Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 58)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:18
[quote:e496beeaff="°° Gaëlle °°"]Saby: tes chaussures sont noirs, peut-être qu'une veste noire irait mieux non? Boubou: tiens nous au courant pour ton rdv ... j'espère qu'il ne t'apportera que de bonnes nouvelles! Chafa: roo bah c'est bizarre que Ambre se réveil comme ça! Tu es certaine que c'est le lait qui ne la rassasie pas assez? Car si c'était le cas elle demanderait un biberon pas la tétine non? Enfin je dis ça mais tous les bébés ne sont pas identiques! Maïwen quand elle a faim j'ai beau lui mettre la tototte elle la dégage en un coup de langue! :mdr: D'ailleurs elle la dégage souvent, elle elle veut le pouce: mais elle a beau essayer elle n'y arrive qu'une fois sur cinquante! :fou: Sinon Saby je suis d'accord avec toi , il faut faire ce que l'on sens le meilleur pour notre enfant! Moi "je rigoles" un peu quand tout le monde donne des conseils! Car j'ai essayé 1 conseil une fois quand on m'a dit qu'il fallait que je donne les bibs à Maïwen toutes les x heures toujours avec le même intervalle alors qu'elle n'avait même pas 1 mois ... tu parles! Ça l'avait complètement décalée la pauvre! Du coup je suis parti du principe je lui donnes quand elle a faim et la dose qu'elle demande! Bah ça ça a été parfait! Elle est alors passé de 8 bibs à 7, à 6, à 5 puis 4 et c'est aussi avec cette solution qu'elle a fait ses nuits à 1 mois et 7 jours!!! Enfin voilà, maintenant j'écoute tous les conseils mais je fais comme JE le sens!!! .. bon j'arrête de raconter ma vie :mrgreen: :cop:[/quote:e496beeaff] c exactement sa gaelle faire c qu on récent de tout façon sa me peut pas être plus mauvais moi j ai jamais écouter personne 2 mois et demi bledine 3 mois début 4 compote de fruit+ yaourt debut 5 mois purée légume unique a 12h et laitage+ compote a 16h et yaourt+ gâteau debut6 mois la purée légume plus un peu de viande12h avec laitage 16h compote yaourt le soir une soupe et un bib début 8ou 9 mois purée avec morceau ou soupe avec vermicelle petite pâte a 12h 16 h compote +laitage le soir un soupe + bib 1 ans mais enfants manger comme nous :oops: :oops: et il sont jamais eu de souci et pourtant je peut vous direz qu on ma priée pour une folle mais en attendent mes enfants a 1 ans manger tout seul buver tout seul et tout comme nous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:26
[quote:1aab78dfa3="°° Gaëlle °°"][/quote:1aab78dfa3] j en et pas d autre veste :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Bah c'est pas grave! De toute manière tu vas tellement danser que tu n'auras pas besoin de veste! :wink:[/quote] bein ce juste pour la cérémonie et a l église car il va pleuvoir tout la journée et a l église il doit pas faire chaud :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:50
Bah moi niveau bouffe je sais pas encore comment je vais faire! :lol: Faut que je me penche dessus!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:58
[quote:f660c37303="°° Gaëlle °°"]Bah moi niveau bouffe je sais pas encore comment je vais faire! :lol: Faut que je me penche dessus![/quote:f660c37303] trop belle ta puce sur l avatar
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:00
[quote:94a4490d08="saby 47"][quote:94a4490d08="°° Gaëlle °°"]Bah moi niveau bouffe je sais pas encore comment je vais faire! :lol: Faut que je me penche dessus![/quote:94a4490d08] trop belle ta puce sur l avatar[/quote:94a4490d08] Merci! Je viens de la mitrailler de photos car je la trouve terrible habillée comme ça! (même si mon homme ne comprend pas pourquoi je lui met des chaussures puisqu'elle ne marche pas :mdr:)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:04
[quote:083992f7ba="°° Gaëlle °°"][quote:083992f7ba="saby 47"][quote:083992f7ba="°° Gaëlle °°"]Bah moi niveau bouffe je sais pas encore comment je vais faire! :lol: Faut que je me penche dessus![/quote:083992f7ba] trop belle ta puce sur l avatar[/quote:083992f7ba] Merci! Je viens de la mitrailler de photos car je la trouve terrible habillée comme ça! (même si mon homme ne comprend pas pourquoi je lui met des chaussures puisqu'elle ne marche pas :mdr:)[/quote:083992f7ba] t inquiete j etait pareil j en avait pleins mais franchement c vraiment un regal d habiller les petite fille
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:07
[/quote] t inquiete j etait pareil j en avait pleins mais franchement c vraiment un regal d habiller les petite fille[/quote] Bah c'est clair: j'adooOoore!!! Mais je pense que si c'était un p'tit mec j'aimerais tout autant! Allez, j'vais manger! Bon ap'!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:41
[quote:a5ea6bf550="°° Gaëlle °°"][/quote:a5ea6bf550] t inquiete j etait pareil j en avait pleins mais franchement c vraiment un regal d habiller les petite fille[/quote] Bah c'est clair: j'adooOoore!!! Mais je pense que si c'était un p'tit mec j'aimerais tout autant! Allez, j'vais manger! Bon ap'![/quote] bein après moi j ai pas trouver pareil chez les petit mec pour moi je trouve que sa reviens toujours pareil q une petite fille jupe collant short pantalon , enfin c juste mon avis hihihihi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:43
coucou les filles félicitation coco,j'adore le prénom,mon mari aussi :wink: hate de savoir comment ta fille a réagit.. ici chui un peu débordée lol on change toute notre déco et revendons nos meubles,du coup,c'est le bazard,ca m'inssuporte ce bazard :? j'adore vos avatars,gaelle,et kath,sont chou les petits :lol: ici tout va bien,les loulous sont adorable. byron veut bcp de calins et ce calme ds mes bras et loane fait pleins de nlles choses,c'est trop top.. bisous a vs toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:03
Un petit passage vite fait pour féliciter Coco et souhaiter la bienvenue à Nathanaël!! Je suis désolée, je passe vraiment pas souvent pour poster mais je vous lis tous les jours ou presque. Pour le moment ma maman est chez moi jusque lundi alors entre le boulot et elle, j'ai pas trop le temps de venir longtemps. Je vous fais de gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:18
Bonjour les filles Saby tu est trop belle!! Gaëlle ta fille trop mignone moi ma fille de suite elle était haillée tout les jours avec des chausures car je trouvais ça trop craquant!! Aurore plein de bisous Bisous à toutes j'ai la cervelles qui flanche ma puce a u de la fièvre hier soir puis ce matin visite au chir on lui enlève le plare le 04 Octobre enfin e en début d'après midi j'ai du lui faire un lavement car depuis samedi elle était pas aller à la selle mais du coup elle va mieux Plein de bisous à plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:08
salut les filles FELICITATION A COCO ET BIENVENUE A NATHANAEL jess cool pour ta fille si on lui enlève le platre le 04/10 ca arrivera vite espérons saby pas de chance d'etre malade gaelle ta fille est trop belle j'adore. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:08
Un petit coucou rapide.... Léane a été au docteur car je suspectais qu'elle avait du muguet dans la bouche.... et bah j'avais bien raison. Du coup elle a un petit traitement d'une semaine. Sinon Gaelle pour les nouvelles de la maison, Léane fait ses nuits depuis 3 jours... Enfin elle dort 8h30 par nuit depuis hier. Elle pése 3.360 kg aujourd'hui et mesure 51.5cm... bref elle pousse comme une chef. Elle boit en moyenne 5 ou 6 biberons par jour de 120 ml (mais elle les fini pas biensur!) mais RAS! Elle a la peau tres seche donc on a acheter de l'avoine de blé pour mettre dans son bain... et on lui met de la creme pour l'hydrater. Le docteur dit qu'elle est parfaite niveau repas etc et que de toute facon il ne faut jamais réveiller un bébé de son age pour manger donc.... je fais comme il me l'a dit mais j'étais partie de ce principe la aussi. Moi ca va, je profite des moments ou elle dort pour entretenir la maison et m'occuper du grand quand on le récupere! Il est toujours un peu malade mais dans l'ensemble ca va! Il retourne a l'école lundi. Mes parents viennent 2 ou 3 jours a partir de lundi, ils verront leur derniere petite fille car nous c'est sur y'en aura pas d'autre apres la miss! Bon je file car mon fiston va rentrer et la puce va pas tarder a se reveiller je pense.... ca fait 4h qu'elle dort! Sinon elle fait déjà des sourires et joue avec l'arche de son transat (Cf photo FB) et on continue de me dire qu'elle me ressemble donc je suis contente mais on verra car a cet age la... il change tres vite! Bisous. PS : Kat, Luka a beaucoup changé encore, Gaelle Maïwen est trop rigolote et c'est vrai que c'est un plaisir a habiller une petite puce! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:10
Coucou les poulettes j'avais envoyé un mess a Saby mais elle n'a pas du avoir le temps de passer alors je vous donne les news en direct alors echo bien passée uterus nikel juste mon kyste n'est encore totallement parti donc arret de la pillule a la fin de ma plaquette soit dimanche reprise des essais mais pour le mois ci pas de clomid mais homeopathie et le mois prochain re clomid voila pour mes nouvelles et vous ? Bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:22
coucou aurore désoler mais j ai mon portable qui fait que s éteindre et j e vien d me tape une bonne sieste de 2h avec le rhume je suis hs je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: contente pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.