Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 54)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
Bonjour, je passer en coup de vent voir pour Coralie grosse pensée à elle Bisous à toute
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:05
je n'ai pas de nouvelles non plus, moi aussi, ça m'inquiète.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:10
un coucou rapide alors tjs pas de nouvelles de coco je vois. sinon moi ca va mieux je passerai plus la semaine prochaine quand j'irai mieux et quand j'aurai plus le temps. sinon rdv gygy hier tt va bien bébé va bien par contre il m'a dit d'aller vite faire mon test des 3h pour le diabète il pense que me connaissant je devrait me piqué a l'insuline du coup je stresse j'irai le faire le week end prochain car la comme j'etais malade et que je j'ai pris un traitement je pe pas le faire. saby fais ce que tu ve le jour du mariage c ta vie et ton regime pas le siens. gaelle super si tu as perdu 1kg800 continu comme ca. allez je file faire à mangé bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:10
Roo, dites Lise et Manue, vous lui avez envoyé un message ce matin ou pas? J'imagine que vous ne voulez pas la harceler mais c'est étrange quand même!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:43
ahhhhhhhhh enfin je peux venir vous voir figurez vous que ces c*ons d'edf ont coupe le courant dans tout le quartier ce matin pendant 2h :twisted: imaginez vous??? je rentre de l'ecole, plus de tv, plus d'ordi, plus de micro onde( heureusement que j'allaite......), plus une prise pour ne serait ce repasser ou passer l'aspi grrrrrrrrr je venais voir si coco avait laisse des nvelles, je vois que non :? gaelle: oui comme dit saby doucement mais surement.... saby: ca m'avait l'air bon ton dessert d'hier :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:51
Coucou! [b:7e9eeac8e3]Vanessa[/b:7e9eeac8e3]: bah oui, doucement mais surement, c'est pas mal, ça me convient bien! Je préfère ça plutôt que tout perdre d'un coup et jouer au yoyo ensuite! Je suis à 64.6, j'étais au départ à 66.5 et je veux aller à 57! je vais y arriver! [b:7e9eeac8e3]Saby[/b:7e9eeac8e3]: moi je ne cuisine pas beaucoup, j'aime bien faire simple! Je fais beaucoup de légumes à la vapeur ou à la poële, et de la viande "normale"! J'aime bien faire des tartes carottes/poireaux des quiches ... mais j'en fais plus depuis le régime car même si j'y ai le droit si je mange à ma faim il m'en faut de trop et c'est pas possible! Puis de toute manière dans 2 semaines c'est retour au travail alors j'aurais plus le temps de cuisiner! [b:7e9eeac8e3]Zaza[/b:7e9eeac8e3]: roo bah j'espère que tu n'auras pas besoin de te piquer! ET tu manges très sucré? [b:7e9eeac8e3]Manue [/b:7e9eeac8e3]& [b:7e9eeac8e3]Lise[/b:7e9eeac8e3]: on est toute à l'affut de vos infos! [b:7e9eeac8e3]Jess[/b:7e9eeac8e3]: :hey: ça va bien toi? [b:7e9eeac8e3]Isa[/b:7e9eeac8e3]: comment vas-tu? Tu gères les deux p'tits monstres? [b:7e9eeac8e3]Kath[/b:7e9eeac8e3]: ton homme toujours en vacances? Tu reprend quand? Comment s'est passé ton rdv d'hier?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:58
t'as bien raison gaelle!! moi idem, alors qu'avant je "cuisinais" pas mal, je le fais moins, ca rest du basique, du "rapide" enfin pas complique quoi, mais bon qd même.....j'ai pas le temps de me prendre la tete! même les gateaux j'en faisais enormement avant, et maintenant bcp moins ce midi pour vous dire la flemme de faire a bouffer, jme suis manger( pour gouter je connaissais pas) les pasta box là vous connaissez??? aux 4 fromage, bon c pas tres diet en revanche, mais etant deja redescendu a 50,800.........jme dis manges un peu "gras "vanou pour l'allaitement deja et ne pas redescendre trop vite aux 48 qu eje faisais...TROP MAIGRE!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:59
Oui Gaëlle je lui ai envoyé un message en début de matinée, elle n'a toujours pas répondu...... Elle est peut être tout simplement en train de faire connaissance avec son loupiot, et nous donnera des nouvelles plus tard! Et sur son FB il n'y a aucun message de personne à ce sujet..... le déclenchement est peut être plus long que prévu....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:01
arf merdoume esperons qu'elle soit avec son bebe alors :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:01
[b:8365579c88]Vanou[/b:8365579c88]: bah je connais ça à la pub de la TV! Mais je n'en manges pas: pas bon pour le régime à mon avis!!! Par contre tu es déjà redescendu à 50.8Kg! :shock: Tu m'épateras toujours toi! :P Moi ce midi ça a été 100g de pâtes + 2 tomates + 1 demi courgette + 1 steak 5%MG + 1 pomme. Du simple aussi: j'ai tout mis dans la poêle et zou! (euh, j'ai pas mis la pomme dedans hein :mdr:)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:03
[quote:db5353903f="*Lise*"]Oui Gaëlle je lui ai envoyé un message en début de matinée, elle n'a toujours pas répondu...... Elle est peut être tout simplement en train de faire connaissance avec son loupiot, et nous donnera des nouvelles plus tard! Et sur son FB il n'y a aucun message de personne à ce sujet..... le déclenchement est peut être plus long que prévu....[/quote:db5353903f] Peut-être que le déclenchement a été fait plus tard que prévu, peut-être que le travail est long ... J'espère juste qu'elle n'a pas eu besoin dune césa car son bébé avait l'air d'avoir un très bon poids! Roo ... il me tarde de savoir! (quelle curieuse je suis alors :oops: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:17
[quote:0e0219e892="°° Gaëlle °°"][quote:0e0219e892="*Lise*"]Oui Gaëlle je lui ai envoyé un message en début de matinée, elle n'a toujours pas répondu...... Elle est peut être tout simplement en train de faire connaissance avec son loupiot, et nous donnera des nouvelles plus tard! Et sur son FB il n'y a aucun message de personne à ce sujet..... le déclenchement est peut être plus long que prévu....[/quote:0e0219e892] Peut-être que le déclenchement a été fait plus tard que prévu, peut-être que le travail est long ... J'espère juste qu'elle n'a pas eu besoin dune césa car son bébé avait l'air d'avoir un très bon poids! Roo ... il me tarde de savoir! (quelle curieuse je suis alors :oops: )[/quote:0e0219e892] J'ai un peu la même inquiétude au sujet de la cesa en fait, d'autant que son accouchement pour Emma n'avait pas été tip top si mes souvenirs sont bons!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:20
mdr gaelle oui je suis deja descendu a 50,800 ptetre plus jme suis pas repese et g des saignements là, avec cerazette et je sais que en temps normal quend g mes regles je "gnfle" un peu... en revanche je preferai remanger plus diet enfin sain comme avant, car c surtout parceque g peur de trop maigrir que je mange comme ca mais apres mon la sante je suis plutot legumes, poisson etc d'ailleurs je pense my remttre doucement( pour ma sante hein pas pour le regime) mais g peur aussi que mon lait si je mange comme ca ne soit pas assez nourrissant de te maniere tu vois g BIEN mange ce midi ce soir je vais faire plus diet avec surement un gratin de courgettes( certes a la bechamel lol mais des courgettes qd même) pi ptetre du poisson tiens
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:41
[b:b990015ce4]Vanou[/b:b990015ce4]: la béchamel c'est pas diet :mdr: par contre les courgettes c'est bon pour la santé! [b:b990015ce4]Lise[/b:b990015ce4]: bah oui, c'est ça qui me fou les boules pour Coco, j'ai un peu peur qu'il y ait césa ... ce qui expliquerait pourquoi elle ne nous envoies pas de message! :? J'espère ne pas dire vrai!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:58
COUCOU alors moi j adore cuisine le pir ce que je doit cuisiner encore plus car je fait mon repas et le repas de mais amours eux on pas besoin de régime , car en début de régime j ai eu le malheur de faire la même cuisine que moi a cheri et il a perdu 5 kg donc 65 kg donc j ai dit on arrête et cuisine autre chose pour eux pour coco je pense que sa a du être long avant le déclenchement car en plus si il on entendu que les autre femme accouche, il l on peut être déclencher que hier soir ou cet nuit ou c matin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.