Posté le : 29-08-2010 à 19:53
Coucou !
Émilie, moi je te trouve très net ! y'a rien de mal a vouloir s'occuper de ses enfants !
et puis pour le linge je dois dire aussi que je l'aurais super mal pris, je déteste qu'on se mêle de mes affaires !
Par contre ici en ce qui concerne le fait que les autres "s'occupe" un peu de Luis, ça me gene pas, au contraire, ça me permet de soufflet et puis ça habitue Luis a être avec d'autre personne que son pere ou moi !
mais après je peut comprendre que tout petit on ai pas envie de les laisser !
Lise, c'est marrant pour la Loola, car ici a la base c'est Seb qui en voulait une et moi j'ai toujours dit non ! et puis là voyant que la high trek c'était pas gérable, ben j'ai cédé !
Noemie, super Alyssa ! quelle cascadeuse !!!
Ici j'en ai un qui fait du ventre au dos, plus facile que l'inverse, et surtout qui se coince le bras dans les barreaux la nuit ! je sais pas comment il se débrouille, je le retrouve le matin sur le ventre, comme je l'ai mi le soir, avec un bras qui sort du lit par les barreaux ! il essaie deja de s'évader !
alors glandouillage aujourd'hui ???
Bon aller je file, je viens de m'engueuler avec mon homme, en faite je sais même pas pourquoi donc je vais aller désamorcer la bombe !
Bisous a tout le monde !