Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 51)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:02
[quote:052ff997a2="saby 47"]oui c venu des que je me suis séparer de son père donc avant que sa s aggrave je préférer la faire suivre , elle et en grand section , l année prochaine CP, elle arrive pas a reste sur place trop long donc c disperse et suit pas :? :?[/quote:052ff997a2] Arf, au moins tu sais d'où ça vient mais bon pas facile tout ça! Tu as raison de la faire suivre dès maintenant!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:23
[quote:5f0635795d="°° Gaëlle °°"][quote:5f0635795d="saby 47"]oui c venu des que je me suis séparer de son père donc avant que sa s aggrave je préférer la faire suivre , elle et en grand section , l année prochaine CP, elle arrive pas a reste sur place trop long donc c disperse et suit pas :? :?[/quote:5f0635795d] Arf, au moins tu sais d'où ça vient mais bon pas facile tout ça! Tu as raison de la faire suivre dès maintenant![/quote:5f0635795d]oui je préfère ah les gosses toujours des souci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:09
Bonsoir je venais voir si Coco était passé avant de partir. Lise et Manue vous nous tenez au jus. Gaëlle l'allaitement ce passe, il y a des hauts et des bas mais je poursuit. Alicia s'adapte de mieux en mieux à l'ecole et ca me soulage car bonjour l'angoisse pendant 1 semaine. Merci a toute pour votre soutien. Demain je vais a une convocation de la sécu car je suis en arrêt Pfff fais chie*!!!! bon je vous laisse Luka réclame. bisous a tout le monde Kathleen
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 07:55
bonjour on dirait que je suis la 1ere?? et pour cause pas dormie depuis 3h... tout d'abord une pensee a coco ce matin:) sinon une maman stressee et angoissee je suis ce matin je vous explique je ne sais pas si vos enfants (bebe) dorment avec leur doudou et si oui de quelle maniere( je me souviens de je ne sais plus ki qui disait que son fils dormait avec doudou sur la tete car c kom ca qu'il s'endormait) et chloe aussi , bebe faisait comme ca, mais etait lus gde qu'emmy je crois me souviens plus bref vers 3h emmy m'appelle, je lui remet donc la tetine histoire de refaire pousser la tetee et doudou derriere elle contre elle , sa tete etant donnee qu'elle dort la tete sur le cote je l'ai mis de lotre cote en gros, sauf que 30mn plus tard elle me rappelle, surement la faim...ou doudou qui la genait je ne sais pas car je suis arrivee elle avait doudou completement sur le visage je ne le voyait plus lol, en le retirant, elle avait les yeux gds ouverts limite elle riait en m'attendant, premier reflexe je lui ai retire, mais alors apres gros scenario catastrophe dans ma tete :oops: , et si je ne m'ettais pas levee, qu'elle serait reste ainsi toute la nuit, elle aurait pu mourrir ettouffe etc etc je sais j'exagere surement mais bon, j'en ai plus dormi de la nuit, j'en ai la boule au ventre en même temps s'etouffer avec un doudou jpense pas, surtout que là elle etait sur le dos tete en l'air et c pr ca qu'il etait sur elle car si elle est sur le cote enfin sa tete elle ne la pas, dc si elle avait bouge la tete je pense qu'elle l'aurait pousse d'elle même mais je ne peux m'empeche de penser au pire et là jsuis pas bien ce matin pkutot que de me dire c bon vanou zennnnnnnn ct pas grave, bah non jreste sur mon cenario lol :oops: je cris que je vais aller chez ma voisine lui demander son detecteur ( vous savez celui qui sonne si bb respire plus :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:47
Bonjour! [b:9a15e8f64b]Kath[/b:9a15e8f64b]: arf une convocation de la sécu? Pfff ... bon courage! [b:9a15e8f64b]Coco[/b:9a15e8f64b]: on pense bien fort à toi aujourd'hui! [b:9a15e8f64b]Vanou[/b:9a15e8f64b]: bah alors? Là j'avoue que je ne stresserais pas comme ça pour un doudou! Je ne pense pas qu'elle puisse s'étouffer ainsi! Tu sais le doudou ne lui écrase pas la tête: il est juste posé sur sa tête! Elle peut respirer que ce soit par le nez ou par la bouche! Ici, ça va. Finalement Maïwen a fait sa nuit :mrgreen: mais plus courte que d'habitude: réveil à 08h15 à la place de 09h environ! Par contre j'ai l'impression qu'elle est ben passé à 4 bibs pour de bon! Affaire à suivre! Car jusque là c'était un coup 4 un coup 5! Bisous à toutes.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 08:47
Salut!! Mon portable est resté près de moi toute la nuit.... et j'ai envoyé toutes nos pensées à Coco ce matin, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. Vaness, j'ai aussi eu ce genre de frayeurs avec Tom Bébé car il dormait dans des draps. Et oui, je sais qu'il ne faut pas mais il ne supportait pas la turbulette, c'était des hurlements dès qu'on le mettait dedans, je j'ai déjà retrouvé tellement enroulé dedans que j'ai eu peur. mais je pense qu'avec un doudou, c'est moins dangereux, ta puce le pousserait, à 3 mois, je pense qu'elle peut saisir les objets ou alors, elle aurait essayé de tourner sa tête. Boubou, je compatis: les mi novembrettes sont toutes en train de faire leur dernière écho :cry: mais, toujours rien pour moi... Lise, Gaëlle, je vais bien, aujourd'hui J12, test d'ovu toujours - mais on a commencé les TP sérieux hier... Cecelia, contente que ça ait été vendredi. Pas cool la gynéco, demande à ton médecin traitant de t'arrêter s'il a des doutes car moi j'ai eu des soucis pour Tom... visite du 5 eme mois: "Docteur, j'ai beaucoup de contractions ( 30à50/jours) et je me sens super fatiguée (28 mômes toute la journée, classe au 3ème étage, donc monter/descendre5-6 fois/jour, et j'habite au 4ème sans ascenceur). C'est rien Madame, le col est bien fermé, tout est normal". Et ben, 2 semaines après, MAP et alitée jusqu'à la fin. Merci gygy!!! Gaëlle, Saby, bon courage avec vos régimes! sinon, côté perso, désolée pour le coup de gueule, zêtes pas obligées de lire :lol: * france télécom m'a prélevé par erreur en juillet 2 TIP même pas à mon nom ni mon compte pour 195€, et toujours rien de remboursé!!! * j'ai commandé un lave vaisselle début juillet, je ne l'ai toujours pas.... et avec supplément livraison rapide, encore! * La maîtresse qui fait le complément de mi-temps de mon fils est partie sur un autre poste et on a une remplaçante en attendant une remplaçante... top pour s'habituer! Marre d'avoir la poisse. désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées, j'ai un chou fleur à la place du cerveau depuis la rentrée, en tout cas, je vous fais toutes un bisou. Manue
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:06
:oops: :oops: :oops: oui je sais je dois etre une maman trop mere poule qui s'inquiete pour rien.....c vrai qu'apres coup là jme dis que c'est ridicule :oops: gaelle: chouette pour ta loute moi emmy doit etre encore à 5 tetees sure!! voire 6.....mais elle ne fait tjr pas ses nuits et me reveille tjr vers 3h du mat pour une micro tetee :roll: des fois jme dis elle sert a "rien" vu qu'elle boit quedal mais bon manuetom: oui je sais que certains enfants n'aiment pas les turbulettes menfin parfois ya pas le choix on s'adapte avec eux lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:32
coucou les fille moral a zéro pour moi je vous raconte sinon je suis de mariage ce week end et j appréhende beaucoup car la sœur e mon homme lui téléphoner et lui demande si mon régime marche bien?????????? il répond que oui !!!!! et elle lui dit a on mariage pas question de régime elle a va pas gâcher un menue a 80/personne :ouch: et mon homme lui repond que je fait ce que je veut et surtout mange ce que je veut :love: et elle répond de tout façon vous et avec nous a table donc je pourrait la surveiller :pfff: :pfff: :pfff: pu*tain j en et trop marre je vais même pas pouvoir manger comme je veut , du coup j ai le moral a zéro et même plus envie d aller au mariage , moi j ai pas envie de reprendre 5 kg pour lui faire plaisir :cry: :cry: :cry: vanessa en fait je te comprend car un jour jennyfer avait un doudou et rattacher avec un petit lacer le bb du doudou et un jour j ai retrouvr le bb du doudou autour du cou de la petit et la j ai prie le doudou et j ai couper le lacer avec le bb, par contre mes enfants on toujours dormi avec le doudou sur le visage manue bon courage y aille des mois comme sa ou rien ne roule :twisted: :twisted: gaelle pour les bibi laisse faire ta fille elle redescendra en quantité quand elle le sentira bien bisous a toute
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:34
Coucou! Je passe vite fait du boulot pour vous donner des nouvelles de Coralie (via Manue qui est en courses!) Elle n'a pas encore été déclenchée car il n'y a que 2 salles de travail et elles sont occupées les 2...... donc pour l'instant elle attend..... A plus tard! Lise
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:49
[quote:a9bfeff179="*Lise*"]Coucou! Je passe vite fait du boulot pour vous donner des nouvelles de Coralie (via Manue qui est en courses!) Elle n'a pas encore été déclenchée car il n'y a que 2 salles de travail et elles sont occupées les 2...... donc pour l'instant elle attend..... A plus tard! Lise[/quote:a9bfeff179] Merci Lise pour les news, gros bisous à elle ! Kath, super si ça va mieux pour Alicia ! c'est une championne ! désolée de pas mettre un mot à chacune, je vous lis et je pense bien à vous. Gros bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:13
[b:bbb6e29ebd]Saby[/b:bbb6e29ebd]: ça m'étonnerais que tu puisses reprendre 5Kg sur 2 jours! Par contre ce que tu peux lui dire c'est que si tu maigris ce n'est pas pour ton plaisir mais pour ta santé! C'est tout de même compréhensible! [b:bbb6e29ebd]Nani&Co[/b:bbb6e29ebd]: :hey: [b:bbb6e29ebd]Lise[/b:bbb6e29ebd]: merci pour les news!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:28
[quote:82a97100c8="°° Gaëlle °°"][b:82a97100c8]Saby[/b:82a97100c8]: ça m'étonnerais que tu puisses reprendre 5Kg sur 2 jours! Par contre ce que tu peux lui dire c'est que si tu maigris ce n'est pas pour ton plaisir mais pour ta santé! C'est tout de même compréhensible! [b:82a97100c8]Nani&Co[/b:82a97100c8]: :hey: [b:82a97100c8]Lise[/b:82a97100c8]: merci pour les news![/quote:82a97100c8]PEUT ETRE PAS 5KG MAIS MALHEUREUSEMENT AVEC DUDU UN REPAS GALA COUTE TRÈS CHER ET SA C COMPTE FACILE AVEC + 2 KG
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:37
[quote:c8751da1fd="saby 47"][quote:c8751da1fd="°° Gaëlle °°"][b:c8751da1fd]Saby[/b:c8751da1fd]: ça m'étonnerais que tu puisses reprendre 5Kg sur 2 jours! Par contre ce que tu peux lui dire c'est que si tu maigris ce n'est pas pour ton plaisir mais pour ta santé! C'est tout de même compréhensible! [b:c8751da1fd]Nani&Co[/b:c8751da1fd]: :hey: [b:c8751da1fd]Lise[/b:c8751da1fd]: merci pour les news![/quote:c8751da1fd]PEUT ETRE PAS 5KG MAIS MALHEUREUSEMENT AVEC DUDU UN REPAS GALA COUTE TRÈS CHER ET SA C COMPTE FACILE AVEC + 2 KG[/quote:c8751da1fd] Bah la seule solution c'est de lui dire que c'est pour ta santé que tu le fais, et que c'est le médecin qui te l'a demandé (même si c'est pas vrai). C'est compréhensible comme je le disais au dessus!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:47
[quote:09801a5ff8="°° Gaëlle °°"][quote:09801a5ff8="saby 47"][quote:09801a5ff8="°° Gaëlle °°"][b:09801a5ff8]Saby[/b:09801a5ff8]: ça m'étonnerais que tu puisses reprendre 5Kg sur 2 jours! Par contre ce que tu peux lui dire c'est que si tu maigris ce n'est pas pour ton plaisir mais pour ta santé! C'est tout de même compréhensible! [b:09801a5ff8]Nani&Co[/b:09801a5ff8]: :hey: [b:09801a5ff8]Lise[/b:09801a5ff8]: merci pour les news![/quote:09801a5ff8]PEUT ETRE PAS 5KG MAIS MALHEUREUSEMENT AVEC DUDU UN REPAS GALA COUTE TRÈS CHER ET SA C COMPTE FACILE AVEC + 2 KG[/quote:09801a5ff8] Bah la seule solution c'est de lui dire que c'est pour ta santé que tu le fais, et que c'est le médecin qui te l'a demandé (même si c'est pas vrai). C'est compréhensible comme je le disais au dessus![/quote:09801a5ff8]pouer elle non pfffffffff elle et vraiment speciale pour son mariage elle a exiger que tout les homme soit en costume avec cravate :roll: :roll: single la fille imagine comment elle et car pour son mariage elle fait le baptême dupetit et mon homme et le parrain donc on devais prendre la gourmette y a 2 mois elle nous tel car elle voulais choisir la gourmette on dit OK mais nous aussi on veut être la elle nous appel le moi dernier et dit tu me doit 150 euros car j ai commander la gourmette!!!!!!quoi on ta dit qu on voulais être la cetait or de question de mettre ce prix la car a 80 euro y a na de tres joli ; et bien la c parti on couille , du cout on lui a donner que 75 euros c e qu on penser mettre et la c la guerre a causse de sa car elle fait culpabiliser son frere on lui disant tu comprzend on na failli perde mattis ( cetait juste une hospitalisation de 2 jour pour une gastrop :? ) et on na tellement eu peur qu il faut le batiser et que si j aurais pu mettre encore plus cher dans la gourmette je l aurais fait :twisted: :twisted: :twisted: sa change quoi le prix de la gourmette a l envie de faire baptise le petit :twisted: :twisted: :twisted: elle ce rend pas compte que son frère était en arrêt qu on na du s habiller pour son mariage , la rentrée des petit ; les facture, la gourmette , l enveloppe etc voila elle comprend pas donc voila tu peut imaginer comment elle et c tout pour elle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:48
[b:e7af57e3e7]Saby[/b:e7af57e3e7]: roo bah si c'est pas un cas celle-ci alors! :oops: Bah écoute fais comme tu veux mais ne déprimes pas à cause de ça, fais ce que TOI tu as envi!!! [b:e7af57e3e7]Lise[/b:e7af57e3e7], [b:e7af57e3e7]Manue[/b:e7af57e3e7]: pas de nouvelle de Coco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.