Posté le : 13-09-2010 à 16:56
[quote:3dda63ad71="cecelia"]re-coucou,
rendez vous avec gygy s'est bien passer.
le bébé va bien, son coeur bat bien également.
mon col est bien fermer. le liquide amniotique est normale.
placenta bien placer. bon tout est normale.
tant mieux, et à reconfirmer mais pour elle, c'est toujours une petite puce.
je lui ai dit que mon medecin traitant trouver que je fesais trop de route.
elle m'a dit que pour elle s'était des !!!. :shock:
je lui ai parler de mes douleurs de ventre et elle m'a dit que tout ce m'étais en place. que le bébé avait plus de poids, plus lourd donc pour ça que j'avais mal.
pour elle, tant qu'il y a pas de complications style pertes de sang, contractions, pertes de liquide amniotique et ben pas besoin de s'arrêter.
du coup, j'ai quand même tenter d'avoir une prolongation pour mon arrêt au moins jusqu'à fin de semaines, elle m'a dit ok du moment que je me reposes. donc ça va, je suis contente.
par contre, j'ai chopper un début de mycose donc j'ai eu le droit à la super ovule. :lol:
pour les prépas à l'accouchement, j'ai demander trop tard, car pour haptonomie, il fallait s'inscrire début 4ème mois et là, je suis début 5ème donc pas possible surtout qu'elle n'a de places que mi-novembre donc ça colles pas.
gaelle, merci pour mon avatar, oui mathys a adorer la plage, il a eu un peu peurs des vagues mais dans l'ensemble il s'est bien amuser.
contente que ta puce va mieux.
nath, j espere que ton loulou va vite s'habituer à sa nouvelle maitresse, ses nouveaux camarades, courage.
il y va toute la journée ou juste le matin ?
saby, elle s'est pas râter ta puce. gros bisous.
gros bisous, bonne aprem.[/quote:3dda63ad71]
Super que tout aille bien.
Par contre pour l'arrêt je suis :twisted: Quand je vois toutes ces nanas qui s'arrêtent car elles sont FA-TI-GUEES
Toi tu portes des charges toute la journée.... ça dépends vraiement des médecins et ça a le don de m'agacer.