pour les compliments de la photo!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:04
Coucou Lise: Pas cool pour les oreilles de Maxence!!! Gaëlle: Nous aussi ce matn c'était promenade et ce tantôt on va aller sur la côte!!! maïwen est trop belle et ca tenue j adore ambre a la même!!! Saby: Alors ce mariage??? Manue: J'espere que les Tp ce sont bien passé??? :lol: Bon nous ambre se reveille tjs la nuit et reclame a manger j'ai essayé la bledine (diastase de chez picot) depuis 2 soir mais ca ne change rien!!! je vais chez le doc la semaien prochaine je verrais bien!!! Bisous bon dimanche
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:04
Lise, dur dur pour ton petit bonhomme. On a connu ça pour tom, il n'y a que les yoyos qui ont arrangé les choses et en plus, il a perdu 20% de son audition. Gaëlle, la soirée fut bonne, mais la nuit un peu courte :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:18
[b:9d3aa90d56]Manue[/b:9d3aa90d56]: c'est quoi exactement les yoyos? Les 20% d'auditions en mins de Tom ne le gène pas trop pour l'école? [b:9d3aa90d56]chafa[/b:9d3aa90d56]: la semaine dernière Maïwen m'a fait une nuit où elle s'est réveillée à 02h00 :shock: pour boire un 180ml! Mais j'ai eu de la chance, elle ne m'a fait ça qu'une seule fois. Elle boit bien juste avant de se coucher Ambre? Elle n'a pas de fièvre? Car si elle en avait peut-être que ce serait un besoin de s'hydrater!? Sinon, une question les filles, c'est quoi votre rituel avant d'emmener votre enfant chez la nounou? Vous lui donnez un bib? Vous l'habillez? Ou vous laissez tout faire à la nounou? Car je ne sais pas trop comment faire! :? J'ai des pour et des contre pour tous! :fou: [b:9d3aa90d56][Âme sensibles s'abstenir][/b:9d3aa90d56] Euh, est-ce que après votre premier enfant vos règles étaient BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus abondantes? Car moi j'avais de toutes petites règles et depuis mon accouchement c'est pire que les chutes du Niagara ... j'ai des fuites et même les plus gros tampons font pas long feu! :oops: J'suis obligée d'aller très très souvent aux toilettes! Et cette nuit obligée de me lever au milieu de la nuit car je sentais que y'avait grosse fuite ... j'ai l'impression de saigner plus qu'après mon accouchement! :roll: Et enfin ... ma cousine a accouché cette semaine ... si ça peut donner des idées à quelqu'un, voici le prénom de son fils: Glenn.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 15:07
coucou pour te repondre gaëlle oui ambre boit bien avant de se coucher et elle n'a pas de tempé!!! je verrais avec le docteur sinon pour les règles je suis comme toi avant très peu de saignements et maintenant c'est très très abondant ma sf m'a dit que c'était normal!!! bisous on part sur la côte!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:52
Charlène : Ambre fait peut être un pic de croissance, 3 mois ça correspond..... parles en au médecin la semaine prochaine, mais je pense qu'elle va te supprimer ce bib d'ici peu! Gaëlle : désolée pour le N en trop :wink: Pour les règles je n'ai pas eu ce souci. La première fois que je les ai eues après mon RDC j'ai cru que j'accouchais de nouveau, des violentes contractions.... la SF m'avait dit que ça arrivait après un accouchement.... mais pas plus abondantes qu'avant... Et pour la nounou j'emmenais Maxence généralement après le bib et pas habillé quand il était tout petit, par contre la couche toujours propre. Je n'ai jamais eu trop à me poser la question de toute façon, il était toujours réveillé très tôt.... donc le bib était un passage obligé!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:22
Coucou les filles Manue hop hop hop tp :lol: Fait chier mon pc est en rade je ne peux pas venir autant que je veux car je passe sur mon iPhone donc pas pratique :evil: Gaëlle moi aussi pour mon rdc j'ai perdu énormément de sang c'est normal :wink: Et je voulais aussi dire BONNE FETE Emilie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.