Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 116)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:29
Courage Jess... Un petit mot pour le thermomix, pas mal de monde l'ont dont ma mère, et absolument personne ne le regrette, maintenant, elles sont toutes des cuisinières, et s'en servent tout le temps même pour cuire à la vapeur. Si j'avais un peu de sous, je m'en serai pris un, mais là on a d'autres priorités.. Euhhhh binome de moi, je le trouve où le lien vignette?? ^^ :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:39
[quote:15be678ca0="Lily1"]Courage Jess... Un petit mot pour le thermomix, pas mal de monde l'ont dont ma mère, et absolument personne ne le regrette, maintenant, elles sont toutes des cuisinières, et s'en servent tout le temps même pour cuire à la vapeur. Si j'avais un peu de sous, je m'en serai pris un, mais là on a d'autres priorités.. Euhhhh binome de moi, je le trouve où le lien vignette?? ^^ :roll:[/quote:15be678ca0] J'arrive à ton secours: sur hiboox, tu copie le lien Code Forum vignette!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:45
bonsoir les filles j ai rien lu :oops: :oops: :oops: c toujour la course chez moi sinon gealle je sait que je fait de la rétention d eau car j ai les pied gonfles et quand tu appui sur la peau sa reste marquer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:46
[quote:a8cb4db3ca="manuetom"]Vaness, elle est trop belle ta fille! Lise, prends bien soin de toi, dit une ancienne mapette :wink: tu as raison, file chez le toubib. Nani, as-tu pu savoir d'où vient le soucis à la cantine? Souvent, les petits n'osent pas dire. nous, Tom nous l'a dit deux mois plus tard: un animateur qui l'avait forcé à manger l'avait enguirlandé car il a vomi et l'a sorti du réfectoire... j'ai eu du mal à me retenir quand notre p'tit bonhomme nous a enfin dit ce qui n'allait pas. :twisted: Jess, bon courage. Aurore, j'espère que ton chien reviendra vite. allez, bonne nuit.[/quote:a8cb4db3ca] pauvre loulou j aurais était dans le même état que toi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 06:47
coucou les filles bon c'est reparti pour une journée marathon. je vous saouhaite une bonne journée et peut-être a ce soir, pas sûr vu qu'il faut que je commence a préparer les affaires de Luka car je m'en vais avec lui demain soir :cry: snifff ilva me manquer mon titi. gros bisous A+ Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 07:14
Coucou! Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée.....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:10
ptit coucou du matin,byron vient de s'endormir :lol: ,il ct révéillé a 7h. loane dort encore et chez moi c'est le bazard,g du tout bougé mes meubles car g des travaux de peinture aujourd'hui.(plafond)du coup je sait pas ou ma pepette va pouvoir bouger tellement j'en ai de partout et surtout pour sa sieste,jespère qu'ils ne seront pas trop bruyant.. g enfin ma nouvelle coupe,mais comme vous l'avez vu,ca ressemble pas a la photo lol comme toujours quand tu sort du coiffeur..mais bon ca me plait et c'est rare lol je repasserais plutard,bisous les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:32
re moi le gars devait arriver a 8h :evil: et toujours personne.. lily,j'adore la facon dont tu lui a dit a ton chéri :wink: lise,pour le prénom,ca craint ca,comment elle a eu vent de ce prénom,c'est rare quand meme pour y arriver :shock: gaelle,3 mois déja :shock: prete pour le 2eme mdrr coco,comment va ton toutou ?et toi aurore,des nouvelles ? jess:jpense quil lui faudrait du kiné aussi je re,le gars arrive mais comme toujours les gens galerent a trouver mon chez moi car ya eu unr renumérotation et 2 maisons ont le mm numéro :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:56
coucou les filles emilie genial pour la peinture sa fait du bien de changer d enterieu kat et lise bonne journée a toi aussi sinon pour moi la Gertrude annoncer -100g soit -15kg900 vivement que je passe c ^palier des -16kg qui dur depuis 15, jour :x :x
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:02
coucou les poulettes je profite de pouvoir venir je suis chez ma cousine pour garder sa fille ce matin donc j'ai acces a internet youhouhouhou Toujours pas de nouvelle de mon chien :cry: sinon apparrement ovu hier car ce matin tempiote qui remonte tp fait on verra ce que ça va dire :wink: mais bon je n'y crois pas sur ce cycle la on verra plutot le mois prochain

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:14
Coucou tout le monde comment allez vous ? J'ai vu ke vous aviez bien papoter hier soir mais alors je n'ai rien retenu vu la journée ke j'ai eu hier Bonne journée à nos travailleuses :wink: Donc hier j'ai ete inscrire Thomas en crèche pour une rentrée en février 2011 or lorsque je suis allee à la réunion d'information ils avaient bien préciser k'il fallait bien s'y prendre 5à 6 mois à l'avance pour etre sur d'avoir une place en crèche et hier j'apprends ke suite à la recrudescence des naissances à Grenoble ils ont très peu de place pour les ptits bouts et ke donc il va falloir ke je trouve un autre mode de garde pour Thomas en attendant k'il me trouve une place :shock: :? Donc j'ai une question à vous poser combien de mois faut il pour trouver une nounou car en janvier je vais prendre rdv avec mon boss pour savoir kel poste et kels horaires je vais faire ou si ils veulent me licencier moi aussi et donc ainsi je saurais koi prendre comme décision ? Gros bisous à toutes et dsl du perso
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:30
bein sa depend si dans ta région y a beaucoup de nounou sinon tu peu commencer des maintement
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:36
Disons ke le problème Saby est k"il y a des licenciements dans la boite ou je bosserais mais je ne sais pas du tout si ca va etre mon cas ou pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:40
[quote:657fb15bf8="nanourette"]Disons ke le problème Saby est k"il y a des licenciements dans la boite ou je bosserais mais je ne sais pas du tout si ca va etre mon cas ou pas[/quote:657fb15bf8] normalement tu doit reprendre quand
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:42
[quote:d088d6af05="Boubounou"]coucou les poulettes je profite de pouvoir venir je suis chez ma cousine pour garder sa fille ce matin donc j'ai acces a internet youhouhouhou Toujours pas de nouvelle de mon chien :cry: sinon apparrement ovu hier car ce matin tempiote qui remonte tp fait on verra ce que ça va dire :wink: mais bon je n'y crois pas sur ce cycle la on verra plutot le mois prochain[/quote:d088d6af05] :hey: j avai pas vue ton message on croise les doigth quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.