Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 37)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:02
[quote:5dd549b980="°° Gaëlle °°"][b:5dd549b980]Isa[/b:5dd549b980]: moi non plus je n'ai pas accès à la vidéo! Sinon ta p'tite puce est superbe: elle te ressemble beaucoup je trouve (surtout sur le bas du visage). Allez, je vais manger![/quote:5dd549b980] +1
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:10
Coucou les filles comme d'habitude j'ai tout lu mais rien retenu plein de bisous j'essayerai de passer un peu plus demain Isa trop belle ta puce Zaza j'espère que le test des 3 heures dera bon pour toi car le régime moyen A celle qui font le régime plein de félicitation et d'encouragement Cécilia grosse pensée pour toi bisous Saby idem pour ta fille voilou après je sais plus bisous à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:12
Bonsoir, Isa, ta puce est MAGNIFIQUE !!! et Guillaume a l'air plus qu'heureux ! quant a toi, tu as une superbe mine sur la photo ! Zaza, tiens nous au courant pour ton test des 3h... ça fait c h i e r pour le régime... Vanessa, faut pas que tu t'en veuille de lui donner des bib si tu n'en peu plus ! Gaëlle, Bon courage pour le régime ! Coralie, tu as une estimation du poids de ton loulou ?? Kath, ou es-tu ??? Nanou, arf pas facile d'accumuler de la fatigue avec un petit bout : tu vas pouvoir te reposer un peu là ! Bon Ici la salle est terminée, reste plus que quelques finitions... et puis moi j'ai eu mon rdv chez gyneco donc tout va bien, j'ai ma reeduc a faire mais elle m'a dit que malgré les 2 enfants et surtout le poids de Luis, mon périnée était bien ! et pour la pilule elle m'a dit que j'avais bien fait d'attendre, qu'elle préférais aussi donc maintenant j'ai rdv fin octobre pour pose de stérilet car là j'ai au mal a la tête tout les jours depuis la reprise ! Voilou ! et un énorme bisous a toute celle que j'ai pas citée !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:17
[quote:b1a383d9da="Nani&Co"]Bonsoir, Coralie, tu as une estimation du poids de ton loulou ?? Voilou ! et un énorme bisous a toute celle que j'ai pas citée ![/quote:b1a383d9da] Aucune la dernière écho était celle du 16 aôut et aucune autre n'est fixée.... c'est pour ça que je suis un peu perdue. Mais bon c'est comme ça.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:30
[quote:5d17327da5="Nani&Co"]Bonsoir, Isa, ta puce est MAGNIFIQUE !!! et Guillaume a l'air plus qu'heureux ! quant a toi, tu as une superbe mine sur la photo ! Zaza, tiens nous au courant pour ton test des 3h... ça fait c h i e r pour le régime... Vanessa, faut pas que tu t'en veuille de lui donner des bib si tu n'en peu plus ! Gaëlle, Bon courage pour le régime ! Coralie, tu as une estimation du poids de ton loulou ?? Kath, ou es-tu ??? Nanou, arf pas facile d'accumuler de la fatigue avec un petit bout : tu vas pouvoir te reposer un peu là ! Bon Ici la salle est terminée, reste plus que quelques finitions... et puis moi j'ai eu mon rdv chez gyneco donc tout va bien, j'ai ma reeduc a faire mais elle m'a dit que malgré les 2 enfants et surtout le poids de Luis, mon périnée était bien ! et pour la pilule elle m'a dit que j'avais bien fait d'attendre, qu'elle préférais aussi donc maintenant j'ai rdv fin octobre pour pose de stérilet car là j'ai au mal a la tête tout les jours depuis la reprise ! Voilou ! et un énorme bisous a toute celle que j'ai pas citée ![/quote:5d17327da5] on s'appelle ma belle quand tu veux pour papotter.... lol j'ai plus de faciliter a téléphoner que d'etre sur le pc pour le moment!! Bisous PS : J'ai pas encore envoyé le colis pour Luis mais ca va venir... juste que je trouve un moment pour y aller entre deux tétées lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:07
isa, comme je te l'ai déjà dis, ma tite Léane est trop choupinou :love: et j'adore trop la bouille de guigui :lol: et c'est clair qu'elle te ressemble ta puce ! ah et DE RIEN !!! ça me fais très plaisir pour la petite championne !!! gros bisousssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:39
coucou isa: tres mimie ta puce, mais je ne veux pas t'affoller, l'allaitement ca n'est pas fatiguant que 3sem :) lol mais même 2mois et demi apres.......surtout ne panique pas si effectivement vers les 3sem ta puce re reclame toutes les h, no panic pic de croissance:)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:48
Bonjour les copines! Comment allez-vous ce matin les copines? Moi je vais bien, je prend mon p'tit dej' en attendant que Mademoiselle Maïwen veuille bien se lever! Elle s'est couchée à 21h00 ... elle va encore se lever vers 09h / 09h30 cette petite dormeuse! Sinon, encore -400g aujourd'hui soit ... -800g en 2 jours! je suis plus que motivée!!! Le pire c'est que j'ai jamais mangé autant que depuis que e suis au régime ... seulement c'est beaucoup de légumes et de fruits! Vanessa: ça va, ça se passe bien toute seule avec ta puce? Bisous à toutes
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:22
Coucou! Elle est trop belle ta puce Isa et vous formez un trio magnifique sur la photo. Coco: bravo pour les kg en mois à huit mois :wink: Saby, Gaëlle, bravo aussi :bravo: Zaza, tiens-nous au courant, j'espère que tu n'auras pas besoin de régime. Pas de nouvelles de Meg ce matin. Bonne journée. Moi, j'espère que ça va aller avec Tom: il est odieux depuis la rentrée, même avec sa nounou du midi... :cop: à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:50
gaelle: comment ca toute seule avec ma puce?? j'ai pas compris lol mais oui ca va lol, les am sont longues car mon cheri est d'am mais dans l'ensemble ca va, ca ira bcp mieux qd je dormirais mieux et plus longtemps car hier j'ai etein a 21h30 mais impossible de fermer l'oeil car ma nounou m'a depose son fils en urgence car sa maman etait à l'hopital.....je ne dirais pas pquoi ici mais bon ca a cogite dur ne comprenant pas pquoi on peut faire ca bref! pour l'allaitement honte sur moi lol, mais parait qu'il faut boire ENORMEMENT, ce que je ne fais pas, dc forcement le lait ne peut pas etre abondant logique, et ma,ger bcp de feculent pr donner de la consistance au lait que ca ne soit pas que de la "flotte"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:55
[b:017d47f64c]Vanessa[/b:017d47f64c]: bah si ton homme travail, ta puce est à l'école ou chez la nounou, tu es bien seule avec Emmy la journée? non? [b:017d47f64c]manuetom[/b:017d47f64c]: :hey: Alors cette rentrée? Tout s'est bien passé?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:07
Coucou un petit passage en vitesse pour souhaiter[size=18:2dc95b47c2] [color=indigo:2dc95b47c2]BON ANNIVERSAIRE LOUANNE[/color:2dc95b47c2][/size:2dc95b47c2] et bon anniversaire de mariage a mon petit mari :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:24
[color=violet:b2224b505d][size=18:b2224b505d][b:b2224b505d]Joyeux anniversaire Louanne!!![/color:b2224b505d] [color=blue:b2224b505d]Joyeux anniversaire M. et Mme Boubou!!![/b:b2224b505d][/size:b2224b505d][/color:b2224b505d]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:48
Bonjour ! Isa, pas de probléme, tu me dis quand tu es dispo... je sais que c pas facile au début ! Aurore, merci beaucoup d'y avoir pensé :wink: et bon anniversaire de mariage ! quelle magnifique journée ce 8 septembre 2007 ! Gaëlle, merci ! Bon nous sommes en panne de machine à laver ! elle n'essore plus ! donc je sais pas du tout comment on va faire vu que j'ai deja beaucoup de linge en retard a cause des travaux... bref la galére ! Donc je file voir si on pourrait en acheter une autre et l'avoir aujourd'hui ! Gros bisous et merci pour l'anniv de Louanne !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:00
cc tout le monde isa ta puce et magnifique Joyeux anniversaire Louanne Joyeux anniversaire de mariage aurore nani pas cool pour ta machine manue je te rassure mes fille sont pareil je pense qu elle on passer une bonne parti de la journée de hier et de c weekend au coin :twisted: sa repond , sa fait les grand, :twisted: y a des jour y a vraiment des claque qui c perde gaelle genial pour t ai -400g pour moi aujourd hui -500g soit -13 kg tout rond on et des winneuses :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :yes:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.