Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 59)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:36
[quote:07ad3cd650="cecelia"]bonjour les filles, saby, :love: tu vas sublime pour le mariage. hâte de voir ta coiffure. boubounou, :D que tout aille bien et que tu vas bientôt reprendre les essais. 8) gaelle, trop belle ta puce. j'adore sa tenue et les petites chaussures, trop craquantes. kat, trop beau ton avatar. gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citer. moi, je rattaques le boulot lundi, j'essaies et si ça ne va pas ben je retournerais en arrêt. dans une semaine, j'ai mon écho, hâte de voir la confirmation, si c'est bien une petite puce. déjà une semaine de passer pour les résultats de l'amnio, encore deux semaines. bisous à toutes, bonne aprem.[/quote:07ad3cd650] bon courage pour le taf et merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:00
Bonsoir! Ouah! Saby, tu es magnifique :oui: Gaëlle, Kath, il sont trop beaux vos loulous. Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot la semaine prochaine. sinon, ça fait une semaine que je fais des test d'ovu et toujours RAS bizarre, non? en plus j'ai mal au côté droit depuis 2-3 jours alors chéri flippe, il veut que j'appelle le toubib... Vous en pensez quoi?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:12
Coucou Manue ton cycle a commencé quand et dur combien de temps ?

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:04
mon cycle a commencé le samedi 5 septembre et le dernier a fait 25 jours. sinon c'est 28-29 jours depuis ma GEU. Contente que ton echo se soit bien passée. Moi aussi je vais tenter l'homéopathie mais le doc a repoussé mon RDV de mercredi prochain au 29/09.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:23
Alors manue selon mes calculs savant :lol: si tu as un cycle de 25j ovu aurait du avoir lieu le 16/09 mais si cycle de 28ou 29 jours ovu prevue pour le 19/09 donc dimanche c'est peut etre pour ça que tu commences a avoir mal aux ovaires continue le test d'ovu si ovu dimanche le test sera peut etre positif demain :wink:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:33
merci Aurore, du coup faut que j'aille en racheter car ma boite de 7 est vide...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:55
Ben oui manue il va falloir en racheter :lol: moi aussi il faut que j'en rachete :lol: je suis trop contente de recommencer les essais

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:47
Bon TP les filles 8) 8) 8)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:19
coucou les filles !!! bon je passe pas souvent mais je vous lis tout les jours :wink: bravo pour vos régime les filles , moi je mis suis re'mise depuis hier et je fais WW car j'y arrive pô sinon :lol: j'ai été à une réunion jeudi mais j'irais pas à chaque fois car ça coute cher :? et donc, - 300 g depuis hier :lol: mais bon ça peut varié d'un jour à l'autre alors on s'emballe pas hein lol sinon, aurore, à toi les tp :hinhin: d'ailleurs, bon tp à toute :wink: sinon, kat et gaelle, vos avatar :love: moi je suis dég, mon appareil photo num à lacher cette été alors pas top :cry: isa, désolé pour hier ma belle, j'avais une visite pour la maison donc pas pu répondre lol ! mais comme d'hab, je sens que ça va pas conclure ! il voulait un cellier :roll: franchement les gens veulent tout hein le beurre et l'argent du beurre ! y a une bonne pièce de vie avec cuisine ouverte, 3 chambre, une SDB avec 2 vasques, un garage et le tout pour pas très cher mais non, faut en plus un cellier à c'est messieurs dames :siffle: ils ont qu'a taper dans les maisons plus cher dans ce cas là !!!!!! enfin bon ..... bon bah sinon, alyssa me fais encore une conjonctivite :? mais ça y est, Melle se retourne complétement toute seule en se dégageant bien les 2 bras depuis hier :bravo: concernant éva, kat, moi c'est l'inverse ici, ça allait à peu près bien les premiers jours d'école mais depuis cette semaine, c'est la misère ....... elle pleure à chaude larmes et s'est meme fais vomir avant que je sorte de la classe :cpavre: je ne sais pas quoi faire car je passe du temps à lui expliquer à rien n'y fais, elle me dit oui quand je lui dit qu'elle ne vas pas pleurer le lendemain, qu'elle est grande, elle est meme contente d'y aller mais uns fois que je lui dit au revoir, terminé, c'est la cata :cry: bon aller je m'arrete là car ça me déprime :? bisoussssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:19
petit coucou avant de partir a la coiffeuse sinon ma Gertrude ma afficher c matin -800g :lol: soit une perte de 14.3 moi qui avait prevus 15 kg en moins je suis assez contente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:48
Bonjour! [b:5c5c9f1edd]Nono[/b:5c5c9f1edd]: la maison est en vente depuis quand? Vous avez eu beaucoup de visite? Vous attendez de vendre pour déménager? ET vous en sortez-vous quand même niveau argent? [b:5c5c9f1edd]Saby[/b:5c5c9f1edd]: gentille Gertrude! Moi elle m'a indiqué -200 grammes ... vu qu'hier j'étais à -0 je continue toujours mon p'tit bonhomme de chemin à -100 grammes par jour! :mrgreen: Mais la bonne nouvelle c'est que je suis plus légère que mon homme car Mr a grossi (65) et moi minci (64.4)! :oui: [b:5c5c9f1edd]Boubou[/b:5c5c9f1edd], [b:5c5c9f1edd]Manue[/b:5c5c9f1edd]: Tp, Tp, Tp ... votre programme du we! AUjourd'hui c'est Samedi donc Maïwen fait la grass' mat'! :D Elle n'est toujours pas levée! :wink: Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:08
coucou les filles j'ai 5 min pour moi youhouuuu lol nono:vraiment pas cool le coup de l'appareil en panne..surtout pour l'évolution ,ca fait de beaux souvenirs. pour éva,je ne sait pas quoi te dire :roll: a part "ta fille t'aime bcp" lol allez garde espoir,elle a toute sa vie pour shabituer a l'école. gaelle et saby,c'est top vos régimes :wink: saby:dit moi,tu est proche de ta belle soeur en temps normal ? parce que ne pas tinviter a l'enterrement de vie de jeune fille et te mettre sur leurs table :shock: c'est pas tres logique tout ca.. boubou,et manue,allez allez,on vous attend maintenant :wink: avez vous essayer le tp tous les jours ? je fais un ptit peu perso avant qu'un des 2 ne se leve ici tout va bien,le congé pater de seb ce finit bientot( lundi) mais ca a été top,car loane c bien fait a son frere car mon mari s'occupait bien d'elle. un peu la boule au ventre de me retrouver seule mais bon c'est comme ca :? :? sinon byron boit des bibs de 150 ml,en journée,toutes les 3/4h.. ca a donné 20h30 / 1h / 5h30 / 8h30 aujourdhui 1ere tenue en 3 mois,je vais m'amuser je le sent lol (vu mon stock de fringues) loane me fait trop rire part son évolution.je lui dit,attend maman est occupé,on se rejoint a l'escalier,elle me fait un grand signe de la tete,et court m'attendre au pied de l'escalier.. je lui dit montre comme tu est belle "tourne toi" et la elle tourne sur elle mm avec un grand sourire coquin" breff ca grandit si vite,rapeller vous que quand on c connu ma puce avait 3 mois :wink: un gros bisous a toutes les autres filles,et futures mamaounes,hate quon ai toutes notre petit bb bisous ps;pluieeeeeeee et froid glacial par ici
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:12
Bonjour à toutes Courage pour vos régime le filles Saby bonne journée j'espère que ta belle soeur te gachera pas tout Emilie ça va bien se passer quand tu sera seule t'inquiète pas Gaëlle elle à déjà tou compris ta fille le week-end grasse mat tu lui a bien expliqué Bon je vais m'occuper de ma puce à plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:26
Bonjour, Jess, super pour la plâtre ! au moins tu as une date de fin ! Isa, comme je t'ai deja dit, c'est vraiment super pour les nuits de Léane ! je trouve que jusqu'à présent nos loulous sont super rapide a faire leurs nuits ! pour le plus grand bonheur de leur parents ! :lol: Emilie, t'inquiète pas ça va aller... ça sera peut être un peu plus speed mais tu vas prendre un rythme aussi ! Noemie, si tu es dispo, on pourrais s'appeler dans la semaine, j'ai également des gros soucis avec Louanne... et oui pour t'as raison en effet c'est vraiment C O N de pas acheter a cause d'un cellier ! y'a des trucs plus important qd même dans une maison ! Bon je file, pas grand chose d'autre à raconter, enfin du moins pas très intéressant... Bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:33
Coucou les filles! J'ai un peu de mal à suivre désolée, Maxence est de nouveau malade, une otite avec boule de pu sur le tympan...... il ne se plaint pas, mais ça faisait une semaine qu'il dormait mal et était grognon la journée.... Je dois le ramener chez la pédiatre lundi pour contrôler l'évolution.... j'ai bien les boules, je me suis même pas rendu compte qu'il était pas bien.... pas de fièvre, rien!! J'ai eu un message de Coralie hier, le petit mange bien, Emma est toute contente est fait des bisous au bébé! Et elle sort normalement mercredi.... Par contre elle est bien fatiguée....... Désolée je fais du très perso, je voulais vous apporter les news de Coralie, je repasserai vous lire plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.