Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 47)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:41
[quote:8d4d553b36="°° Gaëlle °°"][b:8d4d553b36]Saby[/b:8d4d553b36]: :mdr: allez avec tous tes Kg en moins tu peux en prendre juste 1 ce week-end! Des fois un écart ça fait du bien! [b:8d4d553b36]Chafa[/b:8d4d553b36]: pour la nounou, c'est pas grave, il faudra juste que tu lui expliques à Ambre!!! :wink: Pour le régime je suis à -1.400Kg pour la première semaine. Avec plaisir pour l'avatar! Cet après-midi au programme petite ballade entre mère/fille à la recherche de la tototte perdue (mère indigne que j'ai été ce week-end, elle était malade et j'ai perdu sa tototte ... mais on en avait 2 autres en réserve).[/quote:8d4d553b36]bein si sa me cout e1 kg pas grave mais vue que c regime et tres protéine et que déjà un petit écart de rien du tout te coup vite 500g a 1 kg je doute que le mariage avec foie gras , magret avec leur sauce bien sucre et la,pièce monter et l apéro me coute 1 kg
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:17
voila des photo du bobo de Maéva [URL=http://img94.imageshack.us/i/gedc0225.jpg/][img:816147b5ae]http://img94.imageshack.us/img94/4394/gedc0225.jpg[/img:816147b5ae][/URL]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:21
Ba en effet elle s'est pas loupé la miss. J'espère que ça se verra pas trop.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:39
ohhhhhhhh pauvre minette :( j'espere que ca va aller coco: si tot le ventre??? :roll: me souviens plus mais g parfois l'impression avec mon mari qu'emmy est bcp plus avancee que chloe, que ce soit eveil, sourire et autre! vous pensez que c'est parcequ'il y a deja chloe qui la "pousse".....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:05
Je ne me souviens plus non plus à quel âge Emma se mettait sur le ventre. Il faudrait que je regarde les vidéos. Par contre je me souviens à quel point elle était chou. Elle arrivait à se mettre sur le côté et puis dès qu'elle sentait qu'elle allait échouer et retomber sur le dos elle secouait ses deux petites jambes......... souvenir souvenir. Sinon en effet il y a de grandes chances qu'elle soit stimulée par sa soeur. Pourtant on dit souvent que les seconds sont plus fainiants. Ou alors c'est toi qui a l'impression qu'elle évolue trop vite car tu veux la garder bébé le plus longtemps possible. C'est vrai que pour un premier on est fan de chaque étape alors que pour le second on a peut être envie de profiter un peu plus de chaque instant car on sait que ça passe trop vite. Gaelle : le teint mat qu'elle a ta puce. Je lui envie. :wink: Cecilia : viens nous racconter ton RDV. Très jolis avatars les filles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:40
[quote:90a6571f7f="**Coco et Emma**"]Je ne me souviens plus non plus à quel âge Emma se mettait sur le ventre. Il faudrait que je regarde les vidéos. Par contre je me souviens à quel point elle était chou. Elle arrivait à se mettre sur le côté et puis dès qu'elle sentait qu'elle allait échouer et retomber sur le dos elle secouait ses deux petites jambes......... souvenir souvenir. Sinon en effet il y a de grandes chances qu'elle soit stimulée par sa soeur. Pourtant on dit souvent que les seconds sont plus fainiants. Ou alors c'est toi qui a l'impression qu'elle évolue trop vite car tu veux la garder bébé le plus longtemps possible. C'est vrai que pour un premier on est fan de chaque étape alors que pour le second on a peut être envie de profiter un peu plus de chaque instant car on sait que ça passe trop vite. Gaelle : le teint mat qu'elle a ta puce. Je lui envie. :wink: Cecilia : viens nous racconter ton RDV. Très jolis avatars les filles.[/quote:90a6571f7f]coucou pour moi j ai pas trouver que que l ainee stimuler la seconde ou que la second stimuler le 3eme car Maéva a marcher a 16 mois et Nathan 15 mois justement je trouver qu ils c sont pas donner pas la peine d essayer de faire les chose eux meme car jenny-fer lui porter les jouer (donc pour quoi c bouger et c fatiguer quand il font tout a leur place )lol et pleins de chose qui on fait que jennyfer fessait tout pour elle par contre pour la mains dans la bouche moi le pédiatre dise que cetait pour une grosse envie de succion et aussi le double gencive qui commence même si les dents sont loin pour moi jennyfer a eu sa 1 er dent a 4 mois et a doubler la gencive a 2 mois
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:07
[quote:2c7e75ca66="saby 47"][quote:2c7e75ca66="**Coco et Emma**"]Je ne me souviens plus non plus à quel âge Emma se mettait sur le ventre. Il faudrait que je regarde les vidéos. Par contre je me souviens à quel point elle était chou. Elle arrivait à se mettre sur le côté et puis dès qu'elle sentait qu'elle allait échouer et retomber sur le dos elle secouait ses deux petites jambes......... souvenir souvenir. Sinon en effet il y a de grandes chances qu'elle soit stimulée par sa soeur. Pourtant on dit souvent que les seconds sont plus fainiants. Ou alors c'est toi qui a l'impression qu'elle évolue trop vite car tu veux la garder bébé le plus longtemps possible. C'est vrai que pour un premier on est fan de chaque étape alors que pour le second on a peut être envie de profiter un peu plus de chaque instant car on sait que ça passe trop vite. Gaelle : le teint mat qu'elle a ta puce. Je lui envie. :wink: Cecilia : viens nous racconter ton RDV. Très jolis avatars les filles.[/quote:2c7e75ca66]coucou pour moi j ai pas trouver que que l ainee stimuler la seconde ou que la second stimuler le 3eme car Maéva a marcher a 16 mois et Nathan 15 mois justement je trouver qu ils c sont pas donner pas la peine d essayer de faire les chose eux meme car jenny-fer lui porter les jouer (donc pour quoi c bouger et c fatiguer quand il font tout a leur place )lol et pleins de chose qui on fait que jennyfer fessait tout pour elle [/quote:2c7e75ca66] C'est pour ça que je disais que généralement les seconds ou troisième sont plus fainiants. Les premiers les aident beaucoup donc pas besoin de faire d'efforts :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:10
[quote:ea979860f8="**Coco et Emma**"][quote:ea979860f8="saby 47"][quote:ea979860f8="**Coco et Emma**"]Je ne me souviens plus non plus à quel âge Emma se mettait sur le ventre. Il faudrait que je regarde les vidéos. Par contre je me souviens à quel point elle était chou. Elle arrivait à se mettre sur le côté et puis dès qu'elle sentait qu'elle allait échouer et retomber sur le dos elle secouait ses deux petites jambes......... souvenir souvenir. Sinon en effet il y a de grandes chances qu'elle soit stimulée par sa soeur. Pourtant on dit souvent que les seconds sont plus fainiants. Ou alors c'est toi qui a l'impression qu'elle évolue trop vite car tu veux la garder bébé le plus longtemps possible. C'est vrai que pour un premier on est fan de chaque étape alors que pour le second on a peut être envie de profiter un peu plus de chaque instant car on sait que ça passe trop vite. Gaelle : le teint mat qu'elle a ta puce. Je lui envie. :wink: Cecilia : viens nous racconter ton RDV. Très jolis avatars les filles.[/quote:ea979860f8]coucou pour moi j ai pas trouver que que l ainee stimuler la seconde ou que la second stimuler le 3eme car Maéva a marcher a 16 mois et Nathan 15 mois justement je trouver qu ils c sont pas donner pas la peine d essayer de faire les chose eux meme car jenny-fer lui porter les jouer (donc pour quoi c bouger et c fatiguer quand il font tout a leur place )lol et pleins de chose qui on fait que jennyfer fessait tout pour elle [/quote:ea979860f8] C'est pour ça que je disais que généralement les seconds ou troisième sont plus fainiants. Les premiers les aident beaucoup donc pas besoin de faire d'efforts :wink:[/quote:ea979860f8]oui :lol: :lol: :lol: on c complété dans les reponse :mdr: :mdr: :mdr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:42
peut etre alors, mais ce que je remarque c'est surtout que ce sont 2 BEBES differents! la 1ere etait moins souriante( je trouve) au même age et les eclats de rire plus tard, qu'emmy commence........ chloe chouinait bcp le soir ( cris de decharge) qu'emmy non............rien de tout ca par contre chloe ses nuits à à peine 2mois qu'emmy pas encore lol et oui t'as surement raison, bien qu'inconsciemment g "hate" qu'elle grandisse pr bcp de chose, je suis plus a l'aise avec des enfants d'un an , je crois que je veux me LA GARDER BEBE, l'allaitement y fait bcp aussi car je redoute le jour où je vais devoir REELEMENT arreter :oops: , pi surtout c'est mon dernier bebe..... :oops: :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:07
bon jviens d'avoir ma mere au tel, ils sont dans le sud( par rapport au deces de ma gd mere) ils doivent tout faire les papier, vider la maison ect etc bref g une question, pour savoir si je suis bizarre ou si ma reaction est normal! deja je trouve ca :twisted: , que ca parle materiel, il faut je le sais bien, donner les meubles, les biens style vaisselles etc etc bijoux bref et j'ai dis que je ne voulais rien, mis a part des photos, d'elle mariee, de moi petite style un boukin de cuisine ecrit de ses mains avec toutes les recettes de d'antant mais vaisselle et autre, non g deja bien assez de bazard et je ne veux pas laisser " pourrir" la haut ma mere a recupere son allinace et sa chaine ( croix + medaille bleu petit jesus) et j'etais :twisted: , car ma gd mere etait tres croyante et j'aurais voulu qu'on la lui laisse sur elle logique....mais bon mon oncle ne voulait a prioris pas qu'on lui laisse des bijoux souat..... ma mere m'a demande si je voulais cette chaine , j'ai accepete sauf que je lui ai dis que pour le moment je la laisserai chez elle, et que lorsque je serais prete et uniquement à ce moment là je la prendrais! d'une part je ne la mettrais pas même si je sis croyante c'est pas le genre de bijoux que je met, mais g un blocage de me dire que c qq chose qu'ele avait sur elle morte :oops: , je sais c idiot, elle n'avait pas la gale, ct ma gd mere je l'aimais mais je bloque....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:56
[quote:3dda63ad71="cecelia"]re-coucou, rendez vous avec gygy s'est bien passer. le bébé va bien, son coeur bat bien également. mon col est bien fermer. le liquide amniotique est normale. placenta bien placer. bon tout est normale. tant mieux, et à reconfirmer mais pour elle, c'est toujours une petite puce. je lui ai dit que mon medecin traitant trouver que je fesais trop de route. elle m'a dit que pour elle s'était des !!!. :shock: je lui ai parler de mes douleurs de ventre et elle m'a dit que tout ce m'étais en place. que le bébé avait plus de poids, plus lourd donc pour ça que j'avais mal. pour elle, tant qu'il y a pas de complications style pertes de sang, contractions, pertes de liquide amniotique et ben pas besoin de s'arrêter. du coup, j'ai quand même tenter d'avoir une prolongation pour mon arrêt au moins jusqu'à fin de semaines, elle m'a dit ok du moment que je me reposes. donc ça va, je suis contente. par contre, j'ai chopper un début de mycose donc j'ai eu le droit à la super ovule. :lol: pour les prépas à l'accouchement, j'ai demander trop tard, car pour haptonomie, il fallait s'inscrire début 4ème mois et là, je suis début 5ème donc pas possible surtout qu'elle n'a de places que mi-novembre donc ça colles pas. gaelle, merci pour mon avatar, oui mathys a adorer la plage, il a eu un peu peurs des vagues mais dans l'ensemble il s'est bien amuser. contente que ta puce va mieux. nath, j espere que ton loulou va vite s'habituer à sa nouvelle maitresse, ses nouveaux camarades, courage. il y va toute la journée ou juste le matin ? saby, elle s'est pas râter ta puce. gros bisous. gros bisous, bonne aprem.[/quote:3dda63ad71] Super que tout aille bien. Par contre pour l'arrêt je suis :twisted: Quand je vois toutes ces nanas qui s'arrêtent car elles sont FA-TI-GUEES Toi tu portes des charges toute la journée.... ça dépends vraiement des médecins et ça a le don de m'agacer.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:03
[quote:8e4f7eda5e="vanessaetchloe"]bon jviens d'avoir ma mere au tel, ils sont dans le sud( par rapport au deces de ma gd mere) ils doivent tout faire les papier, vider la maison ect etc bref g une question, pour savoir si je suis bizarre ou si ma reaction est normal! deja je trouve ca :twisted: , que ca parle materiel, il faut je le sais bien, donner les meubles, les biens style vaisselles etc etc bijoux bref et j'ai dis que je ne voulais rien, mis a part des photos, d'elle mariee, de moi petite style un boukin de cuisine ecrit de ses mains avec toutes les recettes de d'antant mais vaisselle et autre, non g deja bien assez de bazard et je ne veux pas laisser " pourrir" la haut ma mere a recupere son allinace et sa chaine ( croix + medaille bleu petit jesus) et j'etais :twisted: , car ma gd mere etait tres croyante et j'aurais voulu qu'on la lui laisse sur elle logique....mais bon mon oncle ne voulait a prioris pas qu'on lui laisse des bijoux souat..... ma mere m'a demande si je voulais cette chaine , j'ai accepete sauf que je lui ai dis que pour le moment je la laisserai chez elle, et que lorsque je serais prete et uniquement à ce moment là je la prendrais! d'une part je ne la mettrais pas même si je sis croyante c'est pas le genre de bijoux que je met, mais g un blocage de me dire que c qq chose qu'ele avait sur elle morte :oops: , je sais c idiot, elle n'avait pas la gale, ct ma gd mere je l'aimais mais je bloque....[/quote:8e4f7eda5e] Je comprends ce que tu veux dire. Malheureusement dans ce genre de situation il y a souvent des gens très intéressés. Après je comprends que les enfants (donc ta maman) s'occupent de ça. Il y a tellement de chose à faire dans le cadre d'une succession. En tous cas ta grand mère serait certainement contente que tu récupères sa chaine. Même si tu la portes pas il s'agit d'un souvenir (même si ce n'est que du matériel).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:04
[quote:6f001f7a67="cecelia"]oui, tu as raison. mais de toute façon quand ça n'ira pas, j'irais voir mon médecin traitant qui lui n'hésitera pas à m'arrêter. je me fais pas de soucis là dessus. et toi, comment tu vas ? gros bisous[/quote:6f001f7a67] C'est cool si tu peux compter sur ton médecin. Je vais bien je te remercie. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:15
[b:9469d8f3ba]Coco[/b:9469d8f3ba]: oui Maïwen a la peau mat "comme son papa"! Moi je ne m'en rendais pas trop compte mains maintenant quand je vois les autres bébés je suis :shock: je me dis qu'est-ce qu'ils sont banc! :mdr: [b:9469d8f3ba]Cecelia[/b:9469d8f3ba]: +1 avec coco! Des fois c'est le monde à l'envers! [b:9469d8f3ba]Saby[/b:9469d8f3ba]: waouh quelle marque elle a Maëva! [b:9469d8f3ba]Vanou[/b:9469d8f3ba]: niveau "matériel" vaut mieux le faire maintenant que plus tard "je sais de quoi je parle" c'est d'autant plus facile. Moi j'aurais été toi j'aurais aussi voulu qu'elle soit enterrée avec tout ces bijoux (pour ma maman on lui a laissé ses bijoux préféré dont son alliance). Par contre ta réaction est je pense normale! Mais de toute manière, chacun réagit à sa manière!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:01
bonsoir les filles je suis vraiment désolée de vous abandonner comme ça mais je profite a fond de mon homme avant qu'il retourne au boulot lundi. Je vous lis et surtout je surveille le départ à la mater de Coco. Karine je suis ravi que tout aille bien. Vanessa sincèrement désolée pour ta grand-mère. Je vous fais de gros bisous a toutes et vous promet un big roman la semaine prochaine. Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.