Posté le : 06-09-2010 à 22:30
bonsoir,
manue, oui excellent l'idée de la photo !
je vais proposer a Louanne...
Gaëlle, aie ! j'espère qu'il n"y aura pas trop de dégât...
pour ton garage, c'est le genre de truc qui me fait hésiter a faire construire, on est jamais sur que les "gars" feront du bon boulot !
Pour Louanne, vous allez trouver ça un peu tordu peut être mais ça me fait de la peine de lui manquer alors que je suis a quelques mètre d'elle !
mais je lui ai expliqué que c'était normal de trouver long mais qu'il fallait pas pleurer, qu'il fallait dire a la maitresse qu'elle était un peu triste et la maitresse pourrait la "consoler" mais qu'il fallait pas pleurer surtout parce que je viendrais toujours la chercher, peu importe l'heure... elle m'a dit oui donc on verra jeudi...
Lise, oui il me reste 2 mois. mais je suis pas triste de reprendre , j'appréhende un peu l'organisation avec les 2 et le passage à l'école toute la journée + cantine pour Louanne...
Chafa, ta fille est vraiment choupinette ! elle a une bouille magnifique !
Émilie, je vérifierais mais il me semble que Luis buvait a peu prés ça au même age.
pour la vie à 4, je te comprend, Seb est en congé paternité jusqu'à lundi prochain et je sens aussi que ça va me rendre triste de plus l'avoir avec nous...
Pour l'école oui j'imagine que ça ira, mais là je dois dire que j'en mène pas large, je suis stressée, il me semble avoir lu qu'ils leur fallait minimum 15 jours pour s'adapter... donc j'attends patiemment.
Nanou, que t'arrive t'il ?
Bon ici les travaux avancent bien... j'ai hâte de ce soit fini !
Bon aller je file !
Gros bisous a tout le monde !