Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 39)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:28
[quote:b7b54d2577="nanourette"]Non mon congé commence en septembre donc normalement je devrais etre payer en octobre et puis 2 mois avant je pouvais pas trop car ca aurait ete en juillet et j'etais totalement HS et puis kand g remis mes papiers le mois dernier la nana me disait "mais vous donnez déjà votre dossier pff c'est trop tot" alors heureusement ke g insister :evil:[/quote:b7b54d2577]normalement pour tout gros dossier , pour nounou ou , conger parental le mieux c 2 mois avant
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:43
[b:4b5b799cab]Saby[/b:4b5b799cab]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:52
[quote:e9c90cc490="°° Gaëlle °°"][b:e9c90cc490]Saby[/b:e9c90cc490]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!![/quote:e9c90cc490]oui car il leur manquer un papier :twisted: :twisted: :twisted: tu sait pas avec la caf il faut être devin ou voyante :lol: :lol: :lol: t inquiète après sa va aller vite dit leur qui te passe en prioritaire que sa dur depuis juin et que tu reprend le boulot a la fin du mois donc que sa presse
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:55
[quote:da87b124d1="saby 47"][quote:da87b124d1="°° Gaëlle °°"][b:da87b124d1]Saby[/b:da87b124d1]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!![/quote:da87b124d1]oui car il leur manquer un papier :twisted: :twisted: :twisted: tu sait pas avec la caf il faut être devin ou voyante :lol: :lol: :lol: t inquiète après sa va aller vite dit leur qui te passe en prioritaire que sa dur depuis juin et que tu reprend le boulot a la fin du mois donc que sa presse[/quote:da87b124d1] Bah oui je vais insister cet après-midi! Mais ils sont lourds car ils veulent jamais me faire passer dans un box ... alors je sais jamais où ça en est! Ce qui m'inquiète le plus c'est le n° de l'urssaf car ça commence bientôt la nounou!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:56
[quote:f2c5d911c6="°° Gaëlle °°"][quote:f2c5d911c6="saby 47"][quote:f2c5d911c6="°° Gaëlle °°"][b:f2c5d911c6]Saby[/b:f2c5d911c6]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!![/quote:f2c5d911c6]oui car il leur manquer un papier :twisted: :twisted: :twisted: tu sait pas avec la caf il faut être devin ou voyante :lol: :lol: :lol: t inquiète après sa va aller vite dit leur qui te passe en prioritaire que sa dur depuis juin et que tu reprend le boulot a la fin du mois donc que sa presse[/quote:f2c5d911c6] Bah oui je vais insister cet après-midi! Mais ils sont lourds car ils veulent jamais me faire passer dans un box ... alors je sais jamais où ça en est! Ce qui m'inquiète le plus c'est le n° de l'urssaf car ça commence bientôt la nounou![/quote:f2c5d911c6]oui c sur tu leur dit qu il faut a tout prie que tu voit quelqun dans un box que ta pleins de chose a demander
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:58
Coucou les filles je vois que tout le monde galère pour les papiers ici c'est pareil mais bon c'est l'administation!!! Là j'arrive de mon bouot j'ai apris que mes 20 jours de congés de 2010 je les perd car je ne reprend pas avant le 31 décembre les boules mais bon tans pis Sinon comment ça va chez vous? Saby ta fille stresse pas trop pour demain? Cécilia plein de pensées vers toi J'ai zappé le retse désolé Gros gros bisous à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:59
[quote:7eaebdc00e="saby 47"][quote:7eaebdc00e="°° Gaëlle °°"][quote:7eaebdc00e="saby 47"][quote:7eaebdc00e="°° Gaëlle °°"][b:7eaebdc00e]Saby[/b:7eaebdc00e]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!![/quote:7eaebdc00e]oui car il leur manquer un papier :twisted: :twisted: :twisted: tu sait pas avec la caf il faut être devin ou voyante :lol: :lol: :lol: t inquiète après sa va aller vite dit leur qui te passe en prioritaire que sa dur depuis juin et que tu reprend le boulot a la fin du mois donc que sa presse[/quote:7eaebdc00e] Bah oui je vais insister cet après-midi! Mais ils sont lourds car ils veulent jamais me faire passer dans un box ... alors je sais jamais où ça en est! Ce qui m'inquiète le plus c'est le n° de l'urssaf car ça commence bientôt la nounou![/quote:7eaebdc00e]oui c sur tu leur dit qu il faut a tout prie que tu voit quelqun dans un box que ta pleins de chose a demander[/quote:7eaebdc00e] Bah oui , je vais insister! Dites, j'ai une question à 2 balles! lol Cet après-midi je vais m'en aller en vile presque toute l'après-midi, vous pensez que je peux mettre Maïwen dans le cosy? Ou c'est mieux la nacelle pour toute une après-midi?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:59
un 'ti coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien! joyeux anniversaires à louanne et Aurore&MrBoubou (en retard :oops: ) je vois que vous parlez de CAF... bah! moi j'ai pas à me plaindre franchement! ils m'ont bien envoyé dans les temps un joli papier (même pas en couleur d'ailleurs lol) pour me dire que mes droit pour la PAJE expiraient ce mois ci :siffle: nan mais! ils sont quand même à jour pour certaines choses, leur jetez pas la pierre trop vite :mdr: Lise, Gaëlle, Nanou, Kath, Nani, Saby et toutes celles que j'oublie de citer: :hey: A plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:01
[quote:be33c595c0="°° Gaëlle °°"][quote:be33c595c0="saby 47"][quote:be33c595c0="°° Gaëlle °°"][quote:be33c595c0="saby 47"][quote:be33c595c0="°° Gaëlle °°"][b:be33c595c0]Saby[/b:be33c595c0]: je suis d'accord avec toi il faut tout faire 2 mois avant!!! Mais tu vois moi j'ai posé mon dossier pour le complément de libre choix de mode de garde fin Juin et j'ai toujours rien: j'ai toujours pas reçu le n° urssaf! Alors pour le complément de libre choix d'activité que j'ai posé début Aout bah .. pfff ... c'est pas gagné!!![/quote:be33c595c0]oui car il leur manquer un papier :twisted: :twisted: :twisted: tu sait pas avec la caf il faut être devin ou voyante :lol: :lol: :lol: t inquiète après sa va aller vite dit leur qui te passe en prioritaire que sa dur depuis juin et que tu reprend le boulot a la fin du mois donc que sa presse[/quote:be33c595c0] Bah oui je vais insister cet après-midi! Mais ils sont lourds car ils veulent jamais me faire passer dans un box ... alors je sais jamais où ça en est! Ce qui m'inquiète le plus c'est le n° de l'urssaf car ça commence bientôt la nounou![/quote:be33c595c0]oui c sur tu leur dit qu il faut a tout prie que tu voit quelqun dans un box que ta pleins de chose a demander[/quote:be33c595c0] Bah oui , je vais insister! Dites, j'ai une question à 2 balles! lol Cet après-midi je vais m'en aller en vile presque toute l'après-midi, vous pensez que je peux mettre Maïwen dans le cosy? Ou c'est mieux la nacelle pour toute une après-midi?[/quote:be33c595c0]moi je dit cosy au moins elle vera c qui c passe que d etre allonger la puce
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:01
[quote:5fa4799fec="°° Gaëlle °°"]Dites, j'ai une question à 2 balles! lol Cet après-midi je vais m'en aller en vile presque toute l'après-midi, vous pensez que je peux mettre Maïwen dans le cosy? Ou c'est mieux la nacelle pour toute une après-midi?[/quote:5fa4799fec] coucou Gaëlle, à 2 mois et 2 jours, je pense que tu peux opter pour le cosy :D :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:02
[b:00fc68766f]Nath[/b:00fc68766f]: bah tu as de la chance quand même!!!! Car avec moi ils ne sont pas cool, ils perdent les papiers, ils me préviennent pas quand il leur faut un papier ... Bon, je vais donner le bibi à ma pupuce!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Allez, j'opte pour le cosy les copines! Merci! J'hésitais et j'arrivais pas à me décider! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:a3c98e7eb6="MAXI 3***"]un 'ti coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien! joyeux anniversaires à louanne et Aurore&MrBoubou (en retard :oops: ) je vois que vous parlez de CAF... bah! moi j'ai pas à me plaindre franchement! ils m'ont bien envoyé dans les temps un joli papier (même pas en couleur d'ailleurs lol) pour me dire que mes droit pour la PAJE expiraient ce mois ci :siffle: nan mais! ils sont quand même à jour pour certaines choses, leur jetez pas la pierre trop vite :mdr: Lise, Gaëlle, Nanou, Kath, Nani, Saby et toutes celles que j'oublie de citer: :hey: A plus tard[/quote:a3c98e7eb6]coucou t inquiete pas pour dir qu il vont plus te donner de sous c certain mais pour en donner c une autre histoire :twisted: :twisted: :twisted:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:06
Oui pour te dire que il ne te doive plus rien là il sont à jours!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:22
Coucou ! Merci beaucoup a toute pour l'anniversaire de Louanne ! Je vois que vous avez des soucis avec la CAF, moi j'ai une technique maintenant, j'envoie tout en recommandé, même un simple courrier, comme ça peuvent pas dire qu'ils l'ont perdu et dés que je reçois l'accusé réception j'appel pour savoir si tout est OK et quand sera traité mon dossier, et après j'appel régulièrement... depuis que je fais ça j'ai pas de probléme... Saby, bon courage pour Jennifer... gros bisous a vous 2 ! Bon j'ai pas trop suivi hier, journée de M E R D E malgré l'anniv de Louanne... machine qui lâche, et puis finalement on s'est rendu compte que c'était a cause de mes rideaux en organza ! ça rendait le tambour étanche et du coup pas d'essorage ! ce matin ma machine à tourné impec, un souci de moins, et puis tout le reste, enfin, y'a des jours comme ça ! donc un conseil, NE LAVER PAS VOS RIDEAUX EN ORGANZA A LA MACHINE ! :lol: Désolée de faire du perso, entre les travaux, l'école, la voiture et 3 malades à la maison c'est peu chaud ! Je repasse plus tard... Gros bisous a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.