Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 25)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:26
[quote:46bcee17ec="**Coco et Emma**"][quote:46bcee17ec="isa et son petit garcon"][quote:46bcee17ec="**Coco et Emma**"][quote:46bcee17ec="isa et son petit garcon"]salut les filles [color=red:46bcee17ec][size=18:46bcee17ec]FELICITATION ISA[/size:46bcee17ec][/color:46bcee17ec] j'espere que tt les petits écoliers sont bien rentrés ce matin. allez les filles on attend vos résumés. Noun j'ai une petite question j'ai fais mon test o'sullivan mardi et j'ai eu mes resultats qui disent que 1h apres avoir bu le sucre on doit etre inferieur a 1.40 et moi je suis a 1.87 tu en pense quoi c bcp ou pas??? idem pour moi on attend les derniers +++ je croise les doigts pour qu'ils arrivent vite pour vous les filles. bisous[/quote:46bcee17ec] Oui c'est beaucoup. Soit le gygy va te faire le test sur 3 heures, soit tu es bonne pour aller voir un endocrino. Je serais toi j'appellerais gygy pour voir ça rapidement.[/quote:46bcee17ec] merci coco j'ai eu le meme pb pour tristan je suis bonne pour recommencer le test des 3h pfffff[/quote:46bcee17ec] J'espère que le test des 3 heures donnera de meilleurs résultats et que tu seras pas embêter avec un diabète gesta. Bon courage.[/quote:46bcee17ec] j'espere aussi mais pour tristan le test des 3h etait pas bon du tt esperons qu'il sera meilleur
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:42
Mince. Bienvenue dans le club des désintox du sucre.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:52
alors isa, coco t'as rapondu avant mais pour ma part, je pense que t'es bonne pour la désintox lol car ton taux est très élevé :? sinon, pour la rentrée, ben vous savez quoi, j'ai meme pô pleurer :bravo: lol car en fait, éva est partie explorer toute la classe et nous à fais un bisous, au revoir et voila :gne: indigne aussi ma fille mdr! j'avais un peu peur en la récupérant que ça ne soit pas bien passé mais à priori, ça a été, elle est venue me faire un bisous tranquillou :lol: mais du coup, je me dis, pis etre que demain, vu qu'elle saura que je la laisse toute la matinée, elle voudra pas :roll: enfin, on verra ! bon aller je file devant la télé pendant que les louloutes dorment ! bisoussss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:53
salut les filles, bon alors ici rentrée mitigée je dirai :? au début tout se passait bien, il y eu l'accueil du groupe de 7 enfant (et 14 parents :lol: ) et au bout de 10 min on a tous été mis dehors aussi du coup 14 parents en train de dire "à tout à l'heure" et là ça a été l'effet de "masse", les 7 pitchounes se sont mis à hurler :( je suis rentré j'étais :cry: et quand je l'ai récupéré, il était content mais à quand même mis 3/4 d'heure avant de reparler, lui qui nous débite tant de charabia à la minute, j'étais :shock: du coup je suis un peu inquiète sur ce coup là... on va bien voir comment ça va se passer demain :?: voili voilou, je repasse plus tard(et j'ai rien lu :oops: alors m'en veuillez pas siouplé si je viens de faire perso)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:02
re pour moi je viens de les ramener a l école et a midi dans la classe tout le monde pleurer donc elle c ni a pleurer :roll: :roll: puis c passer arriver a la maison et elle a dévorer 2 assiette de patte :shock: mon petit moineau c transformer :lol: :lol: puis elle était contente de repartir a 13h30 donc affaire a suivre ce soir et pour jennyfer toujours aussi contente de retrouver c copain et copine et c chéri , c maman qui rigole moins maxi c normal c qui c passer c matin et bien moi c était a midi des qu il y a na un qui commence c tout le monde qui suit , et qui te parle plus aussi sa va passer t inquiète pas noun contente pour ta puce mais il leur faut du tout aussi car moi j ai toujours peur du après c quand il commence a comprendre qu il faut y aller tout les jour ce moins marrants ; aller ils sont fort nos petit bouts
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:26
voila j ai eu le doc pour la prise de sang de jennyfer et les lymphocytes trop et temps de saignement trop long veut dir qu il faut refaire d autre prise de sang car elle fait des petit hémorragie d ou on c pas :?: :?: :?: sue c saignement de nez peuvent venir de sa :?: :?: :?: et qu il faut faire des examens complémentaire car si il faut l opère d urgence de quoi qu c soit elle peut faire des hénorragie pendants l opération ou après donc il fait savoir a tout prit et comme sa après en cas de souci sa sera indiquer dans sont carnet de sante pour pas avoir trop de souci dans l avenir , voila je suis un peut :( :( mais il ma dit que c était pas grave qu il vaut mieux être au courant maintenant
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:53
bonjour les filles je voit que vos petits ont fait leurs rentrée.Dur dur.vous avez bien du courage.On en parlait a midi avec mon mari devant les infos.je lui ai dit,faut que tu soit avec moi lol car je vais pleurer moi aussi :oops: vaness:pour le bain,moi je lui donne tout les jours par contre pour loane,ca arrive qu'elle ne l'a pas tous les jours si on est un peu trop juste niveau timing.. serai-ce une de tes angoisses ?car moi je stress toujours avant le bain du petit.en plus il pleur donc je suis pas trop a alaise. j'avais un transat de bain mais j'aime pas,jarrive pas a bien laver les cheveux du coup je fais sans. saby:pas cool pour ta fille.dit toi qu'apres o moins vous saurrez,c'est pour son bien. nath:pour le poids,jy peut rien,je le voit pas changer,je le trouve tout maigre. jme demande a partir de quand il ressemblera a un ptit poupon,moins fragile..un peu comme luis sur les photos. sinon jvous ai pas dit mais on a choisit le parrain pour byron.on lui a fait un ptit mot sur le theme du film "le parrain",wanted the parrain.et il a été trop touché..et a accepté :lol: sinon on a recu la maquette du faire part,trop jolie,jvous la fait suivre.. en espérant que vous allez toute bien. karine,tu as réfléchit sur ce que tu va faire ?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/faire-part1,a5fc9e6f3f06c0056f53c20c265c228d.jpg.html][img:826902b4cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/a5fc9e6f3f06c0056f53c20c265c228d.jpg[/img:826902b4cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/byron2-copie,92ce155fe8a7da2c066c14b8b2811c8f.jpg.html][img:826902b4cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/92ce155fe8a7da2c066c14b8b2811c8f.jpg[/img:826902b4cd][/url] voilou le faire part,je l'ai gribouillé pour le nom et l'adresse :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:24
re, Il est superbe ton faire part Émilie, et là photo sous cet angle ! bien trouvé ! tu sais ton loulou il n'a qu'une semaine et demi ! Luis aussi a cet age était tout petit, tout mini ! mais je te comprend, c'est pas la meilleur période quand même a cet age, c'est trés stressant... d'ici quelques semaines ça ira deja beaucoup mieux ! Saby, aie pour ta fille ! j'espère que vous saurez vite de quoi il s'agit exactement... Nath, souvent on dit ça quand y'en a un qui commence à pleurer apres c'est la cata ! je crois que ton loulou a réagit un peu comme Louanne, un peu intimidé mais content quand même ! et comme tu dis, on verra demain ! Noemie, au fait je t'ai pas dit mais félicitations à Eva ! elle a assurée !!! j'imagine que nos petits écoliers (les enfants hein pas les gâteaux) sont a la sieste là ! ici c'est louanne qui a réclamé même, elle était naze ! Bon aller je retourne a ma tarte aux abricots ! Gros bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:38
hummmmmm nani, z'en veut z'en veut moi lol ! j'adoooore la tarte aux abricots mais ma préféré ++++++ c'est la tarte citron meringuée de ma boulangerie miammmm lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:42
ah et merci nani pour ma fille et je pense que tout nos loulous ont été très courageux quand meme ! car apres tout comment on se sent nous quand on commence un nouveau travail avec pleins de tête qu'on connait pas ...... :roll: et nous on est grands lol et émilie, trop chou le faire part :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:43
[quote:c1c6dea1e6="noun-44"]hummmmmm nani, z'en veut z'en veut moi lol ! j'adoooore la tarte aux abricots mais ma préféré ++++++ c'est la tarte citron meringuée de ma boulangerie miammmm lol[/quote:c1c6dea1e6] Oui je me souviens de ta tarte au citron meringué ! ça me donne l'eau à la bouche et le pire c'est que je crois que j'en ai jamais mangé ! tu me fais pensé qu'il faut que je remédie a ça ! J'espère que je vais pas la rater en tout cas ma tarte aux abricots parce que la semaine dernière ma tarte aux pommes était limite ! enfin je persévère dans la pâtisserie, un jour j'y arriverais !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:47
[quote:341c472006="Nani&Co"][quote:341c472006="noun-44"]hummmmmm nani, z'en veut z'en veut moi lol ! j'adoooore la tarte aux abricots mais ma préféré ++++++ c'est la tarte citron meringuée de ma boulangerie miammmm lol[/quote:341c472006] Oui je me souviens de ta tarte au citron meringué ! ça me donne l'eau à la bouche et le pire c'est que je crois que j'en ai jamais mangé ! tu me fais pensé qu'il faut que je remédie a ça ! J'espère que je vais pas la rater en tout cas ma tarte aux abricots parce que la semaine dernière ma tarte aux pommes était limite ! enfin je persévère dans la pâtisserie, un jour j'y arriverais !!![/quote:341c472006] et ben écoute, faudrai que tu vienne me voir que je te fasse gouter ça car ça dépend vraiment des patisserie ! quand j'ai été chez mes parents à Foix, j'en ai pris une la bas et franchement :nul: la meringue du dessus était tellement sucré que y'en avait meme des grumeaux, et la crème au citron beaucoup trop amer :cpavre: beurkkkk LOL au fait, on est à combien de temps l'une de l'autre ? bone question hein :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:54
je viens de me manger un chausson aux pommes et de vous lire g encore faim pff lol moi j'ai envie de brownie ,va falloir y remédier très vite..lol o faites,hier g été faire quelques courses et zallez rire,g du faire la file d'attente et jme suis dit "ah bah zut c'est vrai je suis plus enceinte lol".. nath:c'est clair,il est tout jeunot mais c'est stressant a cet age,jtrouve ca tout fragile..et il dort tellement que jme demande si c normal lol merci pour le faire part.la photo ct a la mater,on a fait ca pour le fun et finalement ca rend tres bien.du coup g demandé a la dame du site de me montrer la maquette et elle mm ma dit que la photo etait bien trouvé car assez difficile pour ce faire part donc je suis contente de mon coup :wink: allez je vé aller retourner mon placard lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:55
[quote:a6b8b96fb6="noun-44"][quote:a6b8b96fb6="Nani&Co"][quote:a6b8b96fb6="noun-44"]hummmmmm nani, z'en veut z'en veut moi lol ! j'adoooore la tarte aux abricots mais ma préféré ++++++ c'est la tarte citron meringuée de ma boulangerie miammmm lol[/quote:a6b8b96fb6] Oui je me souviens de ta tarte au citron meringué ! ça me donne l'eau à la bouche et le pire c'est que je crois que j'en ai jamais mangé ! tu me fais pensé qu'il faut que je remédie a ça ! J'espère que je vais pas la rater en tout cas ma tarte aux abricots parce que la semaine dernière ma tarte aux pommes était limite ! enfin je persévère dans la pâtisserie, un jour j'y arriverais !!![/quote:a6b8b96fb6] et ben écoute, faudrai que tu vienne me voir que je te fasse gouter ça car ça dépend vraiment des patisserie ! quand j'ai été chez mes parents à Foix, j'en ai pris une la bas et franchement :nul: la meringue du dessus était tellement sucré que y'en avait meme des grumeaux, et la crème au citron beaucoup trop amer :cpavre: beurkkkk LOL au fait, on est à combien de temps l'une de l'autre ? bone question hein :lol:[/quote:a6b8b96fb6] Ben Brest Nantes y'en a pour 3h30-4h ! Facile ! :D ah qu'est-ce qu'on ferrait pas pour voir une copine autour d'une bonne tarte au citron meringué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.