Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 49)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:41
alors ça y est, j'ai la vidéo de l'ouverture de bal de mes amis mais je sais pas trop comment vous la mettre lol alors j'essaye ...... bon euh j'y arrive pô grhhhh lol quelqu'un sait comment faire ?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:11
petit coucou tant ke loulou est a peu pres calme.. il a pas mal changé lol et c ce faire entendre pfiouu,fatiguant tout ca surtout que mon mari a choppé une creve denfer et loane a l'air de l'avoir atrappé aussi du coup (c peut etre des dents) il serait temps,elles n'en a que 7.. je doit gérer seule les 2 pour pas qu'ils soient malade encore plus.. jvous fait des gros bisous jvous lis mais g pas trop le temps de répondre a toutes.. bisous a vous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:53
Bonjour! [b:b6417ca75a]emiliezolie[/b:b6417ca75a]: courage, courage! [b:b6417ca75a]nono[/b:b6417ca75a]: non je ne sai spas comment faire pour l avidéo! Moi, je suis crevée! Ma fille qui faisait ses nuits depuis 1 mois a demandé cette nuit un bib de 180ml à 02h00! :shock: J'ai pris sa fièvre car je trouvais ça bizarre et elle avait 37.7. Je pense que c'est "un poil" de fièvre mais j'ai rien donné car c'était pas beaucoup. Vous donnez un doliprane à partir de combien de fièvre?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:07
Bonjour, Émilie, pas de panique, ça va aller ! c'est clair que quand un des 2 parents est malade c'est dur dur car pas question d'approcher les petits ! ça sert a rien d'avoir 4 malades comme j'ai eu la semaine dernière ! Coralie, ben oui je sais pas ce qu'elle a, ce matin elle était contente de retrouver sa maitresse mais aussi y'a qu'elle se plaint pas mal d'avoir mal au ventre et au dent, donc je lui donne de l'homeo pour les dents et le ventre j'attends de voir si ça dure et y'a aussi que son père a repris le boulot lundi alors qu'il était là depuis sa rentrée scolaire... pas la joie au boulot du coup ! moi je dois dire que j'ai vraiment hâte de retrouver une activité intellectuelle ( :mdr: ) mais j'appréhende un peu l'ambiance que je vais retrouver la bas... comme toi le site de l' Anpe est mon ami mais pas grand chose en ce moment ! ou alors il te demande bac+20 pour faire de la compta... :shock: Gaëlle, moi à cet age c'est doliprane dés 37.5, pourtant je suis pas medoc mais ça peut monter tellement vite à cet age, et puis la nuit c'est le flippe pour moi car on peu pas surveiller pareil que la journée. Lise, une gros bisous guérisseur a ton loulou... merci pour ma salle. Et bien que de malade en cette fin d'été ! faut dire que le temps est vraiment m e r d i q u e ! Gros bisous a tout le monde !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:26
bon ben j'arrive pô a vous mettre la vidéo direct donc je vous met le lien de mon FB et vous tomber direct sur mon profil ! la vidéo c'est "ouverure du bal mariage jordan et violaine ! voilou !!!! http://www.facebook.com/noemie.redoischedet bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:14
coucou les filles, bon je vous ai pas donné de nouvelles hier :oops: mon loulou a fini par se calmer hier matin (dixit la maitresse) mais rebelotte ce matin :( alors je me dis que ça va lui passer mais c'est dur dur en attendant. j'ai un peu rien lu de ce que vous avez écrit :oops: j'ai encore plein de trucs à faire ce matin (j'ai même fait une B.A. ce matin j'ai un peu honte :oops: j'ai appelé la police :oops: ) ah et au fait, suite et fin de l'épisode "piqure de guêpe" :lol: les pompiers sont intervenus hier après-midi contre le nid de guêpe installé devant la grille de la copropriété, je ne suis apparemment pas la seule à m'être fait avoir, plusieurs de mes voisins ont été piqué (cuisses, bras...) voili voilou, je me doute que vous vous en fichez mais bon :lol: ça me fait plaisir de vous le dire! lol allez, bisous à tout le monde A+
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:43
Nath, ben oui il va s'habituer mais bon c'est vraiment pas cool de leur faire ça. il aurais fallu filmer la rentrée de lundi et l'envoyer aux sans cœur qui on pris cette décision ! gros bisous a vous deux en tout cas, c'est vraiment très difficile d'amener son petit à l'école quand il pleure... Roo mais pourquoi as-tu appelé la police ???
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:54
Coucou les filles je suis désolé de ne pas passer plus mais je fais que courrir Gaelle merci pour la récap Nath j'espère que ta fille ça ira mieux à l'école Coco tu est toujours là? Saby ta fille ça va mieux? Aurore tu va l'avoir ton plus et les autres aussi Plein de bisous je prépare un vide grenier pour ce week-end je fais du tri Bisous à plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:55
[quote:d85e30cca3="noun-44"]bon ben j'arrive pô a vous mettre la vidéo direct donc je vous met le lien de mon FB et vous tomber direct sur mon profil ! la vidéo c'est "ouverure du bal mariage jordan et violaine ! voilou !!!! http://www.facebook.com/noemie.redoischedet bisous[/quote:d85e30cca3] Je t'ai fait une demande d'amis pour regarder bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:01
[quote:cfc3a77262="°° Gaëlle °°"]Bonjour! [b:cfc3a77262]emiliezolie[/b:cfc3a77262]: courage, courage! [b:cfc3a77262]nono[/b:cfc3a77262]: non je ne sai spas comment faire pour l avidéo! Moi, je suis crevée! Ma fille qui faisait ses nuits depuis 1 mois a demandé cette nuit un bib de 180ml à 02h00! :shock: J'ai pris sa fièvre car je trouvais ça bizarre et elle avait 37.7. Je pense que c'est "un poil" de fièvre mais j'ai rien donné car c'était pas beaucoup. Vous donnez un doliprane à partir de combien de fièvre?[/quote:cfc3a77262]CC NORMAL QU ELLE ET SOIF MEME SI C PAS BEAUCOUP ELLE A DE LA FIERVRE DONC NORMALE JE PENSE QUE TU DEVRAIS L AMENER CHEZ LE DOC CAR POUR LE VACCIN SA DURE JAMAIS LONGTEMPS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:02
coucou arf maxi je te rejoint encore une fois, ce matin chloe a hurle :shock: , dés que je voulais partir, tant que j'etais avec ele, nikel, mais dés que je part ele peur, alors g dis a la maitresse de me la prendre car sinon elle m'aurait suivi l'atsem qui etait dehors pr prendre les gosses qui etaient a la garderie, me dit c chkloe qui pleur comme ca :shock: , bah vi :? , comment ca se fait?? si je savais patate :twisted: dur dur le contre coup?? peu etre mais bon.... emmy dort ca fait 1h30 là elle me fait de bonnes sieste là 1h30 matin 1h30 am lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:08
[quote:a4fa4c01be="jess&steph"][quote:a4fa4c01be="noun-44"]bon ben j'arrive pô a vous mettre la vidéo direct donc je vous met le lien de mon FB et vous tomber direct sur mon profil ! la vidéo c'est "ouverure du bal mariage jordan et violaine ! voilou !!!! http://www.facebook.com/noemie.redoischedet bisous[/quote:a4fa4c01be] Je t'ai fait une demande d'amis pour regarder bisous[/quote:a4fa4c01be]TU PEUT QUAND MEME LA VOIR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:38
Bonjour, Je passe vite fait pour vous donner des news. Désolée je vais la faire très perso ce matin. Je sors de la clinique, monito parfait et col ouvert à 2. Tout est ok ils ont donc décidé de me déclencher. Je rentre à la clinique ce soir pour un déclenchement demain matin. Là je vais manger chez ma maman et après je vais faire du rangement. J'essaie de repasser vous voir ce soir avant de partir. Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:41
[quote:ab34b23836="**Coco et Emma**"]Bonjour, Je passe vite fait pour vous donner des news. Désolée je vais la faire très perso ce matin. Je sors de la clinique, monito parfait et col ouvert à 2. Tout est ok ils ont donc décidé de me déclencher. Je rentre à la clinique ce soir pour un déclenchement demain matin. Là je vais manger chez ma maman et après je vais faire du rangement. J'essaie de repasser vous voir ce soir avant de partir. Biz[/quote:ab34b23836] Enfin la grande rencontre Coralie ! je te fais plein de gros bisous et je te souhaite bon courage !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:52
J'en ai des frissons partout Coco!!! Allez .... je suis en attente de mini-coco: quel prénom? quel poids? quelle taille? :yes: :yes: :yes: :yes: :yes::yes: :yes::yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.