Posté le : 18-09-2010 à 08:19
coucou les filles !!!
bon je passe pas souvent mais je vous lis tout les jours :wink:
bravo pour vos régime les filles , moi je mis suis re'mise depuis hier et je fais WW car j'y arrive pô sinon :lol: j'ai été à une réunion jeudi mais j'irais pas à chaque fois car ça coute cher :? et donc, - 300 g depuis hier :lol: mais bon ça peut varié d'un jour à l'autre alors on s'emballe pas hein lol
sinon, aurore, à toi les tp :hinhin: d'ailleurs, bon tp à toute :wink:
sinon, kat et gaelle, vos avatar :love:
moi je suis dég, mon appareil photo num à lacher cette été alors pas top :cry:
isa, désolé pour hier ma belle, j'avais une visite pour la maison donc pas pu répondre lol !
mais comme d'hab, je sens que ça va pas conclure ! il voulait un cellier :roll: franchement les gens veulent tout hein le beurre et l'argent du beurre ! y a une bonne pièce de vie avec cuisine ouverte, 3 chambre, une SDB avec 2 vasques, un garage et le tout pour pas très cher mais non, faut en plus un cellier à c'est messieurs dames :siffle:
ils ont qu'a taper dans les maisons plus cher dans ce cas là !!!!!!
enfin bon .....
bon bah sinon, alyssa me fais encore une conjonctivite :? mais ça y est, Melle se retourne complétement toute seule en se dégageant bien les 2 bras depuis hier :bravo:
concernant éva, kat, moi c'est l'inverse ici, ça allait à peu près bien les premiers jours d'école mais depuis cette semaine, c'est la misère ....... elle pleure à chaude larmes et s'est meme fais vomir avant que je sorte de la classe :cpavre: je ne sais pas quoi faire car je passe du temps à lui expliquer à rien n'y fais, elle me dit oui quand je lui dit qu'elle ne vas pas pleurer le lendemain, qu'elle est grande, elle est meme contente d'y aller mais uns fois que je lui dit au revoir, terminé, c'est la cata :cry:
bon aller je m'arrete là car ça me déprime :?
bisoussssss