Posté le : 15-09-2010 à 08:47
Salut!!
Mon portable est resté près de moi toute la nuit.... et j'ai envoyé toutes nos pensées à Coco ce matin, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Vaness, j'ai aussi eu ce genre de frayeurs avec Tom Bébé car il dormait dans des draps. Et oui, je sais qu'il ne faut pas mais il ne supportait pas la turbulette, c'était des hurlements dès qu'on le mettait dedans, je j'ai déjà retrouvé tellement enroulé dedans que j'ai eu peur. mais je pense qu'avec un doudou, c'est moins dangereux, ta puce le pousserait, à 3 mois, je pense qu'elle peut saisir les objets ou alors, elle aurait essayé de tourner sa tête.
Boubou, je compatis: les mi novembrettes sont toutes en train de faire leur dernière écho :cry: mais, toujours rien pour moi...
Lise, Gaëlle, je vais bien, aujourd'hui J12, test d'ovu toujours - mais on a commencé les TP sérieux hier...
Cecelia, contente que ça ait été vendredi. Pas cool la gynéco, demande à ton médecin traitant de t'arrêter s'il a des doutes car moi j'ai eu des soucis pour Tom... visite du 5 eme mois: "Docteur, j'ai beaucoup de contractions ( 30à50/jours) et je me sens super fatiguée (28 mômes toute la journée, classe au 3ème étage, donc monter/descendre5-6 fois/jour, et j'habite au 4ème sans ascenceur). C'est rien Madame, le col est bien fermé, tout est normal". Et ben, 2 semaines après, MAP et alitée jusqu'à la fin. Merci gygy!!!
Gaëlle, Saby, bon courage avec vos régimes!
sinon, côté perso, désolée pour le coup de gueule, zêtes pas obligées de lire :lol:
* france télécom m'a prélevé par erreur en juillet 2 TIP même pas à mon nom ni mon compte pour 195€, et toujours rien de remboursé!!!
* j'ai commandé un lave vaisselle début juillet, je ne l'ai toujours pas.... et avec supplément livraison rapide, encore!
* La maîtresse qui fait le complément de mi-temps de mon fils est partie sur un autre poste et on a une remplaçante en attendant une remplaçante... top pour s'habituer!
Marre d'avoir la poisse.
désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées, j'ai un chou fleur à la place du cerveau depuis la rentrée, en tout cas, je vous fais toutes un bisou.
Manue