Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 26)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:58
alors ça raccourci un peu le temps de trajet car moi je suis à 45min au nord de nantes en fait ! finalement, pile poil entre nantes et rennes lol et toi, tu es de Brest meme ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:29
les fille vous me donner l eau a la bouche avec vos gâteau mais :non: :non: :non: :non: mon régime j y tien en plus ma belle sœur c mari le 18 septembre et je veut être super belle dans ma robe :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:41
voila la robe dans quoi je veut faire la pétasse lol et la robe de jennyfer pour le mariage [URL=http://img176.imageshack.us/i/gedc0197.jpg/][img:516bcaca2f]http://img176.imageshack.us/img176/9952/gedc0197.jpg[/img:516bcaca2f][/URL] [URL=http://img192.imageshack.us/i/gedc0198.jpg/][img:516bcaca2f]http://img192.imageshack.us/img192/7919/gedc0198.jpg[/img:516bcaca2f][/URL] [URL=http://img834.imageshack.us/i/gedc0199i.jpg/][img:516bcaca2f]http://img834.imageshack.us/img834/995/gedc0199i.jpg[/img:516bcaca2f][/URL]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:22
re, Oui désolée saby pour la discution sur les pâtisseries... Noémie, oui je suis de Brest même !!! donc disons 3h30 avec la circulation, ça va c'est pas grand chose ! Bon alors sinon louanne m'a raconté après la sieste, pendant qu'elle était au toilette :roll: , qu'un petit garçon l'avait attrapé par le bras, lui avait fais mal et que la "madame" l'avait grondé ! ça commence bien, je sais pas si c'est vrai ou si ça c'est vraiment passé comme ça... on verra ! mais bon ça m'a rendu triste qd elle m'a dit ça ! Bon aller on file prendre l'air ! Bisous !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:23
saby et kat: merci de vos experiences je crois alors que je vais faire comme je le sens, c'est a dire de ne pas me prendre la tete si effectivement un bain n'est pas fait tous les jours et si des fois juste un coup de gant est fait car sinon je ne vivrais plus si je dois a chaque fois tout calculer, faire vraiment en fonction de mon enie des siennes du moments quoi sinon dans le transat vos bb aiment ca? l'avantage du transat( ce qui reduit mon angoisse de la lacher :roll: ) c'est que bebe "tient tout seule" c pratique même si je garde tjr ma main sur elle au cas où enfin elle irait pas bien loin dans sa ptite baignoire lol le transat prend toute la place enfin....mais elle n'est ceci dit pas fan, car doit ressentir mon malaise qd je lui donne le bain deja, pi ca n'est pas la même facon de rincer que qd c'est nous qui la tenons, enfin pr le moment je vais continuer avec transat car ca reduit mon anxiete qd même... je sais c bete hein de se stresser pour "rien" mais vous savez on entend tellement d'horreurs a la tv qu'on se dit pquoi eux et finalement pas nous......du coup se sont developpees mes phobies d'impulsions qd chloe a eu 8mois et je crois que peut etre 1 ou 2 seances avec la psy en TCC que je voyais me serais benefiques histoire de tt remettre en place lol :roll: sinon moins cool emmy 38,5 de fievre dc doliprane, g hesite a lui faire un bain mais parait que c bon ds ces cas là dc pti bain saby; jolie ta robe :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:26
nanie mince ca commence "mal" arf faut pas que chloe mdise la maitresse ceci cela jlui rentre dans le lard sinon mdr ah jvous ai pas dis mon CE vient de m'envoyer 100€ de cheque cadeau
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:27
Noun : c'est qu'Isa s'adressait à toi. Excuses moi d'avoir répondu à ta place :oops: Vous me donnez envie les filles avec vos tartes, vos chaussons aux pommes et brownies...... non non Coralie pas de sucres. Le voisin de ma mère est aprenti cuisinier il m'a promis un bon dessert plein de sucre quand j'aurais accouché..... j'ai hate. :wink: Emilie : très joli faire part. Saby : très jolies robes vous allez être canons les filles. Jennyfer est demoiselle d'honneur? Et Maeva elle va être habillée comment? Vaness : chez nous le bain c'est tous les jours. La pédiatre m'avait dit qu'en hiver on pouvait les baigner que tous les 2 jours. (surtout que l'eau chez nous était très calcaire). Mais j'ai jamais pu m'y résoudre elle aimait trop ça. Donc je m'étais une huile dans le bain. Sinon en effet tu peux juste la savonner et la tremper vite fait pour la rincer. Nani, Noun, Kat : vous avez eu Isa au tél? Comment va la petite?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:34
[quote:4acbe4fd5f="**Coco et Emma**"]Noun : c'est qu'Isa s'adressait à toi. Excuses moi d'avoir répondu à ta place :oops: Vous me donnez envie les filles avec vos tartes, vos chaussons aux pommes et brownies...... non non Coralie pas de sucres. Le voisin de ma mère est aprenti cuisinier il m'a promis un bon dessert plein de sucre quand j'aurais accouché..... j'ai hate. :wink: Emilie : très joli faire part. Saby : très jolies robes vous allez être canons les filles. Jennyfer est demoiselle d'honneur? Et Maeva elle va être habillée comment? Vaness : chez nous le bain c'est tous les jours. La pédiatre m'avait dit qu'en hiver on pouvait les baigner que tous les 2 jours. (surtout que l'eau chez nous était très calcaire). Mais j'ai jamais pu m'y résoudre elle aimait trop ça. Donc je m'étais une huile dans le bain. Sinon en effet tu peux juste la savonner et la tremper vite fait pour la rincer. Nani, Noun, Kat : vous avez eu Isa au tél? Comment va la petite?[/quote:4acbe4fd5f]maeva et nathan vienne pas il reste chez manie car déjà qui va avoir beaucoup enfants j ai pas envi de passer la journée a courir dernier eux et tout les enfants vont défiler devant les marier
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:39
Coucou à toute voilà la rentrer c'est fait Isa pas cool pour le sucre Moi pour le bain c'est tout les jours et là avec le platre on peut que 1 jour sur 2 (trop d'organisation et de temps presque 1 heure) ben ça me fait chi*er mais bon je fais avec Sinon pour ma puce pas d'école demain rendez vous à 8H à l'hosto pour radi et visite du chirurgien Plein de bisou à tous les écoliers leurs mamans et ceux qui ont la chance de ne pa y amller encore (quand on y pense quand on y entre c'est pour au minimun 16 ans quand même lol!!!)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:55
[quote:bb182e740b="**Coco et Emma**"]Noun : c'est qu'Isa s'adressait à toi. Excuses moi d'avoir répondu à ta place :oops: Vous me donnez envie les filles avec vos tartes, vos chaussons aux pommes et brownies...... non non Coralie pas de sucres. Le voisin de ma mère est aprenti cuisinier il m'a promis un bon dessert plein de sucre quand j'aurais accouché..... j'ai hate. :wink: Emilie : très joli faire part. Saby : très jolies robes vous allez être canons les filles. Jennyfer est demoiselle d'honneur? Et Maeva elle va être habillée comment? Vaness : chez nous le bain c'est tous les jours. La pédiatre m'avait dit qu'en hiver on pouvait les baigner que tous les 2 jours. (surtout que l'eau chez nous était très calcaire). Mais j'ai jamais pu m'y résoudre elle aimait trop ça. Donc je m'étais une huile dans le bain. Sinon en effet tu peux juste la savonner et la tremper vite fait pour la rincer. Nani, Noun, Kat : vous avez eu Isa au tél? Comment va la petite?[/quote:bb182e740b] ah non mais pas de soucis coco :lol: tout le monde peut donner une réponse lol ! pi etre qu'isa avait zapper le fait que toi aussi (malheureusement) tu fais du DG :wink: et désolé pour l'énumération des patisserie :oops: c'est franchement la me*de ce régime ! alors bon courage !! tu te vangera apres sur le voisin de ta mère ( euh ses gateaux hein ) !! et au fait, tu en ai ou dans ton régime, tu gère ? tes taux sont comment ? hésite pas si tu as besoins !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:07
bonsoir les filles je suis désolée je passe en coup de vent en ce moment mais ca ira mieux lundi...normalement!!! bon j'ai lu que dans l'ensemble la rentrée c'est bien passée; moi je vous raconterai ca lundi. Pour Isa je l'ai eu au tel ce matin et ca va la petite est sage et boit toute les 4H, par contre elle m'a renvoyé un message après la visite du pédiatre et Léane a la clavicule gauche fracturée :? pauv'e tite mère. je lui tèl ce soir et vous donnerais des nouvelles. gros bisous Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:55
coucou ! Ben tiens Kath, je devais appeler Isa ce soir aussi, est-ce que tu pourrais lui dire du coup que je l'appellerais plus tard, quand elle sera rentrée à la limite ? Merci beaucoup ! Bon aller je file, demain faut se lever malgré tout ! Ce soir Louanne est ravie de retourner à l'école ! elle a eu une pèche d'enfer toute l'aprem ! je crois qu'elle aime bien finalement ! Gros bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:34
Coucou bon pas de nouvelles d'Isa j'arrive pas à la joindre. Désolée Nanie du coup je peut pas passer ton message, j'essaierai demain si j'ai le temps. Nous demain matin RDV au doc visite des 3ans pour Alicia et des 3mois pour Luka + 2 vaccins pour lui. gros bisous A demain. kat
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:44
Une fracture de la clavicule lors de l'accouchement? la pauvre ça dois faire mal
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:02
coucou les filles comment ca va aujourd'hui? Prêtes pour la 2ème journée d'école? Et le boulot ca va? Nous ca va; on prépare l'anniv d'Alicia et aujourd'hui c'est journée préparation du buffet et petite déco. je vais au doc ce matin pour les petits j'essaierai de passer vous dire comment ca c'est passé mais ce sera pas avant cet aprèm car après crèche de 10 à 12h. bonne journée a toutes. Gros bisous Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.