Posté le : 10-09-2010 à 21:17
bonsoir les filles,
bon je prends le temps de me poser 10 minutes, et j'ai même eu le temps de vous lire :D
félicitations à Még: et bienvenue à Senny!
Saby: j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave pour ta fille
vanessa: toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Gaëlle, Alf: :hey:
Coco: bah oui, j'espère bien que tu vas pointer tous les jours jusqu'au jour j!
allez, soyons folles, moi je dis que tu accouches mardi soir, le 14 donc :wink: (faudrait quand même qu'une de mes prédiction soit juste hein, alors à toi de jouer ma belle!)
Kath: tu sais ça se passe plutôt bien l'école avec Florian mais ça ne l'a pas empêché de verser une pitite larme ce matin quand je l'ai laissé. ils faut leur laisser le temps à ces petits.
(sans compter que mon loulou refait une seconde rentrée lundi matin :? vive l'éducation nationale, l'inspection académique a décidé de fermé la classe de Florian du coup changement de maitresse, changement de classe, de camarades, bref, tout à refaire lundi! ça fait plaisir!)
Lise: :hey:
...euh, ma mémoire s'arrête là! ha ben bravo!
alors me concernant (hein Coco :wink: ) il m'est arrivé une grosse m*rde aujourd'hui :evil:
en allant chercher mon loulou à l'école à 11h30, je discutais avec zhom quand (Pierre Richard entra en scène :lol: ) une guêpe rentre dans ma bouche :shock: je vous raconte pas la panique!
j'ai (enfin, -elle a-) réussi à ressortir mais bien sur, sans oublier de me piquer avant de sortir :?
et je peux vous dire que ça fait un mal de chien! elle m'a piqué à l'intérieur de la bouche au niveau de la lèvre inférieure :?
donc lèvre enflée, rouge, la totale...la pharmacie m'a vendu un anti-allergique tout à l'heure mais je vous dit pas comment je vais avoir l'air fin au boulot demain si ça désenfle pas :lol:
enfin bon, pipelette pipelette pipelette...ça m'apprendra tient!
et pour mon cycle je suis à j26, j'attends de voir ce week-end si mes rrr débarquent (ou plutôt quand elles vont débarquer, parce que je n'en attends pas moins, comme d'hab!)
allez, bonne soirée à toutes et tous
A+