Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 42)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:03
Bonjour, Félicitations à Meg et son chéri pour la naissance de Senny ! c'est clair très jolie prénom ! Kath, ben je suis triste de lire que ça va pas trop pour Alicia, mais j'avais lu qu'il fallait compter bien 15 jours pour qu'ils s'adaptent vraiment donc il lui fait peut être plus de temps... Je suis sure que ça va aller, c'était pas super bien parti pour Louanne aussi au début et puis là ca va un peu mieux... et comment va Luka ? Quant a son poids, ta cantine a toi aussi est super !!!! c'est juste une question de morphologie ! Saby, bon courage avec ta puce ! pas facile de comprendre ce que dise les docs dans leur jargon ! Karine, bon super si ça c'est bien passé... et oui j'espère aussi que tu auras un arrêt, pour te remettre physiquement et psychologiquement aussi ! Lise, magnifique ton bidon ! et ton fils :love: tes photos sur FB sont magnifiques ! Vanou, toutes mes condoléances pour ta grand mère... Coralie, c'est ton tour de répondre tout les jours à "encore là ???" Ici ça va, on a eu des petits soucis matériel, heureusement rien de grave, enfin une accumulation de mauvaise nouvelle qui me mine un peu... m'enfin tant que les enfants vont bien, je relativise ! Bon je vous met quelques photos de mon salon, vu qu'il manque plus que lustre : Avant [img:07e98f7905]http://img836.imageshack.us/img836/4936/201008091123210003.jpg[/img:07e98f7905] Après [img:07e98f7905]http://img163.imageshack.us/img163/1841/201009101737290001.jpg[/img:07e98f7905]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:11
Bonsoir, Saby : contente que ta puce soit rentrée. Elle a été très courageuse. J'ai une question très très idiote mais je vais la poser quand même. Comment ça se passe pour une femme hémophile en période de règles? J'espère en tous cas que ce n'est pas ça ou qu'au pire que ce ne soit qu'un stade 1 comme ils te l'ont annoncé. Lise : c'est que les photos de Maxence sur FB sont super. Bisous à l'artiste. :wink: Nani : ta pièce est super lumineuse. J'aime beaucoup ce que vous avez fait (bien qu'avant c'était pas mal non plus). Sinon en effet ça va être à mon tour de pointer. Dans tous les cas je tiens au courant mes trinomettes.... enfin peut être pas sur la table d'accouchement (les téléphones sont interdits :wink: ). Cécilia : on croise les doigts pour les résultats. Tu vas avoir une jolie poupée avec pile poils le nombre de chromosomes qu'il faut. Noun : c'est vrai que des fois les docs sont pas forcément rassurants. Ils sont tellement dans leur truc qu'ils se rendent pas compte que nous sommes paumés, stressés..... Enfin Eva est là elle est parfaite tout va bien et c'est le principal. Maxi : alors TP TP TP.... tu étais à j17 la dernière fois. Tu en es où là? Manue : t'es où? est ce que Tom est un peu plus sage? Kat : t'inquiéte pas pour l'école ça va le faire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:14
[quote:8319fd27bc="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Saby : contente que ta puce soit rentrée. Elle a été très courageuse. J'ai une question très très idiote mais je vais la poser quand même. Comment ça se passe pour une femme hémophile en période de règles? J'espère en tous cas que ce n'est pas ça ou qu'au pire que ce ne soit qu'un stade 1 comme ils te l'ont annoncé. Lise : c'est que les photos de Maxence sur FB sont super. Bisous à l'artiste. :wink: Nani : ta pièce est super lumineuse. J'aime beaucoup ce que vous avez fait (bien qu'avant c'était pas mal non plus). Sinon en effet ça va être à mon tour de pointer. Dans tous les cas je tiens au courant mes trinomettes.... enfin peut être pas sur la table d'accouchement (les téléphones sont interdits :wink: ). Cécilia : on croise les doigts pour les résultats. Tu vas avoir une jolie poupée avec pile poils le nombre de chromosomes qu'il faut. Noun : c'est vrai que des fois les docs sont pas forcément rassurants. Ils sont tellement dans leur truc qu'ils se rendent pas compte que nous sommes paumés, stressés..... Enfin Eva est là elle est parfaite tout va bien et c'est le principal. Maxi : alors TP TP TP.... tu étais à j17 la dernière fois. Tu en es où là? Manue : t'es où? est ce que Tom est un peu plus sage? Kat : t'inquiéte pas pour l'école ça va le faire.[/quote:8319fd27bc]cococ ta question t très interesente mais franchement j en sait rien du tout ; et je m était même pas poser la question :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:51
Tiens j'ai trouvé une petite vidéo là dessus. Apparement ça n'est pas plus génant que ça. http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante--403.asp?1=1&idbloc=1 Je me coucherais moins bête ce soir.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:17
bonsoir les filles, bon je prends le temps de me poser 10 minutes, et j'ai même eu le temps de vous lire :D félicitations à Még: et bienvenue à Senny! Saby: j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave pour ta fille vanessa: toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Gaëlle, Alf: :hey: Coco: bah oui, j'espère bien que tu vas pointer tous les jours jusqu'au jour j! allez, soyons folles, moi je dis que tu accouches mardi soir, le 14 donc :wink: (faudrait quand même qu'une de mes prédiction soit juste hein, alors à toi de jouer ma belle!) Kath: tu sais ça se passe plutôt bien l'école avec Florian mais ça ne l'a pas empêché de verser une pitite larme ce matin quand je l'ai laissé. ils faut leur laisser le temps à ces petits. (sans compter que mon loulou refait une seconde rentrée lundi matin :? vive l'éducation nationale, l'inspection académique a décidé de fermé la classe de Florian du coup changement de maitresse, changement de classe, de camarades, bref, tout à refaire lundi! ça fait plaisir!) Lise: :hey: ...euh, ma mémoire s'arrête là! ha ben bravo! alors me concernant (hein Coco :wink: ) il m'est arrivé une grosse m*rde aujourd'hui :evil: en allant chercher mon loulou à l'école à 11h30, je discutais avec zhom quand (Pierre Richard entra en scène :lol: ) une guêpe rentre dans ma bouche :shock: je vous raconte pas la panique! j'ai (enfin, -elle a-) réussi à ressortir mais bien sur, sans oublier de me piquer avant de sortir :? et je peux vous dire que ça fait un mal de chien! elle m'a piqué à l'intérieur de la bouche au niveau de la lèvre inférieure :? donc lèvre enflée, rouge, la totale...la pharmacie m'a vendu un anti-allergique tout à l'heure mais je vous dit pas comment je vais avoir l'air fin au boulot demain si ça désenfle pas :lol: enfin bon, pipelette pipelette pipelette...ça m'apprendra tient! et pour mon cycle je suis à j26, j'attends de voir ce week-end si mes rrr débarquent (ou plutôt quand elles vont débarquer, parce que je n'en attends pas moins, comme d'hab!) allez, bonne soirée à toutes et tous A+
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:18
Wahou le pavé! :oops: y avait longtemps! :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:28
Mardi ça me va. Pas ce week end car ma mère part chez ma soeur à Vendome et c'est elle qui doit garder ma loute. (oui en plus elle est exigente la nana... elle choisit son jour :wink: ). Maxi : si cette cona**e de cygogne passe pas chez toi ce mois ci je sais pas ce que je lui fais. :twisted: Sinon une petite photo..... de ta lèvre.... non je plaisante. Ca aurait pu être plus grave c'est vraiment pas de bol. Pour l'école c'est lamentable comment tu veux qu'ils soient pas perdus les pauvres gamins. Emma a vu la photo de toi avec ton fils sur FB. Elle a scotché. Elle voulait voir le garçon et sa maman... par contre elle était perturbée parce que tu n'as pas mis de collier :shock: (c'est pas une nana pour rien celle ci je te jure).
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:38
[quote:8984946285="**Coco et Emma**"]Mardi ça me va. Pas ce week end car ma mère part chez ma soeur à Vendome et c'est elle qui doit garder ma loute. (oui en plus elle est exigente la nana... elle choisit son jour :wink: ). Maxi : si cette cona**e de cygogne passe pas chez toi ce mois ci je sais pas ce que je lui fais. :twisted: Sinon une petite photo..... de ta lèvre.... non je plaisante. Ca aurait pu être plus grave c'est vraiment pas de bol. Pour l'école c'est lamentable comment tu veux qu'ils soient pas perdus les pauvres gamins. Emma a vu la photo de toi avec ton fils sur FB. Elle a scotché. Elle voulait voir le garçon et sa maman... par contre elle était perturbée parce que tu n'as pas mis de collier :shock: (c'est pas une nana pour rien celle ci je te jure).[/quote:8984946285] pour ma lèvre j'ai bon espoir que demain on ne voit quasiment plus rien... pour l'école, à qui le dis-tu! on a pourtant signé des pétitions mais ils n'en ont rien eu à faire! c'est minable de leur part! pour le collier, c'est vrai que je ne l'avais pas mais d'habitude j'ai un pendentif que je porte quasiment tout le temps lol elle a l'oeil ta fille! ... et bon goût! lol et pour mon cycle: :cpa: va savoir...saleté de cigogne!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:41
J'espère aussi que ça se verra plus. Pour la cygogne je lui prépare la pire des tortures si elle apporte pas nos derniers +++ Vous le méritez toutes les 4. Vous avez assez attendu maintenant.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:44
[quote:1fef7ec773="**Coco et Emma**"]J'espère aussi que ça se verra plus. Pour la cygogne je lui prépare la pire des tortures si elle apporte pas nos derniers +++ Vous le méritez toutes les 4. Vous avez assez attendu maintenant.[/quote:1fef7ec773] donc c'est donnant donnant...tu accouches mardi et moi j'attrape la cigogne en plein vol! :lol: allez, je vais pas tarder à aller au lit, demain c'est boulot boulot :( bisou, bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:46
Ok dès que bébé est là j'étudie le sens du vent et je te la balance. Bonne nuit et bon courage pour le boulot.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:28
Coucou les filles! Et oui, une revenante!! Je prends enfin 5 minutes pour vous faire un coucou. d'abord [size=24:49bcbea6d9][color=blue:49bcbea6d9]félicitations Meg et bienvenue à Senny[/color:49bcbea6d9][/size:49bcbea6d9] Saby, un gros :cop: à ta puce bien courageuse. Moi, je croyais que seul les garçons pouvaient être hémophiles... Sam : zut pour ton homme!! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Les soucis, c'est pas bon pour toi. Vaness : je suis désolée pour ta mamie, c'est vrai que c'est dur dur. Kath : Pour Tom aussi ça a été très dur l'an dernier, si tu veux on en parle. je te mets mon n° en Mp? Isa : bon courage avec tes deux loulous. Gaëlle : tom non plus n'a jamais eu de patch, le toubib disait que le produit fait presque plus mal que la piqûre. Cecelia, contente que ça ait été. Lise, joli bidou!!! Coco, je suis là mais je n'ai pas 5 minutes. Beaucoup de choses à mettre en route. Ca ira mieux dans 1 ou 2 semaines. et toi, ça va? Maintenant, j'ai un ordi relié à internet dans la classe, n'hésite pas à m'envoyer un texto, je transmettrai aux copines à la récré... et au fait, merci de m'avoir prévenue pour Isa. Tom s'est un peu assagi: pourvu que ça dure. Sinon, demain J8 du nouveau cycle, je vais racheter des tests d'ovu car je ne sais plus où j'en suis: cycles entre 25 et 29 jours et monsieur Chéri bosse presque tous les soirs la semaine prochaine, faut pas rater le coche, même si je commence à douter d'y arriver un jour. allez, bonne nuit les filles et bises à celles que j'ai oubliées.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:51
Coucou je venais au nouvelles de Cécilia et jennyfer Je suis rassurer de voir que tout va bien pour elle deux Et aussi bienvenue Senny j'avais oublié Plein de bisous à demain bonne nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:24
UN petit coucou du matin avant de me mettre a repasser tant que la puce dort. Ici la nuit ca été juste 2 reveils pour la puce donc je vais pas trop me plaindre au contraire! Et vous comment ca va? Comment vont les futures mamans? Coco, tu choisis ton jour? J'espere que ca ne fera pas comme moi...... car la a l'école je suis completement larguée, j'ai pas fait la rentrée et en plus mardi y'avait une réunion... J'ai pas pu y aller la puce tétée 15 minutes avant le début..... et elle a fini 1h apres donc.... enfin voilà pour moi! Guigui lui ca va, hier l'école ca été dur, il a pas mal pleurer a priori le matin mais bon ca va s'arranger avec les semaines je pense. Un gros bisous a Kat en particulier..... Aller je file et je vous fait de gros bisous a toutes. Nat, j'étais contente de t'entendre hier et désolée d'avoir raccrochée si rapidement car c'était la course apres mdrr! :lol: :wink: Aller je file mon fer est chaud! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:43
Bonjour tout le monde! J'espère que tout le monde va bien. Ici le beau temps est toujours présent c'est super pour le week-end! Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.