Posté le : 12-09-2010 à 15:33
[quote:09c8c2b175="°° Gaëlle °°"][quote:09c8c2b175="saby 47"][quote:09c8c2b175="vanessaetchloe"]coucou
gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5.......
donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink:
bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat
hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops:
bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci)
et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D
bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:[/quote:09c8c2b175]fait des creme aux oeuf met l ou l/2 de lait t ai 6 oeuf et du parfum arome vanille ou ce que tu as un peu de sucre et tu met au fours 1 h a 180 et tu met de l eau au fond du plats ( au bain mari)[/quote:09c8c2b175]
Ça m'a l'air délicieux tout ça!
Mais :non: je suis au régime moi! :mdr:[/quote:09c8c2b175] gaelle tu as droit avec du lait écrème et de l édulcorante au lieu du sucre et des arome sans sucre ou alors tres peu des autre, moi j en fait souvent,t pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss